| Spécial Jujub Big Star Fan Club | |
|
+15polo jéjé artaïs Larak Arnold le joufflu petit_basque commemoi Marion le chat jub Oldup sophie Sabrina les Romano Ti 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 13 Avr 2007 - 7:53 | |
| surtout des berruyers | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 13 Avr 2007 - 18:46 | |
| Chers amis, chers camarades, chers frères, chères soeurs. Je suis enfin rentré dans notre bonne vieille France, et mon bonheur est intense de voir que je ne suis pas complètement oublié par vous autres. Mon coeur vibre, les larmes envahissent mon être, même au plus profond. Et hop je vous embrasse | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 13 Avr 2007 - 19:26 | |
| bon retour parmi nous !!! ça fait plaisir !!! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 16 Avr 2007 - 11:32 | |
| CHUB is back !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 16 Avr 2007 - 20:00 | |
| Sans vouloir te froisser mon cher Chub et sans remettre ton talent d'écriture indéniable en question, je pense que le dernier couplet de la chanson officielle du fan club est à retravailler un peu...ne serait-ce que pour intégrer la gente masculine qui doit se sentir un peu exclu alors que finalement elle n'en pense pas moins.
depuis la chanson "un homme et un homme" les mentalités ont vraiment évolué faut pas croire.
EDIT : en fait et bah du coup il y a un nouveau couplet pour vous les hommes et il est encore mieux vu que "soumis" rime avec "gris"... | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 17 Avr 2007 - 19:29 | |
| Hey ne t'inquiète pas Sabrina j'ai remis un nouveau couplet, avec de l'inspiration et tout et tout (si tu le trouves trop abusé, tu as ma bénédiction pour l'effacer) biz à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 17 Avr 2007 - 20:45 | |
| je me suis jamais entendu avec les filles qui portaient le même prénom que moi bizarrement. Et quand on lit ce nouveau couplet fabuleux et bah j'ai envie de dire que j'ai pas envie de rencontrer cette Sabrina...elle a vraiment l'air d'être une fille facile. J'ai fait un nouveau couplet qui appelle à la fois à la guerre et à la paix...nos couplets respectifs sont moins bien que les duels de tchatche des Fabulous Trobadors mais y'a de l'idée. pleins de bises à toi cher Chubchub... | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 18 Avr 2007 - 10:40 | |
| Heuu c’est moi ou vos couplets ne riment pas? En tout cas c'est super bien écrit parceque je reconnais bien tout les personnage de la chanson | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 18 Avr 2007 - 13:06 | |
| - sophie a écrit:
- Heuu c’est moi ou vos couplets ne riment pas?
cherche pas c'est des couplets post-modernes... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mer 18 Avr 2007 - 20:03 | |
| Un combat de slam! c'est beau! Continuez, on a hâte de voir la suite! | |
|
| |
Larak Docteur Lover
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 20 Avr 2007 - 10:19 | |
| Ah c'est vrai que Chub méritait bien un joli fan-club avec de l'amour, des voyages et de l'ivresse à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Dim 6 Mai 2007 - 15:27 | |
| - Sabrina a écrit:
- Ils sont meilleurs au Japon les Sushis et les Makis ?
[...] Et qu'est ce qu'il y a de si intéressant là-bas pour que tu y restes aussi longtemps...? Je regardais "l'effet papillon" sur C + jute après "Dimanche +" et j'ai compris ce qu'il y avait de si intéressant au Japon...du coup je me répond à moi-même : ...et bah la chasse et la cuisine au dauphin c'est pas jolie jolie... | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 10:53 | |
| Ha bah bravo !!! Je ne vous félicite pas !!!!! Alors, voila, je m'absente une pauvre semaine... et plus personne ne post sur le fan club de mon Jujub !! C’est pas jolie jolie tout ça !! N'oubliez pas que c'est ici que le mot LOVE prend tout son sens... Qu’avez-vous à dire pour votre défense ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 14:27 | |
| Que je pouvais pas me répondre à moi-même. J'en profite pour rappeler qu'un évènement très très important pour le Jujub big star fan club a lieu dans 2 jours ! | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 15:06 | |
| Oui d'ailleur faut s'organiser !! alors qui propose quoi ?? | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 17:20 | |
| J'ai le droit de demander c'est quoi cet évènement très très important ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 17:22 | |
| un peu plus bas dans ce même forum de Chub tu trouveras un sujet lancé par Oldup et qui disait : "le 16 mai approche et je pense à toi"...lis le et tu comprendras. | |
|
| |
sophie Armée du love
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 17:28 | |
|
Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 17:44 | |
| - Sabrina a écrit:
- ...lis le et tu comprendras.
Ok, noté, cliqué, lu, compris… en fait non pas sure à 100% du nombre de bougies mais l'important c'est le jour de la naissance du Chri... enfin presque pareil. Par contre ce qui se confirme, c'est que sur ce forum on aime la nature Et sinon 1)pourquoi il est pas dans le calendrier comme tout le monde et 2)vous l'avez enregistrée la chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Lun 14 Mai 2007 - 17:57 | |
| Pour le nombre de bougies je dirai 30...mais je suis pas sûre.
pour les calendriers...des rumeurs veulent que les anniversaire de chaque membre de la Sex Bomb soient consignés dans le calendrier officiellement officieux de l'ordre des Templiers...info ou intox...? impossible à savoir car il est très difficile de se procurer un exemplaire de ce fameux calendrier, même Dan Brown il a pas réussi.
euh comment dire pour la chanson ? j'avoue que j'ai quelques remontrances concernant un certain couplet et qu'en plus c'est pas du jeu que l'Idole concernée participe à l'écriture d'une chanson à sa gloire...je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 15 Mai 2007 - 5:00 | |
| - Sabrina a écrit:
- Pour le nombre de bougies je dirai 30...mais je suis pas sûre.
Moi je préférerai plus, mais bon personne me demande mon avis pas vrai. - Citation :
- pour les calendriers...des rumeurs veulent que les anniversaire de chaque membre de la Sex Bomb soient consignés dans le calendrier officiellement officieux de l'ordre des Templiers...info ou intox...? impossible à savoir car il est très difficile de se procurer un exemplaire de ce fameux calendrier, même Dan Brown il a pas réussi.
Investigations? Reportages? Nan en fait trop dangereux les Templiers. Mais pourquoi pas la corruption? Il doivent bien avoir des penchants secrets pour une quelconque friandise? - Citation :
- euh comment dire pour la chanson ? j'avoue que j'ai quelques remontrances concernant un certain couplet et qu'en plus c'est pas du jeu que l'Idole concernée participe à l'écriture d'une chanson à sa gloire...je dis ça, je dis rien.
Alors là, la classe suprême ce serait quand même un couplet à la gloire de ses chouchoutes. Parce qu'après tout, c'est grâce à vous qu'ont été balayées les médisances de celui-qui-revient-du-froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 15 Mai 2007 - 12:19 | |
| | |
|
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 15 Mai 2007 - 12:45 | |
| Super idée Sophie, on va essayer de se creuser le crâne pour trouver au moins un cadeau merveilleux pour Chub ! Encore une fois, you are the best | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Mar 15 Mai 2007 - 19:00 | |
| - artaïs a écrit:
- Alors là, la classe suprême ce serait quand même un couplet à la gloire de ses chouchoutes. Parce qu'après tout, c'est grâce à vous qu'ont été balayées les médisances de celui-qui-revient-du-froid.
et je dirai même plus que ce que j'ai dit tout à l'heure...ce serait un magnifique cadeaux pour mon demi-anniversaire car oui aujourd'hui j'ai 24 ans et demi, tous les demi cadeaux et demi mots sympas sont les bienvenus...on ne parle que trop rarement de cette ligne qui nous éloigne peu à peu de l'âge actuelle pour nous amener vers l'inévitable année de plus... bon c'est pas tout ça mais faut que je réfléchisse à des idées cadeaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club Ven 25 Mai 2007 - 5:28 | |
| Et bah vous savez quoi Chub quand il va à un concert et bah il arrive en retard ! comment le sait-on ? pask'on est arrivé à la bourre aussi...mais là n'est pas la question ! A la fois la 1ere partie c'était Didier Super...suuuuuuuuuper. | |
|
| |
| Spécial Jujub Big Star Fan Club | |
|