| Le topic des gens qui passent... | |
|
+28bobby6killer July fourmizz polo Sabrina et Sophie crapouille behvince julie Ceciloo schizophrène L'armée du love l'ébouriffée Angelag petit_basque Ti jéjé redisdead lellie Marion les Romano artaïs commemoi Oldup Maripo le chat sophie Arnold le joufflu Sabrina 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 22 Fév 2008 - 5:54 | |
| Stupéfiant! C'est contagieux. Ceci dit le canard est merveilleusement bien imité. | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 22 Fév 2008 - 16:52 | |
| ce canard doit etre blanc.. c'est un signe.. plouc plouc plouc | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mer 27 Fév 2008 - 16:34 | |
| wouaaaah les Romanos sont connectés c'est la fête, ça fait plaisir ! vous nous manquez quand même.
je rappelle d'ailleurs aux "gens qui passent" de manière générale que ce topic qui sert à rien est toujours à votre disposition... | |
|
| |
bobby6killer Mouton Noir
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Texas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Jeu 28 Fév 2008 - 0:41 | |
| ah voilà qui est adapté... à ce PROUT ! certes cavalier mais amical ! | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 4 Mar 2008 - 19:09 | |
| - bobby6killer a écrit:
- ah voilà qui est adapté... à ce PROUT ! certes cavalier mais amical !
Penses tu que les sourds sont au courant qu'un pet peut faire du bruit ?? dans le doute, ne pas leur dire... | |
|
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Jeu 6 Mar 2008 - 20:45 | |
| Bijour bijour ! Pas d'internet depuis début décembre mais c'est enfin réparé, et ça marche C'est beau le progrès quand même... Ben en espérant que tout le monde va bien, gros bisous à tous ! LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove Pélagie, Romain et Prisca. | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Ven 7 Mar 2008 - 4:56 | |
| Ah Les Romano! Vous êtes comme un courant d'air rafraîchissant dans une pièce qui sent le bruit malodorant. Tu te poses quand même des questions étonnantes qui font réfléchir à des trucs dont on a pas l'habitude Oldup. C'est pas déjà toi qui t'interrogeais sur le maniement du déo pour un manchot? | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Lun 10 Mar 2008 - 18:19 | |
| - les Romano a écrit:
- Bijour bijour ! Pas d'internet depuis début décembre mais c'est enfin réparé, et ça marche
C'est beau le progrès quand même... Ben en espérant que tout le monde va bien, gros bisous à tous !
LoveLoveLoveLoveLoveLoveLoveLove
Pélagie, Romain et Prisca. Je vois que nous ne sommes pas les seuls dans notre petite banlieue à avoir des problèmes d'internet depuis depuis décembre, chez nous c'est revenu il y a trois semaines. | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Lun 10 Mar 2008 - 18:34 | |
| note pour plus tard : "ne jamais habiter à Villiers Sur Marne" | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Lun 10 Mar 2008 - 20:26 | |
| - Sabrina a écrit:
- note pour plus tard : "ne jamais habiter à Villiers Sur Marne"
Mais euh, c'est même pas la faute à Villiers euh... Pour la peine même pas bisous... Bon allez, à tous quand même ! (3 fois "même" dans le même message... oups 4 fois... wouah !) | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: Le topic des gens qui passent... Mar 11 Mar 2008 - 13:23 | |
| Pour internet .. il y a avait un ptit truc marrant.. ca fait 2 mois que je disais à 9 telecom que ca venait du "transmetteur" mais pas de ma prise ou de ma configuration .. on change de provider .. on passe chez darty.. la , ca marche toujours pas (logique.. ca vient pas chez moi). il envoi un mec sur le terrain, il vient à la maison.. il trouve rien, il va l'heure meme sur le trans et la .. il y a avait un papier "A changer" present depuis 2 mois.. sur "le truc" qui sert à ma ligne.. et il y en avait d'autre, mais le gars de chez FT l'avait pas changer.. donc voila.. merci FT.. | |
|
| |
| Le topic des gens qui passent... | |
|