La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spécial Jujub Big Star Fan Club

Aller en bas 
+15
polo
jéjé
artaïs
Larak
Arnold le joufflu
petit_basque
commemoi
Marion
le chat
jub
Oldup
sophie
Sabrina
les Romano
Ti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:53

surtout des berruyers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:46

Chers amis, chers camarades, chers frères, chères soeurs.
Je suis enfin rentré dans notre bonne vieille France, et mon bonheur est intense de voir que je ne suis pas complètement oublié par vous autres. Mon coeur vibre, les larmes envahissent mon être, même au plus profond.
Et hop je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:26

bon retour parmi nous !!! ça fait plaisir !!! Youpi
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:32

CHUB is back !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:00

Sans vouloir te froisser mon cher Chub et sans remettre ton talent d'écriture indéniable en question, je pense que le dernier couplet de la chanson officielle du fan club est à retravailler un peu...ne serait-ce que pour intégrer la gente masculine qui doit se sentir un peu exclu alors que finalement elle n'en pense pas moins.

depuis la chanson "un homme et un homme" les mentalités ont vraiment évolué faut pas croire.

EDIT : en fait et bah du coup il y a un nouveau couplet pour vous les hommes et il est encore mieux vu que "soumis" rime avec "gris"...
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:29

Hey ne t'inquiète pas Sabrina j'ai remis un nouveau couplet, avec de l'inspiration et tout et tout (si tu le trouves trop abusé, tu as ma bénédiction pour l'effacer)
biz à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:45

je me suis jamais entendu avec les filles qui portaient le même prénom que moi bizarrement. Et quand on lit ce nouveau couplet fabuleux et bah j'ai envie de dire que j'ai pas envie de rencontrer cette Sabrina...elle a vraiment l'air d'être une fille facile.

J'ai fait un nouveau couplet qui appelle à la fois à la guerre et à la paix...nos couplets respectifs sont moins bien que les duels de tchatche des Fabulous Trobadors mais y'a de l'idée.

pleins de bises à toi cher Chubchub... kiss

Euh.. j'ai dit quelq
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:40

Heuu c’est moi ou vos couplets ne riment pas? Suspect

En tout cas c'est super bien écrit parceque je reconnais bien tout les personnage de la chanson Euh.. j'ai dit quelq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:06

sophie a écrit:
Heuu c’est moi ou vos couplets ne riment pas? Suspect
cherche pas c'est des couplets post-modernes...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:03

Un combat de slam! c'est beau!
Continuez, on a hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Docteur Lover
Larak


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:19

Ah c'est vrai que Chub méritait bien un joli fan-club avec de l'amour, des voyages et de l'ivresse à l'intérieur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:27

Sabrina a écrit:
Ils sont meilleurs au Japon les Sushis et les Makis ?
[...]
Et qu'est ce qu'il y a de si intéressant là-bas pour que tu y restes aussi longtemps...?
Je regardais "l'effet papillon" sur C + jute après "Dimanche +" et j'ai compris ce qu'il y avait de si intéressant au Japon...du coup je me répond à moi-même :

...et bah la chasse et la cuisine au dauphin c'est pas jolie jolie... pale
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:53

Ha bah bravo !!! Je ne vous félicite pas !!!!!
Alors, voila, je m'absente une pauvre semaine... et plus personne ne post sur le fan club de mon Jujub !! C’est pas jolie jolie tout ça !! Evil or Very Mad

N'oubliez pas que c'est ici que le mot LOVE prend tout son sens...

Qu’avez-vous à dire pour votre défense ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:27

Que je pouvais pas me répondre à moi-même.

J'en profite pour rappeler qu'un évènement très très important pour le Jujub big star fan club a lieu dans 2 jours !

jub
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:06

Oui d'ailleur faut s'organiser !! alors qui propose quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:20

J'ai le droit de demander c'est quoi cet évènement très très important ouSpécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Lancer-tomates-9548?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:22

un peu plus bas dans ce même forum de Chub tu trouveras un sujet lancé par Oldup et qui disait : "le 16 mai approche et je pense à toi"...lis le et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:28

moi j'ai une idée !!!! bon... je la balance !!!

mon idée super chouette et super love


Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:44

Sabrina a écrit:
...lis le et tu comprendras.
Ok, noté, cliqué, lu, compris…Suspect en fait non pas sure à 100% du nombre de bougies mais l'important c'est le jour de la naissance du Chri... enfin presque pareil.

Par contre ce qui se confirme, c'est que sur ce forum on aime la nature Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 0066

Et sinon 1)pourquoi il est pas dans le calendrier comme tout le monde et 2)vous l'avez enregistrée la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:57

Pour le nombre de bougies je dirai 30...mais je suis pas sûre.

pour les calendriers...des rumeurs veulent que les anniversaire de chaque membre de la Sex Bomb soient consignés dans le calendrier officiellement officieux de l'ordre des Templiers...info ou intox...? impossible à savoir car il est très difficile de se procurer un exemplaire de ce fameux calendrier, même Dan Brown il a pas réussi.

euh comment dire pour la chanson ? j'avoue que j'ai quelques remontrances concernant un certain couplet et qu'en plus c'est pas du jeu que l'Idole concernée participe à l'écriture d'une chanson à sa gloire...je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 5:00

Sabrina a écrit:
Pour le nombre de bougies je dirai 30...mais je suis pas sûre.
Moi je préférerai plus, mais bon personne me demande mon avis pas vrai.Embarassed
Citation :
pour les calendriers...des rumeurs veulent que les anniversaire de chaque membre de la Sex Bomb soient consignés dans le calendrier officiellement officieux de l'ordre des Templiers...info ou intox...? impossible à savoir car il est très difficile de se procurer un exemplaire de ce fameux calendrier, même Dan Brown il a pas réussi.
Investigations? Reportages? Nan en fait trop dangereux les Templiers. Mais pourquoi pas la corruption? Il doivent bien avoir des penchants secrets pour une quelconque friandise? Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Mache1
Citation :
euh comment dire pour la chanson ? j'avoue que j'ai quelques remontrances concernant un certain couplet et qu'en plus c'est pas du jeu que l'Idole concernée participe à l'écriture d'une chanson à sa gloire...je dis ça, je dis rien.
Alors là, la classe suprême ce serait quand même un couplet à la gloire de ses chouchoutes. Parce qu'après tout, c'est grâce à vous qu'ont été balayées les médisances de celui-qui-revient-du-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:19

c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:45

Super idée Sophie, on va essayer de se creuser le crâne pour trouver au moins un cadeau merveilleux pour Chub !

Encore une fois, you are the best Je ne suis pas digne
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:00

artaïs a écrit:
Alors là, la classe suprême ce serait quand même un couplet à la gloire de ses chouchoutes. Parce qu'après tout, c'est grâce à vous qu'ont été balayées les médisances de celui-qui-revient-du-froid.
et je dirai même plus que ce que j'ai dit tout à l'heure...ce serait un magnifique cadeaux pour mon demi-anniversaire car oui aujourd'hui j'ai 24 ans et demi, tous les demi cadeaux et demi mots sympas sont les bienvenus...on ne parle que trop rarement de cette ligne qui nous éloigne peu à peu de l'âge actuelle pour nous amener vers l'inévitable année de plus...

bon c'est pas tout ça mais faut que je réfléchisse à des idées cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 5:28

Et bah vous savez quoi Chub quand il va à un concert et bah il arrive en retard !

comment le sait-on ? pask'on est arrivé à la bourre aussi...mais là n'est pas la question !

A la fois la 1ere partie c'était Didier Super...suuuuuuuuuper. Euh.. j'ai dit quelq

Vanne de merde
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Jujub Big Star Fan Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club
» MON FANCLUB
» le club que vous supporter au foot?
» les petits secrets de jujub
» enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: