La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le topic des gens qui passent...

+28
bobby6killer
July
fourmizz
polo
Sabrina et Sophie
crapouille
behvince
julie
Ceciloo
schizophrène
L'armée du love
l'ébouriffée
Angelag
petit_basque
Ti
jéjé
redisdead
lellie
Marion
les Romano
artaïs
commemoi
Oldup
Maripo
le chat
sophie
Arnold le joufflu
Sabrina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

Le topic des gens qui passent... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 3:28

THOMAS FERSEN EST UN DIEU !!!!!!!!!!! et la barbe lui va vachement bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:16

Bonjour les gens ! Tout va bien ? bises à tous kiss
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:50

Sabrina a écrit:
THOMAS FERSEN EST UN DIEU !!!!!!!!!!! et la barbe lui va vachement bien finalement !

Moi je dirais juste une chose :
HAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa je fond pour la barbe et les chansons Wink (après Ale) cette homme est vraiment un dieu !!!

les Romano a écrit:
Bonjour les gens ! Tout va bien ? bises à tous kiss
Oui moi ça love et vous ?
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 4:02

Alors je sais pas ce qui pourrait être au dessus d'un dieu ? Disons que je suis polythéiste et que je décide de dire que MAGYD CHERFI EST UN DIEU !!!!!! le problème étant qu'un mec comme Magyd Cherfi y'en a qu'un, ce mec il est unique...du coup il faudrait que je rétrograde Thomas Fersen en demi dieu paske pour moi c'est sans aucune comparaison. Dur dur comme question...

Mais pour être franche Magyd est le seul Artiste qui me chamboule à ce point et entre zebda et sa carrière solo ça va faire bientôt 10 ans que c'est comme ça ! Non seulement c'est un poète mais il est d'une intelligence, d'une générosité et d'une gentillesse rare...du coup Je ne suis pas digne

fallait que je dise ça quelque part...ça c'est fait !
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 9:07

Tu es allé le voir au café de la danse ?
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:50

non, y'a que paul comme dieu ici...
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:28

Ti a écrit:
Ouais ! avec Imbert Imbert en 1ere partie.

petit_basque a écrit:
non, y'a que paul comme dieu ici...
c'est encore une autre sphère de la déification...
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 13:54

Sabrina a écrit:
Ti a écrit:
Ouais ! avec Imbert Imbert en 1ere partie.

J'ai vu Magyd en solo il y a trois ans à la fête de l'huma. C'était excellent.
Il parait qu'il y avait Manu Larcenet qui dessinait durant le concert (j'adore également Larcenet, mon avatar et ma signature en son la preuve).
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:05

Ti a écrit:
J'ai vu Magyd en solo il y a trois ans à la fête de l'huma. C'était excellent.
j'y étais aussi ! Comme à un bon paquet de ses dates en région parisienne et même parfois ailleurs...pourtant je me rappelle avoir été perplexe lors des toutes premières dates de sa 1ere tournée qui étaient limite cata à l'époque.
L'expérience de la tournée précédente aidant cette tournée s'annonce vraiment vraiment bien.

Ti a écrit:
Il parait qu'il y avait Manu Larcenet qui dessinait durant le concert (j'adore également Larcenet, mon avatar et ma signature en son la preuve).
tu es bien renseigné voilà une petite photo d'un dessin se faisant...prise avec mon portable

Le topic des gens qui passent... - Page 4 Manularcenetai3

et puis une vidéo bien pourrie niveau son et image prise toujours avec mon téléphone portable...https://www.dailymotion.com/Sa-brina/video/3498791
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:26

je l'ai vu il y a 2 ans aux festival de monde solidaire.. et il a carrement bien tenu la scene.. personne ne connaissait ses chansons ... (enfin comparer a autres artistes) et pourtant il a mis le feu .. il nous a fait danser et chanter..

c'etait un grand moment...

de plus j'ai une amie qui est prof dans le sud (enfin labas .. loin loin..) et qui le connait personnellement.. elle lui a demandé si il pouvait venir dans le college et la .. c'etait de la folie..
1) il a carremetn pris le temps .. il est reste 3 jours pour voir toutes les classes prendre le temps de parler avec bcp d'eleves..
2) il etait posé et avec un vrai discours pedagogique ...
http://lasexbomb.actiiforum.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:32

on a gagné un week end pour deux! youhou
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 3:20

Marion a écrit:
on a gagné un week end pour deux! youhou
ah ouais ? où ça ?
Marion
Love U yeah yeah
Marion

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:04

Où on veut, c'est un coffret "séjour pittoresque" donc on a le choix entre 90 destinations, des trucs bizarres comme des week-end en roulotte ou en tipi, dans des maisons troglodytes (oulà j'ai un doute sur l'orthographe) ou sur une péniche ou simplement dans des auberges ou des hôtels avec piscine à débordement sur la terrasse.
voilà!
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:54

trop cool tu vas pouvoir partir en WE avec Jub!!!
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:02

alors ça c'est un beau cadeau du jour dis donc !!! mais tu t'es trompée de topic marion...
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:53

je voulais juste dire qu'on était 5 connectées + 3 invités et que c'est assez rare pour être souligné !

la dernière fois qu'on a eu plus de monde sur ce forum en même temps c'est quand les supporters de l'OGC Nice sont venus nous cassés virtuellement la gueule !

Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 3:28, édité 1 fois
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:11

Sabrina a écrit:

la dernière fois qu'on a eu plus de monde sur ce forum en même temps c'est quand les supporters de l'OGC Nice sont venus nous cassés virtuellement la gueule !
non, pas la gueule, c'était plus bas....
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:41

c'est pas faux... Laughing
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:55

Bonjour les gens! Enfin de retour sur ce si rosé forum, je me régale de vous lire. Bisous sonores et virtuels à toutes et tous. Le topic des gens qui passent... - Page 4 Petit-co
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:28

hey welcome back ! Youpi
je me disais bien que ça faisait un moment qu'on t'avait pas lu...!
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 5:17

Je suis si tellement joyeuse d'être contente d'être revenue que ton accueil est comme une gentille cerise sur une sorte de fontaine géante de chocolat noir, qui en même temps distribuerait des croissants tout chauds à volonté et ferait des massages des pieds tout en diffusant des mots d'amour déclamés par un bel homme, qui aurait tout un tas de surnom et des amis médiums peu recommandables. Alors, même si je ne suis pas une star intermondiale de la chanson à blague, je le poste vert sur rose: Merci aimable demoiselle, tu es ma chouchoute de ce forum!

Palsambleu! Il va falloir que je respire un bon coup et que je dorme un peu moi. Soyez indulgents le sevrage a été éprouvant et le retour un poil impulsif. Le topic des gens qui passent... - Page 4 Crie-tombe-4829
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:10

Sympa pour les autres Suspect
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:56

c'est choux

Mais sois pas jalouse Sophie tu sais bien que je suis passée chouchoute professionnelle ici depuis un peu plus d' 1 an...j'ai de l'expérience.
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:45

Ah… Sophie, Sophie, Sophie! Toi tu n'es pas ma chouchoute, tu serais plutôt un modèle. Une inspiratrice, un peu comme une rose des vents qui indique la voie à suivre. Que si la vie elle était bien faite, nous serions tous des Sabrina-et-Sophie en puissance, nimbées de Love, irradiées par la douce béatitude que provoque la proximité des plus grands. Et si je m'écoutais, j'irais même jusqu'à te/vous quémander, puisque tu as la faveur des dieux, un petit reportage sur le très pudibond Général Suprême de la Love Army et / ou (doux rêve…) sur le très énigmatique Toma, puisque selon le très unique Paul:
polo a écrit:
donc il ne vous aime pas vraiment...moi j'ai pris le net pour vous....
Le topic des gens qui passent... - Page 4 Siffle-4487
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2007 - 3:40

artaïs a écrit:
un petit reportage sur le très pudibond Général Suprême de la Love Army et / ou (doux rêve…) sur le très énigmatique Toma
une fois la phase "anniversaire de Chub" achevée avec Sophie nous avons évidemment prévu de reprendre le calepin, l'appareil photo et la route afin d'aller toujours plus en avant dans cette quête de la vérité absolue ! On note dans un coin de nos têtes toutes vos suggestions... study

Le topic des gens qui passent...
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant