La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les résultats de l'OGC Nice

Aller en bas 
+38
The Gros Malin
Nissa-Rebela
Viva-Nissa
blitrenko
Fatal Nissart
Philippe
sophie
Arnold le joufflu
pilouman
Soul
Nissou
Pascaline
Vinc
les Romano
Diabolici Nissart
Jiusé
Manda
le chat
Superman
zepiou
foui
K Member
Sabrina
polo
Larak
Dabul
petit_basque
ch'rouennais
ezekiel
Ti
fils2teuhpman
Oldup
jub
mister spider
elya
lellie
commemoi
Marion
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 22:03

Nissou a écrit:
Mon dieu ! Qu'est ce qu'on s'en branle c'est fou ZZZzzz

Je vois ça, manifestement, la culture et les supporters de Nice, ça fait deux Twisted Evil

C'est sans doutes pour ça que les seuls artistes niçois sont Dick Rivers et Priscilla Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:37

Hey tu vois Nissou que je dis pas que des conneries! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:59

Si vous continuez à venir et poster des messages ici on va finir par croire que vous vous y plaisez sur ce forum finalement Laughing

il est trop mimi ce smiley FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:51

C'est marrant, il est arrivé à 19h30 et est reparti aussitôt. Comme chez les vieux, on mange à 19h, à 19h30 et que Nice, c'est une ville de vieux (comme Cannes, sa voisine), il avait fini de manger son yaourt, il est passé vite fait avant d'aller regarder "plus belle la vie"... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:05

Arrête c'est quand même horrible "Plus belle la vie".
Ya un truc que je trouve marrant dans ce Soap c'est que c'est censé se passer à Marseille (dans un décor en carton-pate) et que les seuls qui ont l'accent c'est les vieux.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilouman
Footix
Footix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 18:50

Ti a écrit:
C'est marrant, il est arrivé à 19h30 et est reparti aussitôt. Comme chez les vieux, on mange à 19h, à 19h30 et que Nice, c'est une ville de vieux (comme Cannes, sa voisine), il avait fini de manger son yaourt, il est passé vite fait avant d'aller regarder "plus belle la vie"... Twisted Evil
Je serais curieux de savoir de quelle ville tu viens, pour pouvoir te sortir des stéréotypes à la con.
J'oubliais, c'était de l'humour !!! cheers halala qu'est-ce qu'on rigole !
Les sexbomb doivent être fiers d'avoir des fans qui ont sens de l'humour et de repartie aussi dévellopé !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Footix
Footix



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:48

pilouman a écrit:
Ti a écrit:
C'est marrant, il est arrivé à 19h30 et est reparti aussitôt. Comme chez les vieux, on mange à 19h, à 19h30 et que Nice, c'est une ville de vieux (comme Cannes, sa voisine), il avait fini de manger son yaourt, il est passé vite fait avant d'aller regarder "plus belle la vie"... Twisted Evil
Je serais curieux de savoir de quelle ville tu viens, pour pouvoir te sortir des stéréotypes à la con.
J'oubliais, c'était de l'humour !!! cheers halala qu'est-ce qu'on rigole !
Les sexbomb doivent être fiers d'avoir des fans qui ont sens de l'humour et de repartie aussi dévellopé !

ba attend ta vu tout les nordistes ils préfèrent avoir le soleil et la plage à nice plutôt que la pluie à paris et les alentours de la région

tu m'étonne qu'on a beaucoup de vieux dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 22:25

Plus belle la vie , c'est à 20h20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 17 Fév 2007 - 23:47

C'est marrant comme c'est prévisible, un supporter de foot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 3:13

pilouman a écrit:

Les sexbomb doivent être fiers d'avoir des fans qui ont sens de l'humour et de repartie aussi dévellopé !

Tu m'étonnes qu'ils sont fiers de nous! Allez une bonne bièr Ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:52

Mais ils ont mis des avatars maintenant ! affraid Ils comptent s'installer ou quoi ? Dans ce cas ils devraient un peu se mettre au parfum parce que quand même, il y a 1 sujet qui parle de leur équipe pour une vingtaine (que dis-je, beaucoup plus) qui parlent d'autres choses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:38

vu le rang qui leur a été attribué...je suis pas sûre qu'ils aient mis eux même un avatar. je tiens à dire que je ne suis pas responsable de ça.

ptdr

applause
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:05

Si je puis me permettre, cet avatar serait mieux :

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 ZZ6DB90434

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:50

ah bah non sinon ça va élargir la colonne des utilisateurs et ça va être relou...sacré Footix en tout cas.

Bon bah j'ai l'impression que ça s'est calmé...mais que chaque fois que Nice va perdre Nissou Big Brother will watch us au cas où on aurait envie de dire du mal. Il parait qu'ils ont gagné le week end dernier...

Et puis on est quand même super vache paske Nice c'est quand même une bonne équipe...des années 50.

Citation :
Palmarès Championnat : 1951, 1952, 1956, 1959
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 1:03

Ils nous aiment plus les comiques de Nice?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 4:35

non mais ça se trouve pour se venger ils ont fait un un topic sur un forum où ils crachent toute la haine qui les habite et ils préparent des banderolles d'insulte pour la prochaine fois qu'une chaîne trouvera interessant de diffuser un match de l'OGC à la télé.

Aux dernières nouvelles les membres de la Sex bomb ont l'air d'être assez fiers des repercussions de la chanson sur nos amis niçois...c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Ma chambre
Date d'inscription : 24/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:30

Bonjour, je me présente je suis supporter de l'OGC Nice mais aussi des Fatals Picards (si si ça existe !). Et c'est par le biais du site des Fatals que j'ai découvert la Sexbomb. Pis par hasard j'ai vu ce topic, et j'ai donc décidé de poster. Tout d'abord pour dire que j'ai écouté la chanson sur le Gym et j'ai bien rigolé même si j'ai pensé "ah ! les pt'its cons !". Ensuite, les suporters de l'OGC Nice qui sont venus s'acharner sur ce forum ne sont en aucun cas représentatifs des supporters du Gym. Mais pour prendre leur défens je dirais qu'à Nice on en a marre d'être la cible de tout le monde. Toute l'année on s'en prend plein la gueule :
- TF1 et ses reportages qui nous font passer pour un repères de voyous,
- L'Equipe qui nous crache sa haine permanente,
- Les arbitres qui nous volent,
- LA ligue qui nous sanctionne plus sévèrement
- Les préjugés : supporters niçois = fachos
etc.....
A cela s'ajoute les préjugés à la limite du racisme : les niçois sont des vieux, des racistes, des riches, des nombrilistes, des gens superficiels, des fainéants...et j'en passe.
Par contre, ô bizarrerie !, à l'approche de l'été, les médias font des reportages sur nos plages, le président de la ligue vient nous voir au stade, les politiques viennent nous voir, les touristes affluent de la France entière...d'un coup tout le mond e aime Nice quand il s'agit de venir se faire dorer la pillule.
Je pense que vous pouvez aisément comprendre que les Niçois on en marre d'être pris pour cible constament par les même qui viennent se faire dorer sur nos plages l'été venu.
Parce que dire que les niçois sont que des vieux ou des fascistes, c'est comme dire que les bretons sont des alcooliques, les alsaciens des nazis, les corses des terroristes, les parisiens des nombrilistes egocentriques, les lillois des analphabetes, les picards des ploucs,...etc.
Mais pour en revenir à la chanson de la sexbomb, je n'ai pas été choqué et je la trouve plutôt sympa. Quand aux menaces des quelques supporters niçois qui sont venus sur ce forum, elles sont bien évidement sans fondement, on s'en aperçoit quand on a un peu de bon sens. J'ai bien rigolé aussi quand j'ai lu que certains pensaient que la sexbomb était person non gratta à Nice.
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:03

Ah merde De Funes c'était pas censé etre un comique ? Laughing

Citation :
les parisiens des nombrilistes egocentriques
Ca c'est vrai mais on assume nous !

Citation :
les picards des ploucs
Ca aussi c'est vrai, meme que Ol il assume !

Citation :
les lillois des analphabetes
On non insulte pas les lillois tu vas les faire venir sur ce forum pour gueuler qu'on se fou de leur gueule ! c'est pas Love du tout ca !

Citation :
- TF1 et ses reportages qui nous font passer pour un repères de voyous,
- L'Equipe qui nous crache sa haine permanente,
- Les arbitres qui nous volent,
- LA ligue qui nous sanctionne plus sévèrement
- Les préjugés : supporters niçois = fachos
etc.....

Tout comme Bordeaux, Marseille, PSG, Metz a une époque... Les équipes passent toutes par des moments plus difficiles et deviennent la cible des attaques... C'est tout ca que fait de ce sport n'est qu'un sport de violence et d'agression....d'ailleurs pourquoi je dit "un sport" ?


Vive le rugby ! vive la pétanque ! (merde que des sports liés a l'apéro)... ET VIVE LE LOVE !

Romain.

EDIT : Tous a vos postes ce soir, les fachos rencontrent les analphabètes !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:36

De Funès a écrit:
J'ai bien rigolé aussi quand j'ai lu que certains pensaient que la sexbomb était person non gratta à Nice.
non mais c'était pour plaisanter en réponse à un supporter qui demandait si la Sex Bomb faisait des concerts prochainement...vu les réactions que suscitent la chanson je ne conseillerai pas à nos idoles de mettre les pieds là-bas pour un concert...pas pour le moment en tout cas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:08

Ah! Enfin un niçois sympa qui a compris le sens de la chanson!
En plus tu aimes la SexBomb et les Fatals Picards.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:37

les Romano a écrit:


Citation :
- TF1 et ses reportages qui nous font passer pour un repères de voyous,
- L'Equipe qui nous crache sa haine permanente,
- Les arbitres qui nous volent,
- LA ligue qui nous sanctionne plus sévèrement
- Les préjugés : supporters niçois = fachos
etc.....

Tout comme Bordeaux, Marseille, PSG, Metz a une époque... Les équipes passent toutes par des moments plus difficiles et deviennent la cible des attaques... C'est tout ca que fait de ce sport n'est qu'un sport de violence et d'agression....d'ailleurs pourquoi je dit "un sport" ?



en fait ouais, arretez le foot, c'est plus sain!
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:28

De Funès a écrit:

A cela s'ajoute les préjugés à la limite du racisme : les niçois sont des vieux,

C'est pas a nice ou les caniches glissent sur les merdes de vieux sur les trottoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:33

En réalité, ya deux villes en France où on rencontre ce problème: Saint-Maur-des-Fossés et Nice!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:24

les Romano a écrit:

Citation :
les picards des ploucs
Ca aussi c'est vrai, meme que Ol il assume !!

merde... même idée... pas assez rapide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
blitrenko
Mouton Noir
blitrenko


Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 28/05/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 4:54

Juste pour dire que mes cousins sont niçois (des jeunes) et ils ont bien rigolé quand je leur ai fait écouter la chanson... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien I love you
ah si je rajoute que je vais chez eux tous les ans (à Noël parce qu'en été il y a trop de monde) et qu'en fait j'aime pas trop la plage de nice parce que les gallets ça me fait mal aux pieds, alors en général on va sur la plage de Cannes (on a aussi de la famille là bas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'OGC Nice
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: