La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic des gens qui passent...

+28
bobby6killer
July
fourmizz
polo
Sabrina et Sophie
crapouille
behvince
julie
Ceciloo
schizophrène
L'armée du love
l'ébouriffée
Angelag
petit_basque
Ti
jéjé
redisdead
lellie
Marion
les Romano
artaïs
commemoi
Oldup
Maripo
le chat
sophie
Arnold le joufflu
Sabrina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion
Love U yeah yeah
Marion

Le topic des gens qui passent... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:49

Ca va, il a pas les inconvénients des chiots, il fait pipi dans les toilettes, il a pas trop de poils, il mange pas les chaussons.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:52

en passant comme ça : hier j'ai vu Alexis Hk en petit comité sans une salle appelée "les voûtes saint honoré" et je suis bien contente !!!!
C'est un auteur compositeur interprète exceptionnel qu'il me tarde de revoir...ce mercredi déjà au café de la danse lors d'un plateau réunissant lui même , Fred et Batlik !

YOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi
le chat
Simplement amis
le chat

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:41

En passant comme ça depuis quelques jours je m'aperçoie que le forum est en ébulition avec plein de nouveau gens qui poste!!
Ca fait vraiment plaisir de voir que le forum reprend vie, malgré tout ça j'ai quand même du mal à suivre les postes...
http://www.leschatsrues.fr/
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:48

Au départ je pensais que c'était notre acharnement qui était récompensé mais en fait c'est juste paske le mot est passé que Polo avait posté ici ces jours-ci alors qu'il n'avait pas posté chez les autres là-bas...je t'avouerai que je suis un peu désabusée du coup. Euh.. j'ai dit quelq Cool Laughing
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:33

ouais ça commence a etre chiant de "marquer tous les messages comme lus"
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:42

Une admin qui admin j'aime vraiment bien le concept. Le topic des gens qui passent... - Page 6 0081
Pour Sabrina dont je découvre deux nouvelles qualités Patience et Diplomatie: Le topic des gens qui passent... - Page 6 0057
Et une pt'ite pensée de soutien: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu. Joseph Hall
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:51

artaïs a écrit:
Une admin qui admin j'aime vraiment bien le concept. Le topic des gens qui passent... - Page 6 0081
c'est vrai que c'est assez rare pour être souligné...

artaïs a écrit:
Pour Sabrina dont je découvre deux nouvelles qualités Patience et Diplomatie: Le topic des gens qui passent... - Page 6 0057
Et une p'tite pensée de soutien: La modération est un fil de soie qui relie toutes les perles de la vertu. Joseph Hall
merci de ton soutien ! ça fait vraiment plaisir. parfois j'ai l'impression que quand je me met en mode Admin tout le monde me déteste... BOOOOOO000000oooo
Ceciloo
A la rue
Ceciloo

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 2:58

Sabrina a écrit:
Au départ je pensais que c'était notre acharnement qui était récompensé mais en fait c'est juste paske le mot est passé que Polo avait posté ici ces jours-ci alors qu'il n'avait pas posté chez les autres là-bas...je t'avouerai que je suis un peu désabusée du coup

Je comprend ce que vous voulez dire (enfin je pense!) mais j'espère que vous ne faites pas de généralités...je suis inscrite depuis peu, et j'ai pour l'instant j'ai essentiellement posté dans la partie "Paul", déjà parce que oui je l'aime (en même temps j'aurais du mal a faire croire l'inverse!) mais surtout parce que comme je l'ai dis en me présentant je connais la SexBomb, pas encore assez à mon gôut, mais j'aime beaucoup et je demande qu'a connaitre...et ce n'est pas évident de s'insérer dans tous les sujets du coup!
Perso, quand je me suis inscrite ici je ne savais a si Paul postait souvent ou pas, ce n'est pas ça qui a motivé ma décision! J'ai vu un forum sympa, qui parlait d'un groupe que j'aime (et avec Paul en plus!) et que j'ai envie de découvrir d'avantage et je ne pense pas être la seule dans ce cas, loin s'en faut...voilaaaaaa.... (ça fait un peu rédac' de 6éme ce que je viens d'ecrire! Embarassed )
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:08

si tu veux être rassurée tu ne fais pas partie des personnes auxquelles nous faisons allusions

A la Secte-Bomb, co-création de Polo et votre serviteuse (on n'a pas encore défini les tarifs et les miracles accomplis), nous avons toujours accueilli tout le monde les bras ouverts même les supporters de l'OGC Nice pas contents qui nous ont traités de tous les noms il y a quelques mois.

En 1 an et demi d'existence de ce forum créé par Oldup nous avons toujours crié haut et fort notre amour au membre de la Sex-Bomb...I love you mais toujours avec parcimonie car il est bien connu que la qualité prévaut sur la quantité et y'en a qui ont pas bien compris le délire.

sans oublier que parfois la frontière est mince entre l'hystérie et le second degré...mais c'est une autre histoire.

Polo Ale jub

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 3:32, édité 5 fois
Ceciloo
A la rue
Ceciloo

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:19

Je ne voulais pas particuliérement être rassurée vu je suis de "bonne foi" mais quand même je le suis un peu! Wink (mais si il y'a une logique dans ce que je dis...forcément...enfin je crois!)
Sinon au sujet de l'administration d'un forum, c'est claire que parfois c'est pas le meilleur rôle car certains le prennent mal quand justement "l'admin admin", mais tu dis les choses et je pense que tu fais preuve de diplomatie (a ce que j'ai pu voir en parcourant le forum) ...je dis juste ça parce que j'ai été admin un bon bout de temps et c'est important de dire les choses et parfois "recadrer" les débats etc...bon ok je devais pas être si bonne que ça, le forum en question n'existe plus aujourd'hui!!!! (et donc tout ce que je viens de dire s'écroule un peu du coup mais bon même pas mal!)
Quant à la SexBomb je m'applique a essayer de rattraper mon retard, mais c'est pas facile vu qu'on ne trouve les cd qu'en concert (et que vers chez moi on a jamais été trop gatés à ce niveau!), alors ça se fait pitit à pitit!!! Mais j'avance pas mal quand même!!!

ps: effectivment la frontière est mince entre 2nd degré (perso c'est plus souvent le 3éme Rolling Eyes ) et l'hystérie et j'avoue que quand on écrit dans cet esprit là on a un peu peur parfois , car ça ne "passe" pas toujours pareil à la lecture...
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 3:58

Sabrina a écrit:
parfois j'ai l'impression que quand je me met en mode Admin tout le monde me déteste... BOOOOOO000000oooo
Franchement je crois pas. C'est quand même bien agréable de pouvoir lire un forum sans que ça parte en vrille à tout bout de post. Ce qui est agréable ici c'est que c'est déjanté, parfois hystérique mais surtout original et drôle. Plus dans le dialogue que le monologue hurlé (genre la preuve ci-dessus). Il me semble qu'en s'invitant ici c'est à nous gens, de respecter l'esprit du forum qui est tout de même celui du groupe. Ce tu es en droit de rappeler quand tu veux et à qui tu veux, tout comme les usages d'ailleurs. En ce qui me concerne j'apprécie que tu prennes la peine de faire de petits recadrages de temps en temps et je ne pense pas être la seule.

Et Ceciloo moi ça me rassure que tu dises ça:
Ceciloo a écrit:
j'avoue que quand on écrit dans cet esprit là on a un peu peur parfois , car ça ne "passe" pas toujours pareil à la lecture...
Ca prouve que tu prends du recul ce qui n'est pas toujours évident à déceler quand les gens ne post jamais plus d'une ligne à la fois.
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:06

décidement Artaïs Armée du Love !!!
Merci d'être venue sur ce forum !!!! cheers
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:05

vous plaignez pas.. avant sabrina c'etait une main en fer dans un gant en fer..

la c'est super sobre.. je vois meme pas quand elle fait de la moderation.. tellement ca se fait dans le satin..
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:19

Oldup a écrit:
vous plaignez pas.. avant sabrina c'etait une main en fer dans un gant en fer..

la c'est super sobre.. je vois meme pas quand elle fait de la moderation.. tellement ca se fait dans le satin..
que veux-tu ? faut croire que j'ai mis de l'eau dans mon Coca... (aaaargh c'est dégueu...Razz )
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 1:49

Sophie ne me sentant pas encore digne de prétendre à une quelconque place au sein du plan cosmique du commandant Amour, je me permets toutefois d'entamer une carrière solo de mercenaire du Love quand la cause est belle et juste. Mais vous savez à qui va ma loyauté fidèle.Le topic des gens qui passent... - Page 6 Militaire2

Sabrina, lâche pas! D'accord avec Oldup à 2000% c'est tout dans la finesse, alors que sur certains commentaires à ta place j'aurais fait parler la poudre. Le topic des gens qui passent... - Page 6 2guns

PS: Excellentissime de drôlerie le roman photo!!!
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 2:15

artaïs a écrit:
PS: Excellentissime de drôlerie le roman photo!!!
Et t'as encore rien vu ! Attends de voir la suite...! Wink
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:33

Whaaa, trop de posts, pas assez de temps.
De retour de Suède hier soir (pour le boulot), départ ce matin pour l'Angleterre (festival), retour lundi soir pour repartir le lendemain matin en suède (pour le boulot²)... Et bien sachez-le, ça n'est pas toujours drôle, non, ça n'est pas toujours drôle...
Enfin surtout le boulot.
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:15

c'est la fête à la moustache ici dites donc ! 11 utilisateurs en ligne dont 9 enregistrés. vous avez tous les numéros des uns et des autres et vous vous envoyez des sms quand Paul est en ligne ou quoi ??? Laughing
commemoi
Docteur Lover
commemoi

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:17

Cher forum une info super intéressante: j'ai faim!!!

Et sinon: c'est vraiment, mais vraient de plus en plus difficile de suivre les topics!

Sur ce, bonne journée tout le monde en direct de rotterdam ( et morts aux vieux français saouls et beuglants dans les cars eurolines!!!!!!)
artaïs
Docteur Lover
artaïs

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 3:23

La vie est très jolie ici et ça sent bon les jolies fleurs. Je crois que j'ai envie de venir habiter entre les deux petites flèches jaunes en bas à droite.
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:30

J'adore l'affiche ! Enormous comme qui dirait ! Very Happy (surtout les bains turcs !!)
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 4:05

bon bah ce soir je vais accompagner mon petit frère voir Daft Punk à Bercy...je pense que je vais découvrir un autre monde un peu étrange Suspect mais je pense aussi que c'est un concert à faire. Smile
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:54

si tu vois une folle avec de la peinture bleu.. et qui campe la bas depuis la vieille.. je te conseil de pas trop l'approchée!!!
Marion
Love U yeah yeah
Marion

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:51

Schtroumpfette va voir aussi le concert?
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie

MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 6 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:54

tu peux l'appeler schtroumpfette lol.. C’est la blonde qui jouait dans la bonne sœur a du flair... la plus jeune... celle qui faisait genre qu'elle avait peur des mecs !

Le topic des gens qui passent...
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant