La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spécial Jujub Big Star Fan Club

Aller en bas 
+15
polo
jéjé
artaïs
Larak
Arnold le joufflu
petit_basque
commemoi
Marion
le chat
jub
Oldup
sophie
Sabrina
les Romano
Ti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:55

bon je sais bien que le lieu n'est pas l'endroit (ou l'inverse), mais je te fais de demi-gros bisous pour ton demi-joyeux demi-anniversaire ! \o/
mais c'est quand même seulement demi-bien comme truc j'ai l'impression scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2007 - 12:53

mais non c'est très très bien pour un demi anniversaire ! tu t'imagines même pas ! Very Happy

et ça me permet de vous relancer pour cette histoire de cadeaux..maintenant qu'on est lancé va falloir aller jusqu'au bout (desolé...) et si vous participez à ce challenge devant lequel on ne peut plus reculer désormais ce sera magique et vous serez fiers de vous...

j'imagine que le magniiiiiiifique cadeau des Romanos peut vous intimider car comment enchainer après quelque chose d'aussi "Love Love Love", comme dirait les Beatles...j'ai confiance en vous, I trust in you, we are the world...etc.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:41

Sabrina a écrit:
j'imagine que le magniiiiiiifique cadeau des Romanos peut vous intimider car comment enchainer après quelque chose d'aussi "Love Love Love", .

Oui je confirme BOOOOOO000000oooo elle est vraiment trop love cette petite Prisca Armée du Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:36

bon en ces temps d'invasion ou de migration, tout dépend, dû à la présence inespérée de Paul sur ce forum après l'avoir déserté longtemps longtemps longtemps...il est temps de remonter un peu le "Jujub Big Star Fan Club pirate" pour rétablir l'équilibre.

Quand reviens-tu parmi les tiens Jub !?
Hollywood n'est pas fait pour toi ! On te trouvera un petit rôle dans "Plus Belle la vie" ou dans "Julie Lescaut" ce sera mieux et tu seras parmi ceux qui t'aiment !

Après le concert de Oldelaf à la Cigale tu t'es barré comme un voleur, on a ramassé Ale à la petite cuillère au bar d'en face ivre mort, pleurant de n'avoir pu voir celui qu'il considère comme son "hermano di corazòn"!

Quand on pense que d'habitude c'est toi qu'ils invitent pour jouer sur "Café", par exemple, et que là pour pallier ton absence il a fallu 4 Blérots de Ravel et l'ensemble de Debout sur le Zinc pour tenter d'atteindre la perfection de ton son ! Malheureusement sans succès...

Il y a des chats à Paris aussi et dans certains magasins secrets on trouve encore des albums de Boy George !...franchement reviens !

jub
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:26

Haaa OUUUF Je ne suis pas digne
Hééé béééé je me sens bien mieux ici !!!! Very Happy
Au calme Zen !! ... sans tromperie ni duperies... que de l'amour du vrai a chaque coin de post.
Pour une idole qui LUI nous aime d'un amour sans faille et sans limite!!!

je le dirais jamais assez fort !!! mais "vive le SJBSFC" Youpi (Spécial Jujub Big Star Fan Club) et le love Euh.. j'ai dit quelq

okok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:38

Reviens Jub! Ne nous laisse pas face à cet usurpateur à cheveux longs qui est en train de convertir tous les fans à sa cause
Sauve le forum de cet élan Paulesque! Sauve tous ces pauvres gens qui, désespérés par ton départ, font n'importe quoi
Come back comme ils disent dans ton pays
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:50

oh oui chub notre idole!!!!

reviens nous vite pour nous innondez de ton charme, de ton humour
legendaire, de ta beauté physique ...de ton odeur si particuliere...de
la façon si mignonne que tu as de loucher et de peter en meme temps
lorsque tu parles avec quelqu'un...de ton gout immodéré pour la
mode...et pour le dentifrice...

oh oui reviens notre jujub...

je t'aaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!



paul,le magnifique et impetueux sergentcheftraitre.
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:20

OOO Paul c'est pas sympa de se moquer des faibles admirateurs jubilatoire de jub ... eu ... en fait si c'est bien marrant ... eu si en fait continu ... oh oui continu je t'en prie cheers Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Hairs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:26

l'ébouriffée a écrit:
OOO Paul c'est pas sympa de se moquer des faibles admirateurs jubilatoire de jub ... eu ... en fait si c'est bien marrant ... eu si en fait continu ... oh oui continu je t'en prie cheers Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Hairs cheers
on pourrait se moquer de vos poèmes pourris mais on le fait pas pask'on a de la dignité et on respecte le choix des autres...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:29

Sabrina a écrit:
l'ébouriffée a écrit:
OOO Paul c'est pas sympa de se moquer des faibles admirateurs jubilatoire de jub ... eu ... en fait si c'est bien marrant ... eu si en fait continu ... oh oui continu je t'en prie cheers Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Hairs cheers
on pourrait se moquer de vos poèmes pourris mais on le fait pas pask'on a de la dignité et on respecte le choix des autres...

C'est vrai qu'ils sont pourris ces poèmes, mais c'est surtout à cause de leur thématique Nanananère
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:34

jéjé a écrit:
C'est vrai qu'ils sont pourris ces poèmes, mais c'est surtout à cause de leur thématique Nanananère
non non c'est juste pask'on se croirait dans "Star Club" ou "OK podium" qu'ils sont pourris.

mais bon arrêtons de focaliser sur les réactions ou la non réaction des autres...Beati pauperes spiritu ( bienheureux les pauvres en esprit)

et même si Jub n'était pas là ces derniers jours : Major e longinquo reverentia ( l'éloignement augmente le prestige) et il reviendra plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:36

Mon intelligence me pousse a ne pas répondre a ces attaques puériles car ça pourrait se finir en guerre civile tout ça et que je ne le souhaite pas ( ça gacherait la réputation de l'armée du love )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:14

l'ébouriffée a écrit:
Mon intelligence me pousse a ne pas répondre a ces attaques puériles car ça pourrait se finir en guerre civile tout ça et que je ne le souhaite pas ( ça gacherait la réputation de l'armée du love )
on a oublié de te dire que tu fais pas partie de l'armée du love, le commandant et ses disciples en ont parlé samedi dernier et tu n'as pas été retenue. J'en fais pas partie non plus mais j'ai assisté de loin à la réunion.

de toute façon on est sur le fan club pirate de Chub et ça n'a aucun rapport.

jub jubjub
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:40

Sabrina a écrit:
on a oublié de te dire que tu fais pas partie de l'armée du love, le commandant et ses disciples en ont parlé samedi dernier et tu n'as pas été retenue. J'en fais pas partie non plus mais j'ai assisté de loin à la réunion.

de toute façon on est sur le fan club pirate de Chub et ça n'a aucun rapport.

Je parlais de votre réputation a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:37

Sabrina a écrit:
on a oublié de te dire que tu fais pas partie de l'armée du love, le commandant et ses disciples en ont parlé samedi dernier et tu n'as pas été retenue.

Tout le monde n'est pas accepté quand on postule pour un poste à l'Armée du Love ?? (juste à titre d'info Wink )
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:38

Philippe a écrit:
Tout le monde n'est pas accepté quand on postule pour un poste à l'Armée du Love ?? (juste à titre d'info Wink )

C'est vrai que c'est pas tres love de pas accepter tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 4:00

vous m'en posez des questions aussi ? puisque je vous dis que j'en fais pas partie...pour être honnête c'est juste un refus de ma part car j'ai une organisation secrète parrallèle dont je suis la seule activiste...mais c'est une autre histoire.
Pour poser vos questions offcielles sur l'armée du love je vous conseille plutôt d'aller chez Olivier et un membre officiel vous répondra mieux que moi.

Ceci étant dit, il ne faut pas oublier que nous sommes sur le Fan Club de Chub...alors s'il vous plaît recentrons donc notre conversation sur cet être cher qui, en ce moment ,est loin de nos yeux mais sûrement pas loin de nos coeurs.
Vous qui ne le connaissez pas plus que ça sachez que même si il est vrai que Polo est un être qui est, à sa façon, exceptionnel, Chub l'est tout autant et il l'est même parfois plus mais de toute façon et avant que vous montiez sur vos grand chevaux je pense que
Sol lucet omnibus c'est à dire que le soleil luit pour tout le mondeLove
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 5:45

Pardon Sabrina, parce que je vais de ce pas détourner ton message mais c'est juste pour montrer ce qui m'a sauté aux yeux.
Sabrina a écrit:
honnête... juste... love... mieux... Chub...être cher...exceptionnel...Chub... grand... soleil...Love
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher. Smile

Hey mais c'est quoi ton organisation secrète parrallèle??? En fait non, j'suis bugne t'as dit que c'était secret. Mais bon, si au cas ou, il se trouve que tu peux le dire...sois assurée de mon absolue curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:35

peut-être que je te le dirai un jour.

Heeeeeeeey mais sinon qui voilà Chub en ligne ! et grâce à mes supers pouvoirs je sais qu'il poste depuis l'hexagone ! ça fait plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:37

Salut les copains, je suis enfin rentré en France pour préparer ma riposte anti-Paul, mais, surtout, et nous aurons l'occasion d'en reparler, anti-Yohan, qui mérite vraiment d'être viré de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:41

Jub avec nous!! Winner Youpi
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:47

Chouette, Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 9 est de retour!Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Pom-pom-girl
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:20

il est tellement fort qu'il a inspiré un film animé ...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/chubchub/video/xi57i_les-chubbchubbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:23

j'aime beaucoup le nom du pub Wink "ALE e inn" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spécial Jujub Big Star Fan Club   Spécial Jujub Big Star Fan Club - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:42

non mais t'as vu la gueule des ChubbChubbs ?! ce truc a été fait par un fan de Paul...! c'est pas possible autrement...

Je l'avais vu à la télé ce truc y'a un moment, il me semble que c'était sur Canal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial Jujub Big Star Fan Club
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson officielle du Jujub Big Star Fan Club
» MON FANCLUB
» le club que vous supporter au foot?
» les petits secrets de jujub
» enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: