La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic des gens qui passent...

Aller en bas 
+28
bobby6killer
July
fourmizz
polo
Sabrina et Sophie
crapouille
behvince
julie
Ceciloo
schizophrène
L'armée du love
l'ébouriffée
Angelag
petit_basque
Ti
jéjé
redisdead
lellie
Marion
les Romano
artaïs
commemoi
Oldup
Maripo
le chat
sophie
Arnold le joufflu
Sabrina
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:56

Ok, je vois qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 3:19

j'ai pas vu de Schtroumpf et à la fois j'étais 1er rang collée au barrière et on était plus de 15000...

Je peux résumer le "concert" de Daft Punk en 1 mot : impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 4:21

Mais sinon c'était bien? J'ai 1 ou 2 CD et j'aime bien leur clips mais j'ai jamais éprouvé le besoin d'aller les voir en concert. Alors ma question, c'est juste pour savoir si j'ai été stupidement idiote de me contenter de les écouter dans mon salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:23

L'idée c'est que deux mecs qui mixent sur une scène je ne considère pas cela comme un concert. D'où les guillemets de mon message précédent. Bercy ressemblait plus à une gigantesque boîte de nuit où deux mecs passaient des disques.
Heureusement pour assurer le spectacle on a des lumières pleins les yeux, c'est assez fascinant...mais faut pas être épileptique.

Après si tu poses la question à mon frère il te dira que c'était le plus beau jour de sa vie...alors tout est relatif.
Je suis contente d'avoir vu ça, je pourrai dire "j'y étais" mais retourner les "voir"...mouais non je crois pas.
De toute façon vu qu'ils font un concert à Paris tous les 10 ans, en 2017 mon frère sera assez grand pour s'accompagner tout seul. Smile

je vous mettrai une ou deux photos quand je serai chez moi. J'en ai pris avec mon téléphone, et curieusement elles rendent plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 2:55

Pour ce que ça intéresse le monde…mais bon…. Par respect pour Superman dont j'ai entraperçu le retour et qui se trouve être infiniment plus ancien que moi, je change d'avatar.

Sabrina! Rassure moi, tu as fini par rentrer chez toi dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:29

bon. un grand pas dans le demenagement !!!
ca avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:39

artaïs a écrit:
.Hé Sabrina! Rassure moi, tu as fini par rentrer chez toi dis?!
oui je suis rentrée parfois chez moi mais pas très longtemps à chaque fois...

tiens voilà une vidéo bien pourrie extrait de cette soirée mémorable à Bercy...DAFT PUNK A BERCY - TECHNOLOGIC
pense à baisser le son sur les 10 derniers secondes c'est assez affraid au niveau du son.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:45

Bijour à tous, ca y est j'ai internet chez moi! Youhou! L'installation se fait de mieux en mieux.
Sinon j'ai l'impression que l'ambiance est moins fofolle ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 3:34

ouais c'est un peu tout ou rien...
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:22

Allez savoir pourquoi, je réfléchis souvent sous la douche. Alors aujourd'hui, je me suis mise spontanément à méditer sur cette triste mais réelle réalité que vous venez d'exposer : Le forum est sclérosé.
A moitié encore dans mon examen d'histoire de ce matin, et à moitié dans celui de socio de demain, j'ai analysé cette véritable micro-société qu'est le forum de la SexBomb et j'ai émis une théorie qui a peut-être du sens...
Toute société traverse des périodes de crises et de croissance. Après la période faste qu'a connu ce forum, l'immigration en masse de nouveau fans a été le point de départ d'une crise, où chacun a perdu ses repères. Plus personne ne se sentait à sa place, les anciens ayant peur de se faire haïr à cause de leur volonté de maintenir l'ordre et les nouveaux étant effrayé de gêner par leur arrivée soudaine qui devait en ennuyer plus d'un.
Nous nous trouvons aujourd'hui dans une situation semblable à l'après-guerre (non qu'il y aie eu de guerres dans ce forum, je parle d'une période de reconstruction) où plus personne ne sait comment agir.
Alors que faire? Dans une société en crise, le peuple cherche généralement un refuge, une lueur d'espoir à laquelle s'accrocher. Tantôt la publicité offrant une illusion d'une société parfaite, tantôt une révolution, comme celle de 1789 ou, plus proche, celle de mai 68.
En effet, suite à une révolution, les gens sont denouveau d'attaque et reprennent la vie d'un bon pied. Mais, me direz vous, comment faire une révolution alors que nous sommes sur un forum?
Je crois que, faute de pouvoir créer une véritable révolution, il faudrait de la nouveauté, quelque chose qui rassemble à nouveau le peuple. Le concert du 2 juillet serait l'occasion idéale! Rencontres d'anciens et de nouveaux, vente de cd pour les nouveaux et rappel de bons souvenirs pour les anciens. Pour tous, un moment de pur bonheur. Ainsi, même si je ne vois actuellement pas comment stimuler l'esprit des forumeux pour qu'ils soient "assez mais pas trop", je pense qu'au pire, cette période creuse prendra fin après ce concert qui permettra à tous de vivre un événement inoubliable...

schizo, historienne et sociologue à ses heures, à vot' service Wink (même si vous ne m'avez rien demandé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:50

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Hinhin Schizo: je sais pas quels examens tu passes mais je te donne 18/20 pour l'ensemble de ton œuvre.

Par contre pour le concert...Le topic des gens qui passent... - Page 7 0003 Et ceux qui ne sont pas du coin on en fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:30

y'en a pas un qui est du coin et on y va tous ! bon le fait que ça soit à, à peine 1h15 de Paris en bagnole c'est vrai que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 2:54

Plus de 5 heures de route pour moi. Ca fait un poil long quand même. Le topic des gens qui passent... - Page 7 0095
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 3:13

Sabrina a écrit:
y'en a pas un qui est du coin et on y va tous ! bon le fait que ça soit à, à peine 1h15 de Paris en bagnole c'est vrai que ça aide...

En tout cas moi je serais présente captain !! donc si il y a des gens vers Orléans j'ai deux places dans ma voiture !! (enfin pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:46

Artaïs, si tu savais combien de kilomètres on a pu faire dans une seule journée rien que pour un concert...
exemple pour la SexBomb: un aller retour Paris/Bourges en moins de 24h!
Revenir en haut Aller en bas
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:59

Ben moi en tout cas je ne serai malheureusement pas là parce que pour venir, faut que je fasse du stop, je sais pas conduire...ne me dites pas y a la sncf parce que je suis belge alors le train ca va être dur de trouver des correspondances et tout sans me perdre (et perdre la moitié de mon portefeuille...)
Alors à moins que l'un de vous accepte de venir me chercher en bagnole devant chez moi...

Sinon vous (enfin surtout artaïs qui m'a complimentée) serez ravis d'apprendre que j'ai réussi mon examen Very Happy Mais dommage, je n'ai pas pu parler de ma théorie sur le forum de la SexBomb...je devrais peut être écrire un livre...
Bon sur ce, je vais fêter la fin des exams Allez une bonne bièr à la votre et longue vie à la sexbomb!
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 0:37

schizophrène a écrit:
j'ai réussi mon examen Very Happy
Félicitations Schizo! applause
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:29

schizophrène a écrit:
j'ai réussi mon examen Very Happy
Moi aussi: mon urine est clean
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:51

une petit message pour dire que je me barre dans un peu plus d'une semaine à Avignon pour un peu moins de 3 semaines...que j'ai jamais bossé dans le milieu du théâtre et que je sais pas du tout où je met les pieds mais bon c'est ça qui est bien.
Le seul truc bien relou c'est que ça me fait zapper les Francos et les vieilles charrues...mais faut bien bosser.

Ce soir je vais voir le "gala event" des Beastie Boys au Bataclan...autant un concert des Beastie boys j'imagine ce que ça peut donner mais personne ne sait vraiment ce que va donner cette expérience des Beastie au Bataclan...c'est un peu un concert "kinder surprise"...on verra bien.

You've got to fight for your right to party ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:23

Sont pas morts les Beastie Boys?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:00

non non pas du tout ils ont sorti un album hier si j'ai bien tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:13

yep, un album sans paroles.... Et purement instrumental si j'ai bien lu ce que j'ai lu.
Bon courage pour Avignon Sabrina ! Moi j'attaque ce we le 2ème mariage sur 5 (putain 5 !) prévus cette année... Et cette fois, c'est ma petite soeur Smile
Costard et cravate... Qu'est-ce qu'y faut pas faire j'vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 11:22

Sérieux, je veux une photo de toi avec un costard, parce que là comme ça j'arrive pas à me l'imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:09

Arnold le joufflu a écrit:
yep, un album sans paroles.... Et purement instrumental si j'ai bien lu ce que j'ai lu.
Bah hier c'était un peu ça le concept, beaucoup de morceaux instrumentaux et parfois des retour de flamme. Ce sont d'excellents musciens...ils sont super impressionnant. J'ai des petits films avec du son pourri je vais tenter de voir si y'a quelque chose d'exploitable pour le mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Le topic des gens qui passent... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des gens qui passent...   Le topic des gens qui passent... - Page 7 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:01

Sab' tu nous feras qq jolies photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
 
Le topic des gens qui passent...
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» tu demandes...forces les gens....mais tu n'offres rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: