| Le topic des gens qui passent... | |
|
+28bobby6killer July fourmizz polo Sabrina et Sophie crapouille behvince julie Ceciloo schizophrène L'armée du love l'ébouriffée Angelag petit_basque Ti jéjé redisdead lellie Marion les Romano artaïs commemoi Oldup Maripo le chat sophie Arnold le joufflu Sabrina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Lun 23 Avr 2007 - 19:23 | |
| - lellie a écrit:
- Si tu veux des accés VIP dans les spectacles fait-moi signe !
Avec cet accès on peut demander un autographe à Donald ? Merci pour la proposition en tout cas. | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 24 Avr 2007 - 0:29 | |
| - Citation :
- Avec cet accès on peut demander un autographe à Donald ?
euh...non ! Mais tu peux voir Tarzan en vrai et ça vaut le coup d'oeil | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 24 Avr 2007 - 1:26 | |
| - Marion a écrit:
- C'est cadeau, je sais que vous aimez ça
tu me vouvoies maintenant ? "Tenacious D" à la base c'est une grosse blague et ces 2 mecs ils déchirent ! Pour ceux qui ne connaissent pas il faut voir le clip de "Tribute" et écoutez attentivement les paroles de cette chanson qui narre le jour où ils durent chanter la meilleure chanson du monde dans une complète improvisation sous peine de voir leur âme dévoré par le diable en personne. https://www.dailymotion.com/video/xpp5z_tenacious-d-tribute | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 24 Avr 2007 - 8:39 | |
| Les reportages à Bourges provoquent un gros trou dans mon coeur, quand je repense à ce festival manqué, à ce rendez-vous avec la sexbomb que j'attendais tant... Coincé à cause d'une putain de gastro... Au final, c'est aussi un trou dans mon cul... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 24 Avr 2007 - 12:52 | |
| Tu m'as rien à regretter. Ils n'y étaient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 24 Avr 2007 - 13:00 | |
| Il parle de Bourges 2006 je crois... | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 24 Avr 2007 - 17:12 | |
| je ne sais quoi dire a part chat pot pour votre reportage! | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mer 25 Avr 2007 - 10:24 | |
| coucou | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mer 25 Avr 2007 - 23:07 | |
| Je parlais effectivement de Boruges 2006, comme l'a deviné la si sagace Sabrina ! Marion, t'es nulle °o° | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Jeu 26 Avr 2007 - 0:56 | |
| HE HO, Fais gaffe à toi!!!
Je viens de voir l'épisode 19 de Heroes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 27 Avr 2007 - 2:19 | |
| alors ce jeudi après midi j'étais chez Mickey et qui c'est que je vois alors que je commence à peine à m'imprégner de l'ambiance ? Lellie !!! C'était très furtif mais ça m'a fait plaisir. un conseil pour bien rigoler si vous allez manger un jour au Annette's Diner qui se trouve à l'entrée du Disney Village (ambiance un peu "happy days") : si vous voulez vous faire servir des trucs que vous avez pas commandé, si vous voulez un dessert dans un autre parfum que celui réclamé, si vous voulez payer presque 30 euros de plus, si vous voulez un dyslexique qui tape 05 au lieu de 50 sur la machine à CB, si vous voulez vous faire poursuivre à la sortie de Disney village paske soi disant une des cartes bleues n'est pas passées alors que tout va bien...demandez Benjamin, si il a pas démissionné après ce soir. | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 27 Avr 2007 - 23:00 | |
| T'es vraiment tombée sur le meilleur serveur de Disney Village Mais c'était cool de te voir à Disney! J'aurais aimé pouvoir discuter 5 min mais ce p***** de train des personnages repartait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 27 Avr 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Sam 28 Avr 2007 - 1:20 | |
| Sabrina, 6 ans et demi, découvre la magie "Disney"...
Tu as une photo de toi avec Tic et Tac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Sam 28 Avr 2007 - 3:45 | |
| non pas de photo de moi avec Tic et Tac je les ai pas croisés.
et puis faut suivre j'ai pas dit que je la découvrais mais que je m'en lassais pas de la magie "disney" et j'ai pas 6 ans et demi mais 6 ans 3/4 j'te ferai dire...t'es bien boulée. | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Sam 28 Avr 2007 - 11:18 | |
| Han, comment tu te la pètes avec tes 6ans 3/4!!! Ben moi la semaine prochaine j'ai 7ans et toc!!! Et pis je passe en CE1 MOI!
T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent! | |
|
| |
lellie Docteur Lover
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Dim 29 Avr 2007 - 23:16 | |
| Un petit bonjour direct from London!! Internet gratuit a l hotel c est trop la classe. Desole pour les accent mais c est un clavier anglais !! - Citation :
- Gepetto et Pinocchio je les ai juste aperçus mais quel déhanché !!!
Et oui la magnifique chore qui va avec le train !! Tchou Tchou | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Jeu 3 Mai 2007 - 16:08 | |
| le traite passe sur le forum de fatals... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 4 Mai 2007 - 3:44 | |
| moi qui me disais qu'on ne me reprendrait plus à faire le boulot d'attachée de presse...me voilà repartie pour un tour ! comme quoi faut jamais dire jamais Curieusement je préfère les périodes où je suis du côté presse plutôt que les périodes ou je suis du côté de l'attachée de presse...m'enfin bon. | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 4 Mai 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 4 Mai 2007 - 15:23 | |
| Avec qqn avec qui j'ai déjà bossé auparavant je te dirai son nom ça t'avancerai pas. C'est pour une mission courte et c'est depuis chez moi donc c'est coolos. Faut que je retourne bosser d'ailleurs... | |
|
| |
redisdead Paul .. ueur
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Sam 5 Mai 2007 - 13:11 | |
| dans ma grande mansuétude, j'ai fais un petit **up du topic** (comme on dit dans le club des cools). Maintenant, tu en fais ce que tu veux, hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Sam 5 Mai 2007 - 13:17 | |
| bon du coup j'ai effacé ton message et le mien mais par contre tu aurais quand même pu faire un effort d'adaptation de ton message paske posté dans le truc de "présentation" : comme je sais pas où le faire je le fais là... c'est un peu maladroit...permet moi de te le dire. | |
|
| |
redisdead Paul .. ueur
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Sam 5 Mai 2007 - 13:41 | |
| - Sabrina a écrit:
- bon du coup j'ai effacé ton message et le mien mais par contre tu aurais quand même pu faire un effort d'adaptation de ton message paske posté dans le truc de "présentation" : comme je sais pas où le faire je le fais là...
c'est un peu maladroit...permet moi de te le dire. il est vrai que j'eusse pu faire un effort d'adaptation mais j'avais mon steak-purée qui commencait à griller. Et moi les steak-purée façon Tchernobyle, je peux pas... Mais ta remarque est pleine de bon sens... | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Lun 14 Mai 2007 - 10:46 | |
| hellloooooo !!!! Après un stage de trapèze intensif dans les fins fonds de la Hollande me voila enfin de retour dans ce merveilleux forum rose bonbon!!! du love love love les amis | |
|
| |
| Le topic des gens qui passent... | |
|