| Spécial Jujub Big Star Fan Club | |
|
+15polo jéjé artaïs Larak Arnold le joufflu petit_basque commemoi Marion le chat jub Oldup sophie Sabrina les Romano Ti 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 25 Mai 2007 - 7:55 | |
| bon je sais bien que le lieu n'est pas l'endroit (ou l'inverse), mais je te fais de demi-gros bisous pour ton demi-joyeux demi-anniversaire ! \o/ mais c'est quand même seulement demi-bien comme truc j'ai l'impression | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 25 Mai 2007 - 12:53 | |
| mais non c'est très très bien pour un demi anniversaire ! tu t'imagines même pas ! et ça me permet de vous relancer pour cette histoire de cadeaux..maintenant qu'on est lancé va falloir aller jusqu'au bout (desolé...) et si vous participez à ce challenge devant lequel on ne peut plus reculer désormais ce sera magique et vous serez fiers de vous... j'imagine que le magniiiiiiifique cadeau des Romanos peut vous intimider car comment enchainer après quelque chose d'aussi "Love Love Love", comme dirait les Beatles...j'ai confiance en vous, I trust in you, we are the world...etc. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 28 Mai 2007 - 10:41 | |
| - Sabrina a écrit:
- j'imagine que le magniiiiiiifique cadeau des Romanos peut vous intimider car comment enchainer après quelque chose d'aussi "Love Love Love", .
Oui je confirme elle est vraiment trop love cette petite Prisca | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 5 Juin 2007 - 3:36 | |
| bon en ces temps d'invasion ou de migration, tout dépend, dû à la présence inespérée de Paul sur ce forum après l'avoir déserté longtemps longtemps longtemps...il est temps de remonter un peu le "Jujub Big Star Fan Club pirate" pour rétablir l'équilibre. Quand reviens-tu parmi les tiens Jub !? Hollywood n'est pas fait pour toi ! On te trouvera un petit rôle dans "Plus Belle la vie" ou dans "Julie Lescaut" ce sera mieux et tu seras parmi ceux qui t'aiment ! Après le concert de Oldelaf à la Cigale tu t'es barré comme un voleur, on a ramassé Ale à la petite cuillère au bar d'en face ivre mort, pleurant de n'avoir pu voir celui qu'il considère comme son "hermano di corazòn"! Quand on pense que d'habitude c'est toi qu'ils invitent pour jouer sur "Café", par exemple, et que là pour pallier ton absence il a fallu 4 Blérots de Ravel et l'ensemble de Debout sur le Zinc pour tenter d'atteindre la perfection de ton son ! Malheureusement sans succès... Il y a des chats à Paris aussi et dans certains magasins secrets on trouve encore des albums de Boy George !...franchement reviens ! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 10:26 | |
| Haaa OUUUF Hééé béééé je me sens bien mieux ici !!!! Au calme ... sans tromperie ni duperies... que de l'amour du vrai a chaque coin de post. Pour une idole qui LUI nous aime d'un amour sans faille et sans limite!!! je le dirais jamais assez fort !!! mais "vive le SJBSFC" (Spécial Jujub Big Star Fan Club) et le love | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 15:38 | |
| Reviens Jub! Ne nous laisse pas face à cet usurpateur à cheveux longs qui est en train de convertir tous les fans à sa cause Sauve le forum de cet élan Paulesque! Sauve tous ces pauvres gens qui, désespérés par ton départ, font n'importe quoi Come back comme ils disent dans ton pays | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 15:50 | |
| oh oui chub notre idole!!!!
reviens nous vite pour nous innondez de ton charme, de ton humour legendaire, de ta beauté physique ...de ton odeur si particuliere...de la façon si mignonne que tu as de loucher et de peter en meme temps lorsque tu parles avec quelqu'un...de ton gout immodéré pour la mode...et pour le dentifrice...
oh oui reviens notre jujub...
je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!
paul,le magnifique et impetueux sergentcheftraitre. | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 17:34 | |
| - jéjé a écrit:
- C'est vrai qu'ils sont pourris ces poèmes, mais c'est surtout à cause de leur thématique
non non c'est juste pask'on se croirait dans "Star Club" ou "OK podium" qu'ils sont pourris. mais bon arrêtons de focaliser sur les réactions ou la non réaction des autres...Beati pauperes spiritu ( bienheureux les pauvres en esprit) et même si Jub n'était pas là ces derniers jours : Major e longinquo reverentia ( l'éloignement augmente le prestige) et il reviendra plus fort !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 17:36 | |
| Mon intelligence me pousse a ne pas répondre a ces attaques puériles car ça pourrait se finir en guerre civile tout ça et que je ne le souhaite pas ( ça gacherait la réputation de l'armée du love ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 18:40 | |
| - Sabrina a écrit:
- on a oublié de te dire que tu fais pas partie de l'armée du love, le commandant et ses disciples en ont parlé samedi dernier et tu n'as pas été retenue. J'en fais pas partie non plus mais j'ai assisté de loin à la réunion.
de toute façon on est sur le fan club pirate de Chub et ça n'a aucun rapport. Je parlais de votre réputation a vous !! | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 22:37 | |
| - Sabrina a écrit:
- on a oublié de te dire que tu fais pas partie de l'armée du love, le commandant et ses disciples en ont parlé samedi dernier et tu n'as pas été retenue.
Tout le monde n'est pas accepté quand on postule pour un poste à l'Armée du Love ?? (juste à titre d'info ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 6 Juin 2007 - 22:38 | |
| - Philippe a écrit:
- Tout le monde n'est pas accepté quand on postule pour un poste à l'Armée du Love ?? (juste à titre d'info )
C'est vrai que c'est pas tres love de pas accepter tout le monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 7 Juin 2007 - 4:00 | |
| vous m'en posez des questions aussi ? puisque je vous dis que j'en fais pas partie...pour être honnête c'est juste un refus de ma part car j'ai une organisation secrète parrallèle dont je suis la seule activiste...mais c'est une autre histoire. Pour poser vos questions offcielles sur l'armée du love je vous conseille plutôt d'aller chez Olivier et un membre officiel vous répondra mieux que moi. Ceci étant dit, il ne faut pas oublier que nous sommes sur le Fan Club de Chub...alors s'il vous plaît recentrons donc notre conversation sur cet être cher qui, en ce moment ,est loin de nos yeux mais sûrement pas loin de nos coeurs. Vous qui ne le connaissez pas plus que ça sachez que même si il est vrai que Polo est un être qui est, à sa façon, exceptionnel, Chub l'est tout autant et il l'est même parfois plus mais de toute façon et avant que vous montiez sur vos grand chevaux je pense que Sol lucet omnibus c'est à dire que le soleil luit pour tout le monde | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 7 Juin 2007 - 5:45 | |
| Pardon Sabrina, parce que je vais de ce pas détourner ton message mais c'est juste pour montrer ce qui m'a sauté aux yeux. - Sabrina a écrit:
- honnête... juste... love... mieux... Chub...être cher...exceptionnel...Chub... grand... soleil...
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher. Hey mais c'est quoi ton organisation secrète parrallèle??? En fait non, j'suis bugne t'as dit que c'était secret. Mais bon, si au cas ou, il se trouve que tu peux le dire...sois assurée de mon absolue curiosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 7 Juin 2007 - 18:35 | |
| peut-être que je te le dirai un jour.
Heeeeeeeey mais sinon qui voilà Chub en ligne ! et grâce à mes supers pouvoirs je sais qu'il poste depuis l'hexagone ! ça fait plaisir !!! | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 7 Juin 2007 - 18:37 | |
| Salut les copains, je suis enfin rentré en France pour préparer ma riposte anti-Paul, mais, surtout, et nous aurons l'occasion d'en reparler, anti-Yohan, qui mérite vraiment d'être viré de ce forum | |
|
| |
jéjé Simplement amis
| |
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 7 Juin 2007 - 18:47 | |
| Chouette, est de retour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 14 Juin 2007 - 12:20 | |
| il est tellement fort qu'il a inspiré un film animé ...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/chubchub/video/xi57i_les-chubbchubbs | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 14 Juin 2007 - 12:23 | |
| j'aime beaucoup le nom du pub " ALE e inn" | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 14 Juin 2007 - 12:42 | |
| non mais t'as vu la gueule des ChubbChubbs ?! ce truc a été fait par un fan de Paul...! c'est pas possible autrement...
Je l'avais vu à la télé ce truc y'a un moment, il me semble que c'était sur Canal... | |
|
| |
| Spécial Jujub Big Star Fan Club | |
|