La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le topic des gens qui passent...

Aller en bas 
+28
bobby6killer
July
fourmizz
polo
Sabrina et Sophie
crapouille
behvince
julie
Ceciloo
schizophrène
L'armée du love
l'ébouriffée
Angelag
petit_basque
Ti
jéjé
redisdead
lellie
Marion
les Romano
artaïs
commemoi
Oldup
Maripo
le chat
sophie
Arnold le joufflu
Sabrina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:44

bon.. moi je veux voir Sabrina défiler.. il parait qu'elle part defiler dans les rues d'avignon.. enfin si j'ai bien tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 23:47

Tout à fait et j'ai un chapeau mexicain rose et je suis maquillée et tout...la totale ! par contre ils ont pas réussi à faire que je me déguise...ah ah ça alors non. je suis desolée de pas avoir pu parler plus longtemps que ça tout à l'heure avec toi, un jour plus tôt on aurait pu discuter mais tu es tombé pile le jour où on a avancé la parade.

oui oui je suis à Avignon et je bosse surtout le matin. et j'ai un taff de malade, tu t'imagines même pas. j'aimerai bien sortir pour boire un verre 5 minutes et regardez les autres parades mais j'ai pas le temps pour l'instant, ça devrait venir le week end du 14 juillet passé...j'espère. Du coup après la parade je suis epuisée de marcher 2h30 entre le vent et le cagnard. Quand j'ai 5 minutes je regarde mes mails et je vais voir ce qui se passe à droite à gauche...dont ici...sans ça j'aurai déjà pété un cable et je serai revenue à Paris....c'est mon seul divertissement le seul qui me fasse un peu sortir la tête d'Avignon.

de toute façon je vous avais dit que je me barrais mais que je serai toujours là ! ah ah ah...l'oeil de moscou vous appelez ça ?

après le salut nazi de Paul et mon oeil de Moscou, quelle belle brochette mes amis ... à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:16

Sabrina a écrit:
Tout à fait et j'ai un chapeau mexicain rose et je suis maquillée et tout...la totale !
Very Happy Tu peux pas dire des trucs pareils sans poster au moins une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:40

Déjà qu'il est difficile d'avoir une photo d'elle normale, alors avec un maquillage et un chapeau rose...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:00

Marion me connaît bien. j'ai déjà réfléchi à l'eventualité de faire ça mais là j'avoue que je suis pas trop pour...`

Par contre j'ai une splendide photo d'une affiche de Gérard Majax...

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007 - 2:19

Shocked Hé bien! Je lui dois des excuses mentales. J'étais persuadée qu'il n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007 - 16:40

comme nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:38

on est le 14 juillet et l'immeuble que j'ai en face de moi est tout juste assez haut pour me cacher le feu d'artifice commencé il y a 5 minutes. C'est à peine si je vois les lueurs qui suivent...c'est deprimant.
Et tout ça pendant que j'attend que la pièce se termine pour sourire aux spectateurs qui sortent de la salle...elle est pas belle la vie ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:12

Et ben pour ma part, je fus prise d'une bonne migraine vendredi soir, soir où la plupart des villes et des sites que je connaisse ont fait leur feu d'artifice. Donc j'ai regardé depuis la fenêtre de chez moi les feux qu'il y avait à l'horizon, j'en ai compté 6 quand même!
Sinon hier soir à par celui de la tour Eiffel et des villes à festival ou touristiques, je sais pas trop où il y avait des feux.
donc privée de feux cette année... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:09

Hello tout le monde !!
Et bah moi j'attaque ma toute dernière semaine de travail !!! yeaaaah... danseuse
Après le 20 juillet ça sera la grande aventure.. je change de taf !!!! ou plutôt je chercherais quoi faire.
Mais avant!!!! place aux vacances à la Rochelle avec ma chtite collègue chouchoute de ce forum cheeeeese

gros bisous d'une futur licencier LOVEment heureuse Love
ps :promis bientôt les Bali-Balo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 1:53

pour les vacances.. on dit bonne vacances... pour le chomage?? bonne assedic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:34

sophie a écrit:
Mais avant!!!! place aux vacances à la Rochelle avec ma chtite collègue chouchoute de ce forum cheeeeese
yeaaaaaaah ! on vous refera pas le coup du reportage de "l'absence de la présence de la Sex Bomb à la rochelle" quoique je pense que je ne pourrais pas m'empêcher de faire une photo de l'endroit sur lequel ils jouaient l'année dernière...cet endroit qui sera cette année vide d'amour et de sens et hors période de Francos.

J - 9 avant de revenir à Paname !!!!! youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:48

me dit pas que tu fais des croix comme en prison pour compter les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:52

la dernière fois que j'ai envoyé un mail à ma soeur je lui ai dit que je m'étais amenagée un coin de mur afin de tirer un trait chaque jour qui passe...ça l'a bien fait rire. Je ne l'ai pas vraiment fait mais pour me motiver chaque jour qui passe je me repète plusieurs fois que je serai de retour à Paris la semaine prochaine...le temps passe pas plus vite mais j'ai un objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:31

Chose promise chose due !
Le topic des gens qui passent... - Page 9 Costardgv8.th
Revenir en haut Aller en bas
behvince
A la rue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:15

Qu'il est beau, en tout cas, les cheveux courts, ça te vieillit afro
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:20

Bon.. du boulot je peux pas voir le beau Willy.. donc on verra ca ce soir..

sinon pour sophie :

LA QUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:00

OUAH, comment tu te la joues papa modèle en costume comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyVen 20 Juil 2007 - 9:23

papa ??? Shocked pale
quoique... vous me trouvez la maman ?? cheers Ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:00

yeaaaaaah la quilllllle !!!!! cheers ENFIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:48

J - 5 !!!!!!

sinon je suis montée sur le pont d'Avignon aujourd'hui...y'a tout un truc sur la chanson "sur le pont d'avignon"...et pas loin une dédicace de Mireille Mathieu ! ça fait parti de mes trophées photos avec l'affiche de Gérard Majax.
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:42

ha? t'as payé pour monter dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:08

Ben non, le pont d'Avignon, on monte pas dessus, c'est connu. Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:57

bah ouais j'ai payé 4 euros pour monter dessus le prix comprend un audioguide complet et très intéressant sur l'histoire du Pont + une carte pour avoir des reduc sur tous les musées d'Avignon (ça va vachement me servir)...mais j'avais dit que je monterai dessus donc je l'ai fait.

Par contre j'ai pas visité le palais des papes qui a l'air d'être aussi magnifique à l'intérieur qu'ils ne l'est de l'extérieur paske j'avais trop peu de temps à y consacrer pour le prix que ça coûte. Si tu veux visiter le palais en plus du pont + ça fait 11 euros quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 9 EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:29

bon dans 48h je suis chez moi et moi qui croyais que le plus dur était passé j'ai l'irresistible envie de peter la g..... à n'importe qui pour me defouler, je suis mais enervée de chez enervée alors que j'avais bien commencé ma journée...comme quoi on va me prendre la tête jusqu'au bout !!!!!!!!!

faut pas que je craque, allez même pas 48h, demain matin je fais ma valise et jeudi je suis dans le train à midi...

J - 2 ... je me contiens mais d'une force...vous vous imaginez même pas grrr
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des gens qui passent...
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu demandes...forces les gens....mais tu n'offres rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: