| Les chansons du grand concours de chansons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jub IDOLE
| Sujet: Les chansons du grand concours de chansons Lun 20 Fév 2006 - 14:28 | |
| C'est ici, chers amis, que les chansons du grand concours seront écrites. Voilà voilà, les premières aujourd'hui. | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: la chanson de l' amour de JP Lun 20 Fév 2006 - 15:37 | |
| NB:c'est un texte que j' ai retrouvé un matin ou j' avais fais la fète toute une nuit invité en V.I.P dans une soirée d'une grosse maison d' édition de musique avec laquelle il se pourrait bien que votre groupe signe bientôt ...et c'est vrai que j' ai bien chauffé l' affaire et que j' ai bien bu ce soir là. un matin donc je me réveillai et trouvais dans ma poche ce texte qui portait ma signature et aussi une autre signature que j' ai mis du temps à décrypter ... j' y suis parvenu et donc sachez que le coauteur de ce texte n' est autre que le king lui même Daniel Darc olive
boire le chant des amours pétrifiées faut qu' ils se bougent grave (JP SUNSHINE-D DARC/Slash)
un corp de rève une ptite gueule d 'amour que si on en rève on se demande ha bon rèver; vous allez réver toute la nuit ,toute la journée il suffit de regarder le ciel wohooo Toujours.
tu es un intello et aussi très rigolo je suis un spirituel et tout ça ça soude c'est sûr
réflechir vous devez réflechir sur le sens du présent et l' avenir il suffit d' écouter le bruit de la nature wohoo Toujours
tu es franchement sympa mais parfois nerveux monsieur gentillesse mais aussi violence
l'amour l'amour tu es méchant tu va savater tu frappes tu frappes mais c'est parce que tu aimes wohoooo si fort car tu aimes (ad lib)
Dernière édition par le Mer 22 Fév 2006 - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Lun 20 Fév 2006 - 16:26 | |
| DIEU EST UNE PUTE
Ref : Dieu est une pute (hurlé) Honte sur lui honte sur lui Dieu est une pute mépris!! mépris!! Dieu Dieu Dieu Dieu Pute Pute Pute Pute
Couplet Ouais ouais ouais ouais (chanté) nous en pense que Dieu est une pute ouais ouais ouais ouais mépris pour les putes, et donc pour Dieu
Ref
Couplet 2 1, 2, 3, 4 (sussuré) On encule Dieu On encule Dieu 5, 6, 7, 8 ouais ouais ouais
Ref x2 | |
|
| |
capitaine marquis IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Lun 20 Fév 2006 - 17:19 | |
| amour secret
comment te le dire peut-être te l'écrire sur un mur à la craie c'est un amour secret
ref je me pendrai pour te plaire juste le temps d'un éclaire et si tu ne m'aimes pas je n'y survivrai pas
j'ai toujours caché mes sentiments wohouhoooooo wahouhoooo mes sentimennnnts dadidouuuuu wouhoooooo
je me pendrai pour te plaire pour que tout l'univers comprenne comme tu es cruelle comme tu es cruelle
wohouhooooo dadidoudaaa dadidoudida wouhawouhaaaa
[i]big dédicace à toi dady | |
|
| |
capitaine marquis IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Lun 20 Fév 2006 - 17:47 | |
| la fête à la moustache
débouchez les bouteilles (bruit de tire bouchon) accrochez les bretelles (bruit de bretelle qui claquent) attention mesdemoiselles (bruit de bisous suivi de bruit de filles qui crient "wahouuu") c'est la fête, la fête, la fête à la moustache
ref
c'est la fête, la fête, la fête à la moustache c'est le fête, la fête, la fête à la moustache
il y aura des merguez (bruit de filles qui font "wahouuu") il y aura des noix de coco (bruit de filles qui font "wahouhaaa") et le filles seront coquines (bruit de filles qui rigoles mais d'un rire coquin)
c'est la fête, le fête, la fête à la moustache c'est la fête, la fête, la fête à la moustache
et puis merde aux intellos (bruit de foule qui hurle "houuuuuu") et puis à ceux qui boivent de l'eau (bruit de foule outrée) on va leur cracher dessus (bruit de molard et de foule qui rigole, on distingue une voix qui crie "tu voulais de l'eau? t'en as eu fils de pute.)
c'est la fête, la fête, la fête à la moustache c'est la fête, la fête, la fête à la moustache
ad lib
à toi mon paternel | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Lun 20 Fév 2006 - 19:53 | |
| BABY (paul-paul/paul)
baby, you're so cool i wanna see you, i wanna see you hey baby,you're so cool i wanna love you, i wanna love you
and if the rain comes down i will be thinking of you and if the sun not shine i will shine it for you
baby,you can't stop my love for you, my love for you hey baby, you can't stop i'm like a wild horse on a desert beach for you(you can't stop me)
and if the storm comes down i will pray for you and if the stars not shine i will shine them for you
baby, you can feel that i love you, that i love you that it's true i love you and you can feel it, it's easy to understand i love you, i love you it's not complicadedi love you, forever you,a 5 year's old boy can understand that my love for you is real, it's not a dream, it's the reality, the reality of love between two adults,like the shadow of your bloody mind in a world of madness and cupidity,i can't imagine how many time but i think it's a long time, a very long time,like the long time of the dead body inside the spirit of the beautifull love. i love you i love you
you're my baby. | |
|
| |
yohan IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Mar 21 Fév 2006 - 23:25 | |
| Merci de m’avoir accueilli Rien de plus important Qu’une famille unie whououho
La première fois que j’ai vu Paul J’ai compris grace à lui Que je ne toucherais jamais plus A seule une goutte d’alcool Ce poison t’a ravagé Même si tu as pu le cacher A ta famille pendant toutes ces années
Merci de m’avoir accueilli Rien de plus important Qu’une famille unie A la scène comme à la vie whououho
Pour moi Al est comme un père Comme il me fait rigoler Quand il fait le beauf pervers Ou le paysans un peu teubé Mais quand même quelle déception De voir qu’il est vraiment un peu raciste Dans la vie
Merci de m’avoir accueilli Rien de plus important Qu’une famille unie whououho A la scène comme à la vie whououho
Je n’ai jamais eu de grand frères De complice dont je sois fier Et puis chub est arrivé Il a été tres gentil M’a souvent proposé son aide ou son lit Et puis il m’a réconforté Parceque c’est quelqu’un de très, très gai
Merci de m’avoir accueilli Rien de plus important Qu’une famille unie whououho A la scène comme à la vie whououho
Thomas est vraiment une crème Mais les autres ils flippent de lui De toutes façon c’est des crevards En plus il connaît Johnny Et les autres s’en foutent Pasqu’ils connaissent Oldelaf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Mer 22 Fév 2006 - 1:01 | |
| SUPERCINQ EN JUILLET (Jp.Sunshine - o.Rossetti / Bézu - JP Subshine - Trash fuckers from Rio de Janeiro) dadoubidou dadoudidam c'est la caravane des gens sympas dadoubidou dadoudidam des bons p'tits gars des p'tites bonne femmes (REFRAIN) c'est la fète ouais c'est la fète ouais c'est la fète c'est clair mais fais gaffe c'est chaud la vie là bouboum dadou bouboum dadou boudoum boudoum swikadama doma boomshoot boudoum boudoum (REFRAIN) c'est la fète ouais c'est la fète ouais c'est la fète c'est clair mais fais gaffe c'est chaud la vie là boubidoum doudoum boudoum a la queue leu leu qu'est ce qu' ils sont heureux douwap douwap (REFRAIN) c'est la fète ouais c'est la fète ouais c'est la fète c'est clair mais fais gaffe c'est chaud la vie là dans leurs vètements soyeux riddim shoot bouming buju mais voila les méchants boudoum boudoum qui tirent à la kalash (REFRAIN) c'est la fète ouais c'est la fète ouais c'est la fète c'est clair mais fais gaffe c'est chaud la vie là boumboum tchiki boum click clac bang bang yo c'est un carnage boudoum boudoum (REFRAIN 2 FOIS) c'est la fète ouais c'est la fète ouais c'est la fète c'est clair mais fais gaffe c'est chaud la vie là (-breack beat de bass syncopé+ envolée de violon + scratch...) (à cappella) wesh yo frère pose ton gun quand tu va à la fête yo. sample de la fète au village avec l'aimable autorisation de Bézu sample de destroy the elephant avec l' aimable autorisation des Trash fuckers from Rio de Janeiro ps yohan y fais de la lèche | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Mer 22 Fév 2006 - 13:16 | |
| Chers amis, voici ma nouvelle chanson du jour, elle s'appelle "je suis joyeux"
Coupl 1 : (paul chante seul) J'aime danser J'aime la musique classique J'aime les légumes, surtout les artichauds J'aime le tennis féminin
Ref (Paul, Yohan, Thomas et Ale chante en choeur, en se tenant par les épaules!!!) Je suis gay Je suis gay Je suis gay je suis gay Gay Gay Fucking gay ouha la honte je suis gay
Coupl 2 (cette fois-ci c'est yohan qui chante!!!) J'adore, oh oui j'adore Le contact de ta peau sur ma peau Toi qui es gay et moi aussi Car vraiment j'adore l'amour physique avec un bon pote
(A toi Ale de chanter!!!!) On me surnomme "ma grosse pupute" Moi je préfère qu'on m'appelle "la langue" Car j'adore utiliser ma langue, et ma bouche entière Pour contenter Paul et Yohan
Ref
Dernier couplet (Thomas est habillé tout en noir, il sussure plus qu'il ne chante) Oh oui oh oui Hmmmmmm Aaaaaaaaaa ohhhhhhhhh
Dernier refrain (Tous les 4 se tiennent par la main, le public chante en choeur) | |
|
| |
Laure Sinclair Paul .. ueur
Nombre de messages : 10 Localisation : sur un tournage Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Mer 22 Fév 2006 - 21:11 | |
| JE DOIS T'AVOUER QUELQUE CHOSE... (paul-paul) version instrumentale.
dernier mouvement ad lib. et fin. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Mer 22 Fév 2006 - 21:12 | |
| en fait c'est moi laure...je me suis deja expliqué a ce sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Jeu 23 Fév 2006 - 6:29 | |
| FINDUS (JP SUNSHINE-Mr X-SF poooour sûr/Matafix)
tu es cool tu es findus tu fais du cart tu es findus
tu es findus le mec findus c'est un sacré gus et pour sûr
le gars findus
t' as compris tu vois?
il assure laisse tomber t' avais pas compris le jeu de mot ...parce que t'es mou (prononcer mo)
(solo de guitare de ouf par Ale)
le gars findus c'est un gus fin issu du sel fin de guerande c'est son trip sans fin et ta femme en redemande
( grosse basse de batard!!!! west coast)
wesh yo
wesh wesh
fais gaffe à mon gun car je vais te tester yeah y yeah
VOTE JP VOTE JP VOTE JP VOTE JP YEAH!!!!
Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Jeu 23 Fév 2006 - 6:36 | |
| nouvelle chanson
VOTE JP chanson pour l' auvergnat (JP Sunshine/JP Sunshine)
vote jp vote jp vote jpvote jp vote jp
vote vote jpvote jp vote jp vote jp
vote jpvote jpvote jpv vote jpvote jpvote jpvote jpvote jpvote jp
vote jpvote jpvote jpvote jp vote jpvote jpvote jp
(propagande tv)
vote jpvote jp vote jpvote jp vote jpvote jp vote jpvote jp vote jpvote jp
vote JP si t' es pas un un bébé
vote jp vote jp vote jp vote jp
vote JP ouais ouais
vote jp vote jp vote jpvote jp vote jpvote jp
vote JP pasque tu sais
vote jpvote jp vote jpvote jp vote jpvote jp vote jpvote jp
wesh wesh yo vive les vieux qui puent
vote jpvote jp vote jpvote jp vote jp vote jp
love | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Dim 26 Fév 2006 - 19:53 | |
| TOI (un texte de paul sur une musique de Marie-françoise Dulac-foucault)
Au debut, il n'y avait rien et puis toi J'étais comme perdu dans une foret et puis toi
oui, toi, toi toi toi oui, toi, toi toi toi oui, toi, toi toi toi toi, mon fan...
personne pour soigner mon coeur meurtri et puis toi personne pour m'apprendre a rever et puis toi
oui, toi, toi toi toi oui, toi, toi toi toi oui, toi, toi toi toi toi, mon fan... et si je ne cesse jamais d'avancer c'est pour toi et si je ne cesse jamais d'aimer... c'est pour toi, car je n'aime que toi
( fin du morceau, je me retrouve seul sur un tabouret, il ne reste qu'un piano pour accompagner ma voix melodieuse qui vous sussure...)
dans mes longues heures d' insomnies quand je pleure seul dans mon lit il me suffit de penser a toi car dans mon coeur, je le sais, pour toujours tu es là.
oui, toi, toi toi toi oui, toi, toi toi toi oui, toi, toi toi toi toi, mon fan...je t'aime | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Dim 26 Fév 2006 - 20:13 | |
| PARIS TUNING SHOW (des paroles de paul sur une musique tekno scandinave assez rythmée)
TRACE! ta route ne te retourne pas! DEPASSE! tes limites, vas au bout de toi meme! CHASSE! tes idees noires à 320 à l'heure! CASSE! les prejugés, tu as tout a prouver!
Et si la vie n'est qu'une course
je ne peux que la gagner et ce sera grace au V8 qu'avec mon pere j'ai installé
FRONCE! les sourcils pour etre plus mechant FONCE! a 300 sur les routes de campagne DEFONCE! les tabous, les mentalités étriquées PONCE! ta carrosserie pour que ta peinture accroche mieux
Et si la vie n'est qu'une course je ne peux que la gagne et ce sera grace au pot ninja que mon cousin m'a donné
PRIE! because only god is your co-pilot CRIE! ça fait peur aux autres concurrents FUIS! ta peur de la mort APPUIS! sur le bouton nitro pour aller plus vite
Et si la vie n'est qu'une course je ne peux que la gagner et ce sera grace a l'aileron en carbone que ma mère m'a acheté | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Dim 26 Fév 2006 - 20:40 | |
| Mère la Terre (paroles de paul sur une musique de tryo)
j'ai marché tant de fois sur des terres ou le mal était roi j'ai pleuré tant de fois en voyant des rivieres polluées par des gens sans foi ni loi
alors toi, ecoute et chante avec moi cette petite ritournelle et souviens toi du bruit de la riviere oui souviens toi
j'ai entendu crier tant de fois ces arbres qu'on arrache et sans qui je ne respire pas J'ai vu mourir 100 fois tous ces bébés tortue qui jusqu'a la mer n'arrivent pas
alors toi, ecoute et chante avec moi cette petite ritournelle et souviens toi du bruit de la riviere oui souviens toi
j'ai tenté de stopper tant de fois tous ces produits toxiques arrivant par convois j'ai tremblé tant de fois avec cette baleine harponnée qui plus jamais ne chantera | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Dim 26 Fév 2006 - 20:50 | |
| Je t'aime ( un texte poignant de paul sur la musique de 30 millions d'amis)
qui c'est qu'est toujours fidel et qu'est tres gentil? c'est le chien qui c'est qui court vite et qui ramene des trucs? c'est le chien qui c'est qui saute partout et qui mange les meubles? c'est le chien
ALALALALA le chien c'est trop bien ALALALALA le chien c'est mon animal prefere de tous les animaux
qui c'est qui mange des os et qui aboit? c'est le chien c'est qui qui dors dans une niche et qui a un collier avec son nom? c'est le chien qui c'est qui remue la queue quand il est content? c'est oliv...non c'est le chien
ALALALALA le chien c'est trop bien ALALALALA le chien c'est mon animal prefere de tous les animaux | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Dim 26 Fév 2006 - 20:57 | |
| C'est ma derniere chanson pour toi... (paroles tragiques de paul sur une musique qui ne l'est pas moins)
C'est ma derniere chanson pour toi car je ne t'aime plus C'est ma derniere chanson pour toi car tu m'as trahi C'est ma derniere chanson pour toi car j'ai trop pleuré C'est ma derniere chanson pour toi car je pleure encore C'est ma derniere chanson pour toi car mon stylo ne fonctionne plus C'est ma derniere chanson pour toi car j'ai sommeil C'est ma derniere chanson pour toi car je dois passer chez un pote pour lui ramener un truc mais bon j'en ai pas pour longtemps je te jure attends moi serieux j'arrive et puis t'es relou on peut jamais rien faire avec toi sans etre obligé de se justifier pendant trois heures et franchement je te jure ça commence serieusement a me saouler C'est ma derniere chanson pour toi car il est bientot 19 h. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Dim 26 Fév 2006 - 21:04 | |
| Je suis désolé pour les autres mais suivant le reglement de ce fabuleux jeu vous n'avez plus le droit de mettre de chansons depuis aujourd'hui, dimanche 26, 19h. Merci de votre participation. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Lun 27 Fév 2006 - 13:19 | |
| seul (paroles d'un homme seul, abandonné de tous, sur une musique qui ne l'est pas moins)
Je me lève, et je suis seul Je prends mon café, seul une cigarette, je suis seul une larme coule sur ma joue et personne ne l'essuie car je suis seul
Seul seul seul seul seul seul je suis seul Seul seul seul seul seul seul je suis seul et abandonné mais je me releverai faisant fi de la tempete car peut-etre il existe quelqu'un aussi seul que moi
mes amis m'ont trahi, je suis seul j'avais donné ma confiance, je suis seul aujourd'hui j'avais donné mon amour, je suis seul, on me l'a pris plus jamais je n'aimerai jamais jamais
Seul seul seul seul seul seul je suis seul Seul seul seul seul seul seul je suis seul et abandonné Et meme si ça vous fait rigoler mon coeur saigne vraiment et je n'ai plus le courage de continuer...
Adieu. | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: Les chansons du grand concours de chansons Lun 27 Fév 2006 - 17:47 | |
| Trahison
J'ai trahi un ami Avant il était comme un frère Aujourd'hui je lui ai niqué sa petite face de chacal Il a participé à un concours Le jury l'a jugé avec justesse, puisqu'il arrive dernier juste devant JP le looser Maintenant qu'il est plus bas que tout Nous aimons jujub, notre nouveau master Paul casse toi, jub aime moi ouhoohouhoo aime moi | |
|
| |
| Les chansons du grand concours de chansons | |
|