La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les résultats de l'OGC Nice

Aller en bas 
+38
The Gros Malin
Nissa-Rebela
Viva-Nissa
blitrenko
Fatal Nissart
Philippe
sophie
Arnold le joufflu
pilouman
Soul
Nissou
Pascaline
Vinc
les Romano
Diabolici Nissart
Jiusé
Manda
le chat
Superman
zepiou
foui
K Member
Sabrina
polo
Larak
Dabul
petit_basque
ch'rouennais
ezekiel
Ti
fils2teuhpman
Oldup
jub
mister spider
elya
lellie
commemoi
Marion
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:16

bah moi je dis que pour équipe de division d'honneur c'est pas mal de perdre contre OGC nice avec un point d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:45

Tiens, il est encore là, lui (je ne parle pas de toi, Ol').
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:21

Et oui, je suis encore là, pour ton plus grand bonheur Ti, je sais que tu me kiffes mais tu n'es pas mon genre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Viva-Nissa
Paul .. ueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 12:34

Moi je dis :

Nice : 18eme budjet de france termine 8eme.
Paris : 3eme budjet de france, termine 16eme.

Alors, c'est qui l'équipe de cul de jatte ?

A plus les rageux-bolosse
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:52

donc vous avez comme element de Comparaison le psg ..
remarque ca se comprend.. entre comique .. vous devez vous comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 3:04

non mais sérieux ça fait 1 an et demi et vous avez toujours pas compris que y a pas que des parisiens sur ce forum et qu'on s'en fout du PSG et de toutes les autres équipes.

et puis ça s'écrit "BudGet"...avec un G pas un J

FuckUogcNice FuckUogcNice FuckUogcNice FuckUogcNice FuckUogcNice
FuckUogcNice FuckUogcNice FuckUogcNice FuckUogcNice
FuckUogcNice FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:20

Comme quoi un supporter de foot doit rester fidèle à sa réputation: idiot
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Rebela
Paul .. ueur



Nombre de messages : 2
Localisation : allez tous vs faire enculer
Date d'inscription : 25/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:52

Marion a écrit:
J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer: l'OGC Nice n'a pas perdu depuis le début de l'année 2006! Ils sont 14ème au classement de ligue 1 à ce jour. Shocked

Voici les résultats:
04/01/2006 Nice 2 - 1 Toulouse
11/01/2006 Sochaux 1 - 1 Nice
14/01/2006 Nantes 0 - 0 Nice
21/01/2006 Nice 1 - 0 PSG
No No
C'EST UNE HONTE!! Faisons quelque chose pour stopper ce dangereux sursaut de victoires! scratch

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Ogc4jc

http://www.ogcnice.com/

grrr grrr C pa notre fote si vs comprenez RIEN au foot Choisi un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-Rebela
Paul .. ueur



Nombre de messages : 2
Localisation : allez tous vs faire enculer
Date d'inscription : 25/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:04

Ti a écrit:
L'OGC Nice a gagné. C'est quoi ce bordel Evil or Very Mad
Cherche pa vs comprenez ke dale o foot mettez vs a la danse !!! Choisi un doigt Zetes Cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 17:27

non mais on va pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:43

Ha? parce qu'en plus, y'a quelque chose à comprendre au foot?? Shocked
à part les règles (qui sont loin d'être plus compliquées que dans les autres sports) vraiment, je vois pas...

**dissimule son envie de s'auto-citer***
Revenir en haut Aller en bas
Viva-Nissa
Paul .. ueur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:54

TAGGLE Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt


Pis c'est pas notre faute si vous êtes rageux qu'on gagnent Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt


Choisi un doigt FUCK LA LIGUE Choisi un doigt
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:01

C'est beau.... on dirait du Shakespeare...
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:38

pour resumé :

le foot c'est des mecs qui courrent sur un terrain ( avec des crampons pour mieux accrocher les sols) et qui tombent des qu'une mouche les touche.

Le hockey, c'est des mecs sur de la glace (avec des patins à glace pour que ca glissent) où on a le droit de se mettre sur la gueule pour faire tomber l'autre et ou personne ne tombe..

Je crois qu'il n'y a rien d'autres a comprendre..

et pour ce qui est du terme rageux.. je crois tes posts en sont une définition permanente..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 1:02

Vous allez avoir un retour de Niçois car une video circule sur le forum de l'OGC Nice où tout simplement la Sex Bomb dit que les supporters niçois sont les plus fascistes de France Rolling Eyes C'est un drôle d'humour... Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans....Se faire traiter de fasciste, alors que l'hymne d'un groupe de supporter est basé sur "bella ciao", que quand des racistes ont essayés d'infiltrer le stade avec des croix celtiques et autres banderoles racistes ils se sont fait éjecter manu militari par les supporters. Enfin bon apparemment, insulter les gens gratuitement c'est drôle...là la Sex Bomb tombe aussi bas que les supporters de 15 ans qui viennent vous insulter...
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 9:05

je peux comprendre que ça froisse...
c'est vrai!
pour la seule défense de la sexbomb, je dirais que les membres du groupe eux mêmes se traitent entre eux de racistes. Mais bon dans le cadre de supporters de foot où effectivement certains millieux fascistes subsistent, c'est délicat de déconner avec...
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:10

tu sais , la sexbomb quand elle va "chanter" cette "chanson" .. elle anonce : "On a choisi l'oGC nice parce que c'est loin, ils nous connaissent pas etc.. "

Quand paul parle de sa belle mere dans la pouquinia.. je suis pas sur qu'il parle vraiment de elle mais plutot du stéréotype qu'il represente.. et je pense que c'est pareil pour l'OGC nice..

Il aurait mangé du cassoulet à la place d'une salade nicoise le jour ou ils ont écrit cette chanson, c'etait toulouse qui prenait..

Et puis .. faut pas non perdre plus de temps a analysé une chanson que eux ont mis de temps a l'écrire..et je crois que 2 min .. c'est deja presque le double..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
The Gros Malin
Paul .. ueur
The Gros Malin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bazaintown
Date d'inscription : 26/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:09

alors fatal nissart parle probablement d'une vidéo que j'ai postée : https://www.dailymotion.com/video/x4gtyv_fuck-you-ogc-nice_music
j'ai l'intention de laisser cette video et de les voir se ridiculiser, mais si vous pensez que je dois la retirer (je parle bien entendu à ceux qui comprennent la chanson) parce que certaines insultes des supporters sont assez désobligeantes (genre des "menaces" sur les fatals picards), ça se discute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegrosmalin
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:22

bah dans l'absolu.. ils prennent la chanson au premier degres et limite avec leur commentaire, il pourrait donner raison a cette chanson..

Mon dieu, mais si les picards avait réagit comme ca quand il y a eu les premiers concerts des fatals picards en picardie..

Bon en tout cas, c'est bien marrant de les lire tout ca.. aller hop .. je rajoute à mes favoris..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
The Gros Malin
Paul .. ueur
The Gros Malin


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Bazaintown
Date d'inscription : 26/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:48

c'est vrai que les pauvres ne font rien pour arranger l'image des supporters... il doit bien y en avoir deux ou trois de lucides quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegrosmalin
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:24

Il faut prendre en compte que la plupart des supporters qui écrivent des insultes ont 15-16 ans... Des boulets y'en a partout faut pas généraliser, à Nice aussi on a de l'humour la preuve : http://www.the-insides.com/photos/data/Saison_2007-2008/Journee32_Nice-Lille/nice-lille-03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:41

chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
brigadier 85
Paul .. ueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:36

Je ne peux supporter c'est propos sur le peuple nissart,que sa soit les ultras que les joueurs,je préfere vous prévenir que plusieurs de mes amis sont en train de s'arrangé pour venir vous voir a votre prochain concert et il ce faire entendre je vous le dis ... FORZA NISSA PER SEMPRE Vanne de merde
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:15

deja que nous on a du mal a venir au concert de la sexbomb .. (vue la rareté des prestations.. )...

Enfin bref..


j'ai tellement rien à faire au taff que j'ai même le temps de venir sur le forum pour répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
ultra1985
Paul .. ueur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:07

Je pense même qu'un bus de la bsn risque de passer faire un ptit coucou ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'OGC Nice
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: