La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les résultats de l'OGC Nice

Aller en bas 
+38
The Gros Malin
Nissa-Rebela
Viva-Nissa
blitrenko
Fatal Nissart
Philippe
sophie
Arnold le joufflu
pilouman
Soul
Nissou
Pascaline
Vinc
les Romano
Diabolici Nissart
Jiusé
Manda
le chat
Superman
zepiou
foui
K Member
Sabrina
polo
Larak
Dabul
petit_basque
ch'rouennais
ezekiel
Ti
fils2teuhpman
Oldup
jub
mister spider
elya
lellie
commemoi
Marion
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:33

je viens de trouver par le plus grand des hasards un smiley incroyable !!!

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Ogcn

alors je pose la question est ce que je le met dans notre bibliothèque de smiley...ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:21

OUI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 1:58

Oaai Sabrina, Tu déchires là! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 21:09

Wohputain, Sabrina, terrible ton smiley Je ne suis pas digne
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 19 Juil 2006 - 22:14

FuckUogcNice

et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 11:10

Le championnat a repris on en est à la 3e journée , je crois, et l'OGC Nice est avant dernier avec 1 petit point et ça se joue à 1 tout petit but d'écart avec Rennes avant qu'il ne soit bon dernier.

Ah l'OGC ! FuckUogcNice

mais comment ça se fait qu'ils soient toujours en ligue 1 d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Superman
A la rue
Superman


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi !
Date d'inscription : 01/03/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 13:59

Alors, après déjà 6 journées l'OGC Nice, fidèle à lui-même, pointe à la 20ème et dernière place du championnat de Ligue 1 Very Happy

Cette merveilleuse équipe a tout de même réussi à marquer... 1 point grâce à un match nul !!! Laughing Et bien sûr, ils ont perdu leurs 5 autres matches.

Il faut noter qu'ils ont tout de même réussi à marquer 4 buts alors qu'ils en encaissaient dans le même temps 12 Twisted Evil

Le prochain match aura lieu samedi 23/09 à Nice contre Valenciennes, actuellement à la 11ème place. Je pense que je vais me mettre à parier sur la défaite de l'OGC FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 23:08

Nice a perdu 0 à 1 face à Nancy...
Quelle équipe de légende....
FuckUogcNice
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:42

Superman a écrit:
Il faut noter qu'ils ont tout de même réussi à marquer 4 buts

qui ont été refusés car les arbitres détestent Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 0:17

Je viens, par curiosité, de regarder le classement de la ligue1. Nice est avant-dernier, juste avant Sedan dont j'espère un sursaut d'orgueil histoire de foutre la honte à Nice qui serait dernier, mais en même temps, c'est pas grave, Nice est reléguable.

Par contre, une équipe que j'aimerais bien voir remonter, c'est Troyes qui se trouve antépénultième (avant avant-dernier si vous préférez), juste après le PSG. Donc une remontée de Troyes signifierait la reléguation de Nice ET du PSG.

Certes, j'en ai rien à battre du foot mais si Nice et le PSG étaient relégués, ce serait le bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Simplement amis
le chat


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : la chattière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:31

le 13/01
Nantes 1-0 Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsrues.fr/
Manda
Footix
Footix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:52

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 11469510
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Simplement amis
le chat


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : la chattière
Date d'inscription : 06/12/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:09

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschatsrues.fr/
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:45

il fallait bien que cela arrive un jour, il faut savoir que Manda est un fan de l'OGC Nice en colère, j'ai supprimé plusieurs posts inutile sans paroles avec des photos très sympas et je n'ai laissé que cette magnifique pancarte qui fera sûrement un bon logo dans le futur.

Sachez qu'il a osé dire en repostant le magnifique logo qui orne le forum en ce moment que les membres de la Sex Bomb ne ressemblent à rien...

je ne bannis pas cette personne tout de suite paske ça fait un peu d'animation...vas-y champion fais nous rire Winner ça sera dans la lignée de ce topic merveilleux FuckUogcNice

J'ai rien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:02

Carton jaune!!

Les supporters de l'OGC Nice n'ont pas d'humour et ils sont très vulgaires en plus. Alors ils sont bannis cette fois. je dis "ils" paske oui y'en avait un 2e.

Et dire que je voulais pas les bannir histoire de leur laisser un droit de réponse et que leur seul manière de répondre c'est de proférer des insanités et de pourrir le forum à coup de lol...
j'ai été naïve de croire qu'on pouvait instaurer un dialogue...bravo les gars vous êtes vachement montés dans notre estime. Vous avez à vous seuls justifier l'existence de ce topic.

Winner

Si d'autres veulent venir et parler correctement ils sont les bienvenus.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiusé
Footix
Footix



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:37

Sabrina a écrit:
Les supporters de l'OGC Nice n'ont pas d'humour et ils sont très vulgaires en plus
Celui-là d'humour on doit être les seuls à pas bien le comprendre, ce qui explique d'ailleurs l'énorme succès de Sexbomb qui vend plein d'albums, qui joue à guichets fermés dans des salles en furie. Vous nous faites réver.
Quant à la vulgarité des niçois, quand on peut lire en première page de ce topic "Tous ensemble camarades, enculons Nice", tu repasseras aussi.
Se moquer un peu ça peut aller, insulter et cracher sur Nice ca passe pas. Donc reconsidérez vos propos.

Au fait, est-ce que vous avez les dates d'une éventuelle tournée ? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:14

Qu'on soit d'accord je ne critique pas le fait que vous soyez depité par ce topic pas très intelligent à vos yeux mais uniquement la manière de vouloir nous le faire comprendre.

Jiusé a écrit:
Quant à la vulgarité des niçois, quand on peut lire en première page de ce topic "Tous ensemble camarades, enculons Nice", tu repasseras aussi.
1 point pour toi même si la phrase que tu cites est quand même vachement plus poétique que celles que j'ai effacé tout à l'heure. Surtout quand on considère que j'étais la seule visée et insultée par Sheep alors que je suis loin d'être la plus active dans ce topic de 5 pages. J'étais juste là à ce moment là, je suis admin et du coup on m'en fout pleins la gueule et si il n'y avait que moi passons, mon entourage qui ne connaît même pas ce groupe et ce forum en prenait pour son grade aussi...

Je comprend tout à fait votre point de vue à toi et tes amis mais si on était bête et méchant et qu'on avait que ça à foutre on irait depuis longtemps sur les forums à la gloire de l'OGC pour jouer aux cons. Et pourtant on reste sur notre petit coin de forum. Ce topic est une succession de private jokes liées au groupe suscité et on ne va pas vous demander de comprendre pask'on n'a pas le même point de vue et les mêmes références c'est notoire.

Quand je vais sur un site internet où on démonte un groupe que j'aime je ne vais pas m'inscrire dessus pour le pourrir et insulter les gens. Soit j'explique pas A + B les raisons de mon désaccord si je vois qu'on peut discuter soit je m'énerve dans mon coin et je ne reviens jamais dessus. La musique et le sport sont peut-être 2 choses distinctes mais je m'efforce de ne pas avoir de prejugés quant aux supporters de foot. Et là je t'avoue que c'est pas facile.

j'espère que c'est le point final de cette discussion. Ce topic existe et c'est tout. De plus vous l'avez, un peu malgré vous, fait remonter alors que ça faisait 1 mois qu'il n'avait pas été nourri de nouveaux messages. scratch

Sinon, non le groupe n'a pas de dates prochainement, mais il paraît qu'ils sont persona non grata à Nice...je comprend pas pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Jiusé
Footix
Footix



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:03

Sabrina a écrit:
Sinon, non le groupe n'a pas de dates prochainement, mais il paraît qu'ils sont persona non grata à Nice...je comprend pas pourquoi Question
Ils sont largement les bienvenus, et ils auront un accueil qui correspond au maximum à leur chanson et leur haine envers Nice.

Parler sur un forum dans votre coin et nous insulter "en cachette" c'est pas à votre honneur mais c'est pas la fin du monde, par contre faire une chanson en chiant sur Nice, là c'est un grand manque de respect.
Pour revenir à ton 3e paragraphe, nous c'est pas "un groupe qu'on aime", c'est le NOTRE, et on aime pas se faire insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolici Nissart
Footix
Footix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2007

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:53

Hello les ptits gay!
C'est bien d'insulter nice dans le dos?Vous etes des merdes!A Nissa on vous baise bande de palhassous!
ps:vos chansons sur l'ogcnice c'est vraiment de la merde!En plus de critiquer un club comme le notre vous jouez et chantez comme des merdes! :bof:
sexbomb et touot ses fans on vous fiste! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:00

Tu as raison Sabrina, c'est très poétique tout ça !

Mais qu'est-ce qui leur prend, on n'a pas le droit de discuter dans notre coin, entre nous, à partir d'une chanson qui manifestement n'a pas été comprises par ces niçois en colère (peut-être trop deuxième degré pour eux) ?

Vite vite un peu de love par là Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Petit-co Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Petit-co Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Petit-co

En tout cas il n'est pas certain que ces réactions à chaud nous donnent envie de supporter cette équipe... Ptdr!!

En tout cas, ça me rappelle des réctions de supporters du PSG sur un autre forum d'un autre groupe... Comme quoi les supporters de foot ne sont quand même pas très fins d'esprit quand il s'agit de leur équipe chérie... Euh.. j'ai dit quelq

Du recul les gras, du recul ! Vous pensez que la planète entière aime l'OGC Nice ? Faut pas rêver !! Et ça n'a rien à voir avec votre équipe en particulier. De là à pourir notre topic, cette histoire prend des proportions démeusurées à vos yeux.
Et si vous pensez que pourir la Sexbomb va rétablir l'èquilibre, franchement ne vous gênez pas, je pense que le love de ce forum fait qu'on est bien au dessus de tout ça bisque bisque rage


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:02

OUAHHHHHHHHHHHHH, Trop bien!!!! Very Happy
Des fans de Nice!!! Je croyais que c'était en voie de disparition comme supporter, et ben non, je me trompe. lol!

En fait, j'ai deux suppositions:

-Soit se sont bien les quelques supporters pas contents qu'on dise des mechancetés sur leur équipe chérie de football (le sport où 22 pechnos courrent après une baballe pendant 90minutes) grrr

-Soit c'est quelqu'un qui nous fait une farce pour foutre un peu d'ambiance parce que tout le monde sait que Nice n'a pas de supporter!!! Zetes Cons !!

Enfin, tout ça c'est bien drôle Ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:06

...et encore vous avez loupé le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:25

Oh zut.
Et pour pas en rater une miette jusqu'à 20h, j'ai emprunté un ordi portable à mon bureau pour bien suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:42

y'a vraiment un truc que je veux relever quand même dans le dernier message c'est le "hello les p'tits gays"...qui est sensé être une insulte. Il faut croire qu'en plus d'être misogyne (suite à un message que j'ai effacé), ils sont donc homophobes...

et bah c'est du propre.

number 1 cheeeeese
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:59

Alors c'est pas une légende l'intolérence des supporters....
C'est triste des gens si limité intellectuellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de l'OGC Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: