La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les résultats de l'OGC Nice

Aller en bas 
+38
The Gros Malin
Nissa-Rebela
Viva-Nissa
blitrenko
Fatal Nissart
Philippe
sophie
Arnold le joufflu
pilouman
Soul
Nissou
Pascaline
Vinc
les Romano
Diabolici Nissart
Jiusé
Manda
le chat
Superman
zepiou
foui
K Member
Sabrina
polo
Larak
Dabul
petit_basque
ch'rouennais
ezekiel
Ti
fils2teuhpman
Oldup
jub
mister spider
elya
lellie
commemoi
Marion
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Footix
Footix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:21

Marion a écrit:
OUAHHHHHHHHHHHHH, Trop bien!!!! Very Happy
Des fans de Nice!!! Je croyais que c'était en voie de disparition comme supporter, et ben non, je me trompe. lol!

En fait, j'ai deux suppositions:

-Soit se sont bien les quelques supporters pas contents qu'on dise des mechancetés sur leur équipe chérie de football (le sport où 22 pechnos courrent après une baballe pendant 90minutes) grrr

-Soit c'est quelqu'un qui nous fait une farce pour foutre un peu d'ambiance parce que tout le monde sait que Nice n'a pas de supporter!!! Zetes Cons !!

Enfin, tout ça c'est bien drôle Ptdr!!


Nice n'a pas de supporters

ha ba certes mais l'un des meilleurs groupe ultra

et tu dois te souvenirs des 25 000 supporters au stade de france
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Footix
Footix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:24

Salut je viens vous donner les résultats de cette équipe de pieds carrés : Lyon - Nice : 1-1
Nice - Bordeaux : 2-1
Nice - Troyes : 3-0

Au fait, vous trouvez pas un peu facile de vous moquer d'une équipe, de ses supporters, pour ensuite effacer les réponses des quelques internautes insultés qui vous accordaient assez d'importance pour venir vous répondre?
C'est ça que j'appelle de l'intolérence, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nissou
Footix
Footix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:52

Vous etes 4 paillaaaaaasouuus, 4 paillasouuus !

Alalalaaaaaa ca fait les kéké au pole nord. On a le soleil, la mer, la montagne et surtout on a un club que l'on supportais deja bien avant que vous ne connaissiez quelque chose au football et c'est pas avec vos chansonettes pour gayzous qu'on va arreter. Choisi un doigt

Alors retenez bien ca :

ON VOUS LA MET !

Oups

https://www.dailymotion.com/video/xmtx6_brigade-sud-nice

Citation :
-T'a droit au ban toi !
-OKAY PAPYYYYYY

MEN BATI, SIEU NISSART !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 21:58

Pascaline a écrit:
Au fait, vous trouvez pas un peu facile de vous moquer d'une équipe, de ses supporters, pour ensuite effacer les réponses des quelques internautes insultés qui vous accordaient assez d'importance pour venir vous répondre?
C'est ça que j'appelle de l'intolérAnce, moi.
les seuls messages effacés ont été les messages gravement insultant à l'égard des personnes qui fréquentent ce forum ainsi que les messages s'apparentant à du flood.
Quand on s'inscrit à un forum on affirme avoir 13 ans ou plus et on accepte les règles du forum.

Sinon vous avez totalement le droit de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Nissou
Footix
Footix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:03

ch'rouennais a écrit:
Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves :
- "Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa.

Un premier élève répond :
- " Je m'appelle Jean et mon papa est pompier ".

Puis, un deuxième :
- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier "

Et un troisième lâche :
- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ".

Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue.

Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :
- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
- "En fait, non, il joue dans l'équipe de l'OGC Nice, mais c'est trop la
honte...."

Toi ton pere il s'appelait pas Coluche ?
Nan ?
Ah ca va alors... c'est bien se qu'il me semblais car ca lui ressemblais pas un poil.
Pour ton bien evite les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Nissou
Footix
Footix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:07

Marion a écrit:

-Soit se sont bien les quelques supporters pas contents qu'on dise des mechancetés sur leur équipe chérie de football (le sport où 22 pechnos courrent après une baballe pendant 90minutes) grrr

Tu prefere le sport ou les "pechnos" tourne autour d'un stade sans aucun autre but que d'aller plus vite que l'autre "pechno" qui est deriere ?
Ah non tu prefere surment le sport ou les "pechnos" on le droit de prendre le ballon a la main et ou ils doivent le mettre dans un cercle en hauteur ?
NNONONON j'oublier toi tu prefere celui on ils se jetent dans un grannnnnd bac remplit d'eau ( une piscine ? ) et ou ils agitent leur bras afin d'ateindre l'extremité oposé du bac ?
Arf toujours pas ? Bah merde alors aucun sport n'a l'air de te plaire BOOOOOO000000oooo

Tampis tu me dira, apres tout les "pechnos" t'emmerdent study

PS : J'ai finit, on peut me ban et supprimer mes messages d'ici quelque minutes =)
Revenir en haut Aller en bas
K Member
Simplement amis
K Member


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Dans la boîte à K Member
Date d'inscription : 15/02/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:12

Nissou a écrit:
on a un club que l'on supportais deja bien avant que vous ne connaissiez quelque chose au football et c'est pas avec vos chansonettes pour gayzous qu'on va arreter. Choisi un doigt

Mais qui te demande d'arrêter ?

Continue de supporter ton équipe et s'il te plaît fais-le bien : ils ont bien plus besoin de toi que nous. Les tribunes du Ray sont orphelines d'un chaînon manquant, homophobe et mysogine alors que ce forum n'a aucunement besoin des tribulations d'un môme qu'a craqué le verouillage parental de l'ordi familiale pour aller vomir sa bile sur un topic où il est même pas foutu d'ecrire correctement.

Allez, craque un fumi, t'es tout rouge (et noir)
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Footix
Footix



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:35

Bon pour commencer le message, je suis Niçois, donc si j'intéresse pas, passez votre chemin.
Il n'y aura aucune insulte sur ce post.

Nous sommes nés à Nice, nous vivons ( pour la majorité ) à Nice, on s'affirme comme Niçois, vous y voyez un mal ? C'est votre choix. Je préfère vous tenir informés qu'à choisir entre être derrière le club de ma ville, aussi minable paraît-il aux yeux de tout le monde, et supporter un club selon la mode du moment ( l'OM il fût un temps, et l'OL maintenant ) et aller se pavaner partout avec une soit disant fierté de supporter un club dont on ne connait ni le palmarès, ni l'histoire, ni le nom d'un seul joueur avant 1998, un club duquel on n'a jamais vu un seul match à part devant Canal + ( voire TF1 pour la Coupe de France ), et même pour certains sans avoir mis un seul pied dans la ville. Je peux dire que je suis fier de pas faire comme tous ces moutons, qui rangent tout leur attirail de footix après une défaite, certes je ne fait pas le fier après une bonne déculottée, mais je n'en renie pas pour autant mon club.
Prenez le temps de réflechir a tous ces Niçois qui sont fier d'être des loosers qui vont au stade pour stresser et voire un match nul a domicile contre une équipes de branques parce qu'ils aiment ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:54

Et toi, prend le temps de réfléchir sur ce qu'est le second degré, l'humour, la plaisanterie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
K Member
Simplement amis
K Member


Nombre de messages : 132
Age : 49
Localisation : Dans la boîte à K Member
Date d'inscription : 15/02/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:12

Merci pour ton message, Soul.

Comme quoi on peut être un supporter froissé tout en restant correct.

Je voulais juste préciser que c'est du énième degré cette chanson, tout comme ce fil d'ailleurs. Cela n'a rien de personnel envers les niçois, ni envers le Gym. Cela aurait pu tout aussi bien être sur Louhans-Cuisaux, le Clermont Foot ou le Metalurg Donetsk... Mais voilà, c'est tombé sur l'OGC Nice. Pas d'bol.

Je comprends que ça te démange un poil qu'on parle ainsi de ton club, mais venant de notre part, tu ne devrait pas en prendre ombrage. On n'est pas des supp' adverses, des ultras, ni même des footix du 12 juillet.

Cela dit, ça n'excuse en rien les diatribes issues d'esprit trépannés à la pelle à neige comme ceux qui ont été vomis ici même par d'autres supp' qui font preuve de moins de recul que toi.

PS : passe le bonjour à Lilian, un des derniers gentleman du foot...
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Footix
Footix



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:55

Niveau 2° degré t'en fait pas je sais le prendre, mais c'est surtout pour rappeller a certains une façon de penser qu'ils ne comprennent pas, d'ailleurs la chanson aurait pu me faire marrer si les paroles avaient été plus recherchées, mais je suis quand même moqueur de mon propre club, donc le souci n'est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilouman
Footix
Footix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:04

K Member a écrit:
Merci pour ton message, Soul.

Comme quoi on peut être un supporter froissé tout en restant correct.

Je voulais juste préciser que c'est du énième degré cette chanson, tout comme ce fil d'ailleurs. Cela n'a rien de personnel envers les niçois, ni envers le Gym. Cela aurait pu tout aussi bien être sur Louhans-Cuisaux, le Clermont Foot ou le Metalurg Donetsk... Mais voilà, c'est tombé sur l'OGC Nice. Pas d'bol.

Je comprends que ça te démange un poil qu'on parle ainsi de ton club, mais venant de notre part, tu ne devrait pas en prendre ombrage. On n'est pas des supp' adverses, des ultras, ni même des footix du 12 juillet.

Cela dit, ça n'excuse en rien les diatribes issues d'esprit trépannés à la pelle à neige comme ceux qui ont été vomis ici même par d'autres supp' qui font preuve de moins de recul que toi.

PS : passe le bonjour à Lilian, un des derniers gentleman du foot...
On est comparé a louhans-cuisauw, clermont foot etc cheers . Vous etes au courant que nice joue en ligue 1 ? Choisi un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:09

Nous oui, mais si eux le savent, pourquoi s'évertuent-il à jouer comme des équipes de DH ? Question ???
Revenir en haut Aller en bas
pilouman
Footix
Footix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:17

Arnold le joufflu a écrit:
Nous oui, mais si eux le savent, pourquoi s'évertuent-il à jouer comme des équipes de DH ? Question ???
wouaou, je vois que je suis tombé sur un forum des petits feinteux, bon je vous laissent entre meufs de 14 ans en manque de sensations, parce que ça vole assez bas par içi. En parlant de ça, sauriez-vous où je pourrais trouver les paroles de la fameuse chanson sur l'ogcnice (parole tres recherchés, avec des feintes sur nice et les nicois, assez spectaculaires j'en suis tout retourné !). afro
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:34

pilouman a écrit:
On est comparé a louhans-cuisauw, clermont foot etc cheers . Vous etes au courant que nice joue en ligue 1 ? Choisi un doigt


non... c'est vrai. il est vrai qu'on s'en fout aussi un peu. En fait au niveau sensation forte, le foot... enfin bon, chacun son truc Smile

bon pour répondre à Soul, qui lui, visiblement, est toujours en possession de son sang froid, oui les paroles sont pas super recherché mais c'est ce qui ajoute, pour nous, une touche drôle supplémentaire. bah pour la enieme fois le but n'était pas de s'en prendre spécialement à Nice
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:48

Nissou a écrit:
ch'rouennais a écrit:
Dans une école, à la rentrée, un prof demande aux élèves :
- "Dites-moi vos noms et ce que fait votre papa.

Un premier élève répond :
- " Je m'appelle Jean et mon papa est pompier ".

Puis, un deuxième :
- "Je m'appelle Paul et mon papa est cuisinier "

Et un troisième lâche :
- "Je m'appelle Nicolas et mon papa est danseur nu dans une discothèque pour homosexuels ".

Silence de mort dans la classe... Le prof change de sujet et la classe continue.

Après le cours, le prof va voir le petit Nicolas et lui dit :
- "C'est vrai que ton père est danseur nu dans une discothèque pour
homosexuels ? On peut en parler si tu veux..."

Le petit Nicolas blêmit et les yeux baissés, répond :
- "En fait, non, il joue dans l'équipe de l'OGC Nice, mais c'est trop la
honte...."

Toi ton pere il s'appelait pas Coluche ?
Nan ?
Ah ca va alors... c'est bien se qu'il me semblais car ca lui ressemblais pas un poil.
Pour ton bien evite les blagues



force est de constater qu'effectivement cette blague était infiniment plus drôle quand c'était sur le PSG... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:19

Et nous qui nous plaignons du manque d'animation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 15:00

sophie a écrit:
Et nous qui nous plaignons du manque d'animation Wink
histoire de nous donner une idée de l'heure et de la journée à laquelle on a été repéré je viens de remarquer que le record du nombre d'utilisateurs en ligne simultanément a été battu avec 21 personnes présentes sur le forum le dimanche 11 février à 11h et des poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:14

Nissou a écrit:
Marion a écrit:

-Soit se sont bien les quelques supporters pas contents qu'on dise des mechancetés sur leur équipe chérie de football (le sport où 22 pechnos courrent après une baballe pendant 90minutes) grrr

Tu prefere le sport ou les "pechnos" tourne autour d'un stade sans aucun autre but que d'aller plus vite que l'autre "pechno" qui est deriere ?
Ah non tu prefere surment le sport ou les "pechnos" on le droit de prendre le ballon a la main et ou ils doivent le mettre dans un cercle en hauteur ?
NNONONON j'oublier toi tu prefere celui on ils se jetent dans un grannnnnd bac remplit d'eau ( une piscine ? ) et ou ils agitent leur bras afin d'ateindre l'extremité oposé du bac ?
Arf toujours pas ? Bah merde alors aucun sport n'a l'air de te plaire BOOOOOO000000oooo

Tampis tu me dira, apres tout les "pechnos" t'emmerdent study

PS : J'ai finit, on peut me ban et supprimer mes messages d'ici quelque minutes =)

Si j'aime bien le sport, mais faut dire que le football, j'ai dû mal à comprendre comment on peut s'en faire une telle passion.

Et pis, c'est pas spécialement le foot qui m'insupporte, c'est un sport après tout, c'est surtout tout le tapage qu'il a autour et par dessus tout, les supporters... Quand on voit quelle preuve d'intolérance vous pouvez faire, c'est aberrant!

Moi, par exemple, si on se moque de quelque chose que j'aime bien, je vais insulter tout le monde et vouloir casser la gueule à tous. Ce sont les goûts et les couleurs....

Enfin, je vois même pas pourquoi j'essaie d'expliquer quelque chose vu qu'apparement vous ne comprenez pas l'humour. C'est une blague comme une autre, ca vous a pas fait rire, tant pis.
Ca aurait pu être n'importe quelle équipe vu qu'on aime pas l'univers foot, c'est tombé sur vous, ben voilà.

(vous devriez prendre ç comme un honneur qu'on s'interesse à vous) lol!

n'hésitez pas à revenir, ça nous amuse! Zetes Cons !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:27

En tout cas quelle publicité pour le groupe !! Cool

La sexbomb a du être dans toutes les bouches de tous les dignes représentants du troquet "café des sports" a Nice lol!

Carton jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:41

Nissou a écrit:

Pour ton bien evite les blagues

Et violent et menaçant en plus, c'est du joli... Tu m'cherches toi??

Z'aime pas l'humour: une blague, une tarte dans ta gueule... Arrow

Bon ben si ça fait comme hier, ils vont arriver après l'apéro au bar vers 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:44

pilouman a écrit:
Arnold le joufflu a écrit:
Nous oui, mais si eux le savent, pourquoi s'évertuent-il à jouer comme des équipes de DH ? Question ???
wouaou, je vois que je suis tombé sur un forum des petits feinteux, bon je vous laissent entre meufs de 14 ans en manque de sensations, parce que ça vole assez bas par içi. En parlant de ça, sauriez-vous où je pourrais trouver les paroles de la fameuse chanson sur l'ogcnice (parole tres recherchés, avec des feintes sur nice et les nicois, assez spectaculaires j'en suis tout retourné !). afro

Apparemment ces paroles ne sont certes pas très recherchées, mais elles sont quand même trop compliquées pour pilouman, en tout cas pour qu'il les transcrive scratch
Ou alors il n'a jamais entendu cette chanson et il gueule histoire de gueuler...

Je m'interroge...

Faudrait aussi qu'on m'explique le "meufs de 14 ans en manque de sensations, parce que ça vole assez bas par içi", parce que je ne vois pas trop le rapport avec la discussion... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:41

surtout que nos ages sont marqués donc il suffit juste de lire...

enfin, revenons au sujet, au débat avec les supporters de nice.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2007 - 23:12

Marion a écrit:
enfin, revenons au sujet, au débat avec les supporters de nice.

Tiens, je me rappelle que quand j'avais l'âge des supporters de Nice qui ont posté sur ce forum (c'est à dire quand j'étais en 5ème, il y a vingt ans), ma classe a participé à une émission sur RMC qui s'appelait la lutte des classes et dont le principe était le suivant : deux classes de niveau identique provenant de deux collèges différents s'affrontent à coup de questions.

Chaque classe préparait dix questions et sur ces dix, quatre étaient sélectionnées par la radio. Ensuite, durant l'émission, chaque collège posait à tour de rôle une question. Le temps d'une chanson, l'autre collège cherchait la réponse. Les auditeurs pouvaient également appeler s'ils avaient la réponse.

Si la classe trouvait la réponse, elle avait 20 points. Si elle ne la trouvait pas mais qu'un auditeur la donnait par téléphone, elle avait 10 points et si personne ne trouvait ou si le la classe répondait faux, 0 points.

Nous avions trouvé les quatre bonnes réponses (soit 80 points). Les collégiens niçois ont eu deux réponses grâce au standard et ont eu faux aux deux autres questions, soit 20 points.

Ce jour là, nous avons fait comme toute équipe de foot qui se respecte : nous avons mis une branlée à Nice Winner

Les gagnants recevaient un chèque de 2000 francs à utiliser pour l'ensemble de la classe. Avec ces sous, nous avons passé la journée au parc aquatique de Gujan-Mestras (près d'Arcachon).
Revenir en haut Aller en bas
Nissou
Footix
Footix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:30

Marion a écrit:

Bon ben si ça fait comme hier, ils vont arriver après l'apéro au bar vers 19h30.

Etttt voila 19h30 ! Allez une bonne bièr

Ti a écrit:


Tiens, je me rappelle que quand j'avais l'âge des supporters de Nice qui ont posté sur ce forum (c'est à dire quand j'étais en 5ème, il y a vingt ans), ma classe a participé à une émission sur RMC qui s'appelait la lutte des classes et dont le principe était le suivant : deux classes de niveau identique provenant de deux collèges différents s'affrontent à coup de questions.

Chaque classe préparait dix questions et sur ces dix, quatre étaient sélectionnées par la radio. Ensuite, durant l'émission, chaque collège posait à tour de rôle une question. Le temps d'une chanson, l'autre collège cherchait la réponse. Les auditeurs pouvaient également appeler s'ils avaient la réponse.

Si la classe trouvait la réponse, elle avait 20 points. Si elle ne la trouvait pas mais qu'un auditeur la donnait par téléphone, elle avait 10 points et si personne ne trouvait ou si le la classe répondait faux, 0 points.

Nous avions trouvé les quatre bonnes réponses (soit 80 points). Les collégiens niçois ont eu deux réponses grâce au standard et ont eu faux aux deux autres questions, soit 20 points.

Ce jour là, nous avons fait comme toute équipe de foot qui se respecte : nous avons mis une branlée à Nice Winner

Les gagnants recevaient un chèque de 2000 francs à utiliser pour l'ensemble de la classe. Avec ces sous, nous avons passé la journée au parc aquatique de Gujan-Mestras (près d'Arcachon).

Mon dieu ! Qu'est ce qu'on s'en branle c'est fou ZZZzzz

PS : Faut pas prendre tous mes messages au premier degres, hein.. study
Seulement quelques uns.

FuckUogcNice Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Bouncing Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Music Les résultats de l'OGC Nice - Page 4 Bouncing FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'OGC Nice
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: