| Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Jeu 5 Avr 2007 - 3:48 | |
| Bon étant donné que le logo a un peu détourné l'attention de tout le monde je relance un sujet spécial juste pour cette chanson à écrire si vous avez des commentaires à faire c'est dans le topic du fan club, ici je ne veux que de la création et des rimes...en gros je veux de la magie ! tout le monde est invité à participer même avec une seule phrase ou un seul mot tant que ça reste dans le ton.
pour l'instant et grâce à la participation de Petit Basque et Le Chat ça donne ça :
Woho Woho Chub forever Woho Woho Chub dans nos coeur Woho Woho Chub t'es l'meilleur Woho Woho Chub quelle splendeur!
Avant sans toi nous ne savions que faire Notre vie n'avait aucun sens t'es un peu comme notre père est ce qu'on peut parler de chance ? | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Jeu 5 Avr 2007 - 15:55 | |
| C'est vraiment toi le plus beau, Pour nous, tu es un dieu, Ton corps de rêve, tes abdos, rendent Paul très envieux. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Jeu 5 Avr 2007 - 15:57 | |
| Woho Woho Chub forever Woho Woho Chub dans nos coeur Woho Woho Chub t'es l'meilleur Woho Woho Chub quelle splendeur!
Sans toi nous étions dans l’errance Et même si tu n’es plus en France Tu nous manque au delà du Japon Reviens vers nous, nous te réclamons | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Jeu 5 Avr 2007 - 16:07 | |
| rien n'est plus tout à fait pareil sans Doctor El Ritmo ses rythmes chauds comme un soleil qui nous tiennent à la peau | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Lun 16 Avr 2007 - 17:20 | |
| oho nous les femmes quand nous voyons jujub ouah nous ne rêvons que d'une chose woaw nous jeter dans ses bras ouhouh et nous donner corps et âme ouohouhhoo nous sommes complètement soumises prêtes à tout pour le satisfaire sexuellement yeah yeah soumises yeah yeah c'est clair yeah nous ne sommes que des objets de plaisir et de vice quand jujub nous regarde avec ses grands yeux bleus gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Lun 16 Avr 2007 - 21:39 | |
| oho nous les hommes on est un peu pareil quand nous voyons jujub ouah nous ne rêvons que d'une chose woaw nous jeter dans ses bras ouhouh et nous donner corps et âme ouohouhhoo nous sommes complètement soumis prêts à tout pour le satisfaire sexuellement yeah yeah soumis yeah yeah c'est clair yeah nous ne sommes que des objets de plaisir et de vice quand jujub nous regarde avec ses grands yeux bleus gris | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Mar 17 Avr 2007 - 19:27 | |
| Ouhou moi je m'appelle Sabrina Yeah yeah rien ne m'arrêtera pour satisfaire jujub wow wow je suis prête à tout car je suis complètement love baby baby mon corps lui appartient car face à jujub je ne suis plus une femme yeah je ne suis plus qu'une chose, un objet du désir Jujub ouhouh c'est quand tu veux où tu veux, comme tu veux, et avec les potes que tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Mar 17 Avr 2007 - 20:40 | |
| Ouhou il s'appelle Jub Yeah yeah certains disent que le décalage horaire n'a pas arrangé son cas wow wow qu'il écrit des conneries plutôt que de composer à nouveau des chansons sous le nom de Doctor el Ritmo Ouhou tous ses fans sont déçus et vont dissoudre ce fan club qui n'est qu'une vaste supercherie yeah yeah un truc fait pour qu'il croit qu'il est plus important pour nous que Polo Et malgré tout ça la vraie Sabrina ne lui en veut pas wow wow car vu ce qu'elle a écrit un peu plus haut faut avouer que c'est de bonne guerre... ooooh oooooh est ce qu'ils vont faire la paix ou pas on ne sait pas ah ah il parait qu'elle était sa chouchoute et maintenant comme à son habitude elle doute | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Jeu 19 Avr 2007 - 15:29 | |
| sabrina big up pour toi tu restes ma chouchoute grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Lun 23 Avr 2007 - 3:02 | |
| Fini les rimes pourraves tu m'as rassuré ouais ouais | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club Lun 23 Avr 2007 - 12:00 | |
| Quand je vois vos derniers couplets Le Jujub décrit me plait Mais je me rends compte Woooo Wooo quelle honte Que je ne l’ai jamais rencontré Ooooh yeah yeah Car celui que je croyais être le vrai Ne m’a jamais fait cet effet
(et moi messieurs dames ça rime !!!!! et toc..) | |
|
| |
| Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club | |
|