La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les résultats de l'OGC Nice

Aller en bas 
+38
The Gros Malin
Nissa-Rebela
Viva-Nissa
blitrenko
Fatal Nissart
Philippe
sophie
Arnold le joufflu
pilouman
Soul
Nissou
Pascaline
Vinc
les Romano
Diabolici Nissart
Jiusé
Manda
le chat
Superman
zepiou
foui
K Member
Sabrina
polo
Larak
Dabul
petit_basque
ch'rouennais
ezekiel
Ti
fils2teuhpman
Oldup
jub
mister spider
elya
lellie
commemoi
Marion
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:39

et parce que je n'ai pas envie que les Footix se disent que leurs interventions nous ont freinés dans notre élan j'ai envie de dire

...et 1 et 2 et 3 - 0 ! hier nous étions tous un peu Nancéens comme il y a tout juste un peu plus 1 an lors de la finale de la coupe de la ligue ! (v. topic "Tous derrière Nancy")

Yahoo a écrit:
[...]Nice s'est totalement effondré contre Nancy qui a plié la rencontre en une mi-temps en inscrivant trois buts.[...]Les Aiglons se sont eux compliqué terriblement leur fin de championnat, désormais à 3 points du premier relégable Troyes

FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:38

Allez, on fait un lot PSG (juste parce que je les aime pas) et OGC Nice en D2!!!
FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:10

Ah ! ça faisait longtemps que personne n'était venu déverser sa haine sur l'OGC Nice. C'est facile de tirer sur une ambulance, mais bon si ça vous permet de vous défouler. Et après on dit que ce sont les supporters de foot qui sont haineux. Shocked Certains feraient mieux de se regarder dans une glace et appliquer à eux mêmes les principes qu'ils mettent en exergue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:42

je relève même pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:52

C'est dur d'entendre la vérité ?
La SexBomb a fait une chanson sur l'OGCNice, ça c'est de l'humour.
Venir s'acharner sur le Gym comme le font certains forumistes, je ne vois pas où est l'humour ? C'est gratuit, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:04

Ptdr!! Ptdr!! Ptdr!! Ptdr!!

ca fait du bien de rire un bon coup Ptdr!! Ptdr!! Ptdr!!

Allez tout le monde avec moi : MERCI Fatal Nissart !!!!

Continue, j'aime ca ! Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Hairs

Big Love Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Petit-co
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:53

Fatal Nissart a écrit:
C'est dur d'entendre la vérité ?
La SexBomb a fait une chanson sur l'OGCNice, ça c'est de l'humour.
Venir s'acharner sur le Gym comme le font certains forumistes, je ne vois pas où est l'humour ? C'est gratuit, c'est tout.
mais de quelle verité tu me parles petit scarabée ?

Si je résume le fond de ta pensée :
- Quand Polo disait il y a 1 an : "Nancy ou la mort" en parlant de la finale de la coupe de la ligue ou quand Chub disait "Tous ensemble, camarades, enculons Nice" en 1ere page de ce topic c'était de l'humour.
- quand NOUS autres simple mortels on répond qu'on est d'accord avec eux c'est de la haine et pas du tout de l'humour ?

je trouve ça très injuste...surtout qu'on aurait fait ça avec n'importe quelle équipe et qu'en plus de ça on s'en fout du foot alors on a aucune raison d'être véritablement "haineux" au sujet d'une équipe ou d'une autre.

je suis un peu déçue. Je pensais que tu étais le seul qui avait à peu près compris la teneur de ce topic à la con car tu n'étais pas sans ignoré qu'il y avait un lien de cause à effet manifeste entre la chanson de La-Sex-Bomb, que tu connaissais, et l'existence de ce topic qui existe et perdure parce que cette chanson existe.

je me suis trompée...
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:23

Tu attendais quelque chose d'intelligent, voire de non-crétin de la part d'un supporter de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:04

Ti a écrit:
Tu attendais quelque chose d'intelligent, voire de non-crétin de la part d'un supporter de foot ?
t'exagère un peu....
mais un peu de détachement n'aurait pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:38

Sabrina a écrit:
Fatal Nissart a écrit:
C'est dur d'entendre la vérité ?
La SexBomb a fait une chanson sur l'OGCNice, ça c'est de l'humour.
Venir s'acharner sur le Gym comme le font certains forumistes, je ne vois pas où est l'humour ? C'est gratuit, c'est tout.
mais de quelle verité tu me parles petit scarabée ?

Si je résume le fond de ta pensée :
- Quand Polo disait il y a 1 an : "Nancy ou la mort" en parlant de la finale de la coupe de la ligue ou quand Chub disait "Tous ensemble, camarades, enculons Nice" en 1ere page de ce topic c'était de l'humour.
- quand NOUS autres simple mortels on répond qu'on est d'accord avec eux c'est de la haine et pas du tout de l'humour ?

je trouve ça très injuste...surtout qu'on aurait fait ça avec n'importe quelle équipe et qu'en plus de ça on s'en fout du foot alors on a aucune raison d'être véritablement "haineux" au sujet d'une équipe ou d'une autre.

je suis un peu déçue. Je pensais que tu étais le seul qui avait à peu près compris la teneur de ce topic à la con car tu n'étais pas sans ignoré qu'il y avait un lien de cause à effet manifeste entre la chanson de La-Sex-Bomb, que tu connaissais, et l'existence de ce topic qui existe et perdure parce que cette chanson existe.

je me suis trompée...

Disons que ma réaction est quelque peu épidermique car en ce moment je souffre de voir le club de mon coeur au plus mal. Et que tous les jours je croise des supporters de l'OM qui me répètent que Nice va aller en D2. Si à cela on ajoute la victoire de Sarkozy, en ce moment je suis assez irrascible. Je voulais pas te vexer mais bon quand tu souffres et que des personnes viennent appuyer où tu as déjà mal c'est fatiguant à la longue.

P.S. : effectivement la SexBomb sont des Dieux et ont donc tous les droits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:41

Ti a écrit:
Tu attendais quelque chose d'intelligent, voire de non-crétin de la part d'un supporter de foot ?

C'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi qu'ils sont crétins. Bravo les préjugés ! Tu as l'air d'être sacrément imbu de ta personne. "Oui, moi je sais tout, j'ai toujours raison, mon avis c'est le meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:31

Fatal Nissart a écrit:
Ti a écrit:
Tu attendais quelque chose d'intelligent, voire de non-crétin de la part d'un supporter de foot ?

C'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi qu'ils sont crétins. Bravo les préjugés ! Tu as l'air d'être sacrément imbu de ta personne. "Oui, moi je sais tout, j'ai toujours raison, mon avis c'est le meilleur..."


Ta réaction ne fait que confirmer ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:26

Ti a écrit:
Fatal Nissart a écrit:
Ti a écrit:
Tu attendais quelque chose d'intelligent, voire de non-crétin de la part d'un supporter de foot ?

C'est pas parce que les gens ne pensent pas comme toi qu'ils sont crétins. Bravo les préjugés ! Tu as l'air d'être sacrément imbu de ta personne. "Oui, moi je sais tout, j'ai toujours raison, mon avis c'est le meilleur..."


Ta réaction ne fait que confirmer ce que j'ai dit.

Tu me connais pas et tu me traites de crétin. Tu te crois plus intelligents que les autres ?
Je te laisse à ton égocentrisme et ton arrogance, moi je vais fêter la victoire de l'OGCNice 1-0 contre Paris avec mes camarades crétins, oui nous tous qui aimons le foot et qui sommes donc forcément stupides d'après toi. Je sais pas quelles sont tes passions dans la vie, mais je ne permettrai pas de dire que t'es stupide car j'aime pas les même choses que toi, ça s'appelle la tolérance, qualité dont tu sembles évidemment dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 16:59

Fatal Nissart a écrit:
Je voulais pas te vexer mais bon quand tu souffres et que des personnes viennent appuyer où tu as déjà mal c'est fatiguant à la longue.
P.S. : effectivement la SexBomb sont des Dieux et ont donc tous les droits Laughing
Je préfère. On se rejoint sur la déification des membres du groupe

Cela dit si Nice descend réellement en ligue 2 à la fin de la saison, je te prescrit une non présence sur le forum de la Sex-Bomb en attendant de t'en remettre...je dis pas qu'on va s'acharner sur eux mais y'aura sûrement 1 message ou 2 pour annoncer la chose. je préfère prévenir...que Tu m'cherches toi?? le moment venu.

Carton jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:23

Sabrina a écrit:
Fatal Nissart a écrit:
Je voulais pas te vexer mais bon quand tu souffres et que des personnes viennent appuyer où tu as déjà mal c'est fatiguant à la longue.
P.S. : effectivement la SexBomb sont des Dieux et ont donc tous les droits Laughing
Je préfère. On se rejoint sur la déification des membres du groupe

Cela dit si Nice descend réellement en ligue 2 à la fin de la saison, je te prescrit une non présence sur le forum de la Sex-Bomb en attendant de t'en remettre...je dis pas qu'on va s'acharner sur eux mais y'aura sûrement 1 message ou 2 pour annoncer la chose. je préfère prévenir...que Tu m'cherches toi?? le moment venu.

Carton jaune!!

Pas de souci, je préfère discuter avec toi qui est sympathique plutôt que TI qui se permet de traiter les Niçois de crétins. Et cela au delà du foot,alors que je n'ai insulté personne ici, juste défendu mon point de vue.
Pour ceux qui ont des préjugés si ça interesse :
http://www.nice-premium.com/article/ogc-nice-touche-pas-a-mon-foot-au-stade-du-ray.1975.html
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:02

Ah, là je te trouve un petit peu injuste, dans ses derniers messages, il a mis tous les supporteurs de foot dans le même sac ! Pas que les Niçois...
M'enfin faut pas lui en vouloir, c'est qu'un abruti de supporter de rugby Very Happy

Par contre je plussoie Sabrina, si Nice va vraiment en D2, tu ferais mieux de faire abstinence du forum de la sex bomb quelques temps... Je sais, c'est dur, mais c'est ainsi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:59

Arnold le joufflu a écrit:
Ah, là je te trouve un petit peu injuste, dans ses derniers messages, il a mis tous les supporteurs de foot dans le même sac ! Pas que les Niçois...

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de respectable dans le foot. Je veux bien reconsidérer mon point de vue si notre ami le supporter n'arrive à me démontrer :

  • qu'il n'y a pas eu de morts au Heysel ni dans d'autres stades,
  • qu'il n'y a jamais eu de slogans racistes dans les stades,
  • qu'il n'y a jamais eu de cris de singe dès qu'un joueur noir touchait le ballon,
  • qu'aucun joueur n'a été élevé au rand de dieu après un coup de boule alors que n'importe qui prendrait trois mois de taule amplement mérités dans les mêmes conditions,
  • qu'il n'y a jamais eu de magouilles, de matches truqués, de corruption de joueurs, d'arbitres, d'élus, etc.


Vas-y, le supporter, fais péter les preuves, je n'attends que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:20

Ti a écrit:
Arnold le joufflu a écrit:
Ah, là je te trouve un petit peu injuste, dans ses derniers messages, il a mis tous les supporteurs de foot dans le même sac ! Pas que les Niçois...

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de respectable dans le foot. Je veux bien reconsidérer mon point de vue si notre ami le supporter n'arrive à me démontrer :

  • qu'il n'y a pas eu de morts au Heysel ni dans d'autres stades,
  • qu'il n'y a jamais eu de slogans racistes dans les stades,
  • qu'il n'y a jamais eu de cris de singe dès qu'un joueur noir touchait le ballon,
  • qu'aucun joueur n'a été élevé au rand de dieu après un coup de boule alors que n'importe qui prendrait trois mois de taule amplement mérités dans les mêmes conditions,
  • qu'il n'y a jamais eu de magouilles, de matches truqués, de corruption de joueurs, d'arbitres, d'élus, etc.


Vas-y, le supporter, fais péter les preuves, je n'attends que ça...

Une nouvelle fois c'est très réducteur, je pourrai raisonner pareil que toi :

Je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de respectable dans la musique. Je veux bien reconsidérer mon point de vue si notre ami Ti arrive à me démontrer :

  • qu'il n'y a pas eu de morts lors de concerts,
  • qu'il n'y a jamais eu de slogans incitant à la haine lors de concerts,
  • qu'il n'y a jamais eu de bagarres lors de concerts,
  • qu'aucun chanteur n'a été élevé au rand de dieu après un coup de boule sur sa femme, avoir fait acte de pédophilie sur des enfants, ou refuser de payer ses impots en allant en suisse,
  • qu'il n'y a jamais eu de faux chanteurs marketés, des voix bidouillées en studio,
  • qu'il n'y a jamais eu des groupes ou chanteurs qui font l'apologie de la drogue.


Alors bien sur qu'il y a des problèmes dans le foot, on est pas au pays des bisounours, mais comme partout ailleurs, c'est la société qui est malade, c'est pas une raison pour tenir des discours réducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:53

la drogue?

ha non ça ça marche pas....


par contre je n'ai jamais entendu l'expression "le foot adouci les moeurs"...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:24

l'OGC a visiblement sauvé sa peau in extremis cette année, rendez vous l'année prochaine !

FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:18

Un grand bravo à des supportrices du gym et des joueuses de l'équipe féminine des -16 ans de l'OGC Nice :

https://www.youtube.com/watch?v=wHPr3rdQiTI&eurl=http%3A%2F%2Ffree%2Dstayle06%2Eskyblog%2Ecom%2F3%2Ehtml
https://www.youtube.com/watch?v=UezzpB0O7YM&eurl=http%3A%2F%2Ffree%2Dstayle06%2Eskyblog%2Ecom%2F3%2Ehtml
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 17:27

Ben alors ? Plus personne se moque de Nice ? Ca me manque... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:18

ah bah si y'a eu un truc récemment mais dans un autre topic vite fait qui se moquait pas de l'OGC mais d'un mec qui porte un t-shirt de l'OGC...

j'ai pas trop suivi ce qui se passe pour eux en ce moment...hop je vais aller voir...(30 secondes plus tard) ... ils sont 4e du championnat !?!? c'est pour ça que tu viens nous relancer...je me disais bien que c'était louche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 10:01

Que du bonheur :


L1 (J33) : PSG-Nice (2-3) - dimanche 13 avril 2008 - 22h48

Nice s'est imposé (3-2) contre le PSG au Parc des Princes à l'issue du dernier match de la 33eme journée de L1. Menés (2-1) à un quart d'heure de la fin, les Aiglons ont inversé la tendance par Koné et Ederson.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:31

vous critiquez la Sex Bomb mais vous êtes pareils, vous vous en prenez à des équipes faibles et sans défense. C'est moche. PArce qu'entre nous y'a quand même pas de quoi être fier d'avoir battu le PSG ? si ?

FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'OGC Nice
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: