| Spécial Jujub Big Star Fan Club | |
|
+15polo jéjé artaïs Larak Arnold le joufflu petit_basque commemoi Marion le chat jub Oldup sophie Sabrina les Romano Ti 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 28 Mar 2007 - 22:17 | |
| - jub a écrit:
- Hey je vous embrasse tous du Japon, et Paul aussi malgré tout. Et j'imagine que s'il vous abandonne, il considère qu'il a ses raisons. Je vous rappelle que vous pouvez toujours créer un fan club pirate, par exemple le "spécial Jujub big star fan club" pour le faire bisquer, et aussi pour honorer un vrai ami qui vous aime vraiment.
Voilà, c'est fait | |
|
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 28 Mar 2007 - 22:54 | |
| On s'inscrit, et on compte pour trois ! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 29 Mar 2007 - 1:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 29 Mar 2007 - 9:55 | |
| Et bah moi aussi ça me démange graaaave Vive jujub big star fan club et vive le love yeaaah ... (C'est dingue a quel point il arrive à nous faire faire n'importe quoi ) | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 29 Mar 2007 - 10:35 | |
| on va meme ecrire une chanson sur toi..
sabrina .. tu as pas de chance..on va l'ecrire demain sur le trajet pour nantes.. (ou en revenant de nantes.. ) | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 29 Mar 2007 - 13:50 | |
| Chers amis, bienvenue dans le special Jujub pirate big star fan club. Sachez que je suis extrèmement ému par votre geste, et fantastiquement heureux de me sentir aussi entouré alors que, comme vous le savez, je suis actuellement dans un pays où, il faut bien l'admettre, il y a quand même beaucoup d'étrangers.
Je vous remercie, je vous envoie un big star pirate big kiss, et un special jujub respect. | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Jeu 29 Mar 2007 - 14:41 | |
| Moi aussi je te fais un big star pirate big kiss! | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Dim 1 Avr 2007 - 18:00 | |
| We love you Jub! | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Dim 1 Avr 2007 - 20:52 | |
| Moi aussi j'aime chub mais paul en sera t'il peiné?
Chub, t'es le pluS mieux!
(Paul tu es toujours dans mon coeur!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 2 Avr 2007 - 22:59 | |
| finalement on n'a pas trop eu le temps de bosser la chanson officielle mais on y pense...on a juste le titre "Chub Forever" ou sinon peut-être on pourrait l'écrire tous ensemble...une idée à creuser car ce serait vraiment encore plus magique ! | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 2 Avr 2007 - 23:39 | |
| Woho Woho Chub forever Woho Woho Chub dans nos coeur | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 3 Avr 2007 - 0:59 | |
| Woho Woho Chub t'es l'meilleur Woho Woho Chub quelle splendeur! | |
|
| |
le chat Simplement amis
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 3 Avr 2007 - 10:22 | |
| Avant sans toi nous ne savions que faire Notre vie n'avait aucun sens t'es un peu comme notre père est ce qu'on peut parler de chance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 3 Avr 2007 - 23:52 | |
| excusez moi d'interrompre ce tube en devenir, j'annonce juste qu'à l'occasion de l'ouverture du "Special Jujub Big Star Fan Club" il me semble totalement légitime d'avoir une photo de Chub en logo, cette photo je l'appelle la photo spéciale "été indien"...si vous écoutez du Joe Dassin en la regardant vous comprendrez. ce forum étant un forum public je ne sais pas si je dois censurer la présence de la cigarette... | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 4:06 | |
| Mon Dieu, jamais photo n'a été aussi belle et touchante sur ce site. Mon coeur pleure de joie, et chacune de mes larmes, en tombant sur le sable, se transforme en un arc-en-ciel avec genre des papillons. Merci pour ce cadeau, Sabrina comme d'habitude tu es ma chouchoute. Et je vous embrasse tous, du Japon toujours. | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 8:03 | |
| avec des genre des papillons genre vivants, ou avec genre des papillons genre morts et épinglés dans une vitrine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 8:40 | |
| non, des papillons du bonheur (c'est des faux) | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 9:30 | |
| - Sabrina a écrit:
- cette photo je l'appelle la photo spéciale "été indien"...si vous écoutez du Joe Dassin en la regardant vous comprendrez.
Je me demandais pourquoi tu disais ça et puis j'ai vu qu'il y a effectivement, sur le côté, un gros rongeur en décomposition et que Joe Dassin chantait : - Joe Dassin a écrit:
- On ira
Où tu voudras, quand tu voudras Et l'on s'aimera encore Lorsque l'amour, ce rat mort... (© Joyeux Urbains) | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 11:05 | |
| si vous avez d'autres idée de couplet.. c'est le bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 14:07 | |
| - Ti a écrit:
- Sabrina a écrit:
- cette photo je l'appelle la photo spéciale "été indien"...si vous écoutez du Joe Dassin en la regardant vous comprendrez.
Je me demandais pourquoi tu disais ça je t'assure que si tu écoutes l'été indien en regardant cette photo l'effet est troublant... "Tu sais, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là Nous marchions sur une plage un peu comme celle-ci C'était l'automne, un automne où il faisait beau Une saison qui n'existe que dans le Nord de l'Amérique Là-bas on l'appelle l'été indien" etc etc etc sauf que là il est pas vraiment dans le nord de l'Amérique mais plutôt du côté de Gaza...mais bon. ce qu'il y a de bien avec Chub c'est qu'on a un bon stock de photos avec tous ses super blogs spéciaux...suffit de piocher et chaque photo est un enchantement. j'ai hesité entre celle là et celle où il a un badge avec écrit "I Sexo Oral" bon allez maintenant, comme dit Oldup, il faudrait reprendre la chanson là où vous l'avez arrêté, cette photo ne peut que vous inspirez. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 15:09 | |
| d'ailleur... ce qui me manque le plus ici... c'est le special blog photo de notre jujub big star... pas vous ? | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 15:53 | |
| C'est vraiment que le spécial blog photo de Jujub, c'est un tel bonheur...
Des photos du Japon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 17:00 | |
| il est vrai que qlqs photos de temps en temps histoire qu'on se sente pas oublier, ça serait pas de refus... Ils sont meilleurs au Japon les Sushis et les Makis ? Elles sont sympa les Geisha ? Tu peux me ramener une bouteille de sauce soja sucrée ou sinon une PS3...? au choix t'as rencontré des samouraïs ? Et qu'est ce qu'il y a de si intéressant là-bas pour que tu y restes aussi longtemps...?
Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ti Docteur Lover
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 17:01 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ti a écrit:
- Sabrina a écrit:
Je me demandais pourquoi tu disais ça je t'assure que si tu écoutes l'été indien en regardant cette photo l'effet est troublant... Je sais, j'ai bien vu la référence, mais tu me connais, je suis prêt à tout pour sortir une vanne bien pourrie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 4 Avr 2007 - 21:35 | |
| hé ho t'es pas chez les joueurs ici! | |
|
| |
| Spécial Jujub Big Star Fan Club | |
|