| SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL | |
|
+48(Ban)Anya Liam Muz le chat bobby6killer behvince crapouille fourmizz lyly Sabrina et Sophie Aurél13 Céline *_Nine_* schizophrène Angelag July jéjé Suou artaïs Paul-groupie (...male) l'ébouriffée torr_penn breacko Ceciloo freizh OLIVIER latoutepetite Arnold le joufflu Tango_Zooloo Ti foui Vinzzz Aurore abawouè mébon Larak petit_basque zepiou K Member lellie les Romano commemoi Marion Dabul Sabrina Shikamaru sophie Oldup blitrenko polo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Lun 28 Mai 2007 - 17:24 | |
| et puisque je suis d'humeur coquine et que tu nous apprend a tous cette belle valeur qu'est la délation je met une photo d'un amis a moi avec une substance suspecte sur le corps ( qui c'est qui va en salle de perme ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Lun 28 Mai 2007 - 17:29 | |
| Bon devant tant de vulgarité je voulais quand meme te dire Paul que je t'aime intergalactiquement et encore plus apres le concert de saint flour ( a merde faut pas que je parle des fataux) bon Paul j'espere que mon amour intersidéral t'atteindra de la ou tu es et puis j'ai oublié un truc je t'aime et aussi ... eu ....... je t'aime
lise qui (apparemment) t'aime fort | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Lun 28 Mai 2007 - 17:42 | |
| ah ouais quand même ! vous faites des soirées bizarres du côté de chez vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Lun 28 Mai 2007 - 18:35 | |
| Et oui on est comme ça nous ... | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Lun 28 Mai 2007 - 20:16 | |
| Et le jeu de la biscotte c'est pour quand ? | |
|
| |
torr_penn A la rue
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 30 Mai 2007 - 2:07 | |
| | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 30 Mai 2007 - 5:16 | |
| C'est quoi le jeu de la biscotte? Une petite voix me dit que je commets une terrible erreur en posant la question mais arghh… trop tard mes doigts l'ont déjà tapé.
Torr-Penn je partage ton indigestion. Les jeunes aujourd'hui, tous des cochons!
Et sinon L'ébouriffée (parce que je suis toujours très soucieuse de mes amis humains), le jeune homme que l'on voit négligemment étendu en arrière plan, il a fini par se réveiller? Parce que là, d'où je suis, y a comme un air de coma vaguement éthylique. (Si je me trompe, je m'auto-blâme et retire mes perfides insinuations) | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 30 Mai 2007 - 14:06 | |
| Tu as raison, il faut toujours toujours écouter ta petite voix Artaïs!!!!!! Enfin moi j'dis ça...c'est juste que depuis que je sais... j'ai du mal a regarder une biscotte en face.... | |
|
| |
Suou Paul .. ueur
| |
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 30 Mai 2007 - 18:47 | |
| AMI(E)S, Tu aime les gens sexy ?? Tu aime les gens coquins ?? Un seul endroit existe et il est la : ici c'est chaud bouillantEt si tu lui offre un cadeau ICIPour toi CHUB enlèvera le bas ! | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 30 Mai 2007 - 20:57 | |
| - artaïs a écrit:
- C'est quoi le jeu de la biscotte? Une petite voix me dit que je commets une terrible erreur en posant la question mais arghh… trop tard mes doigts l'ont déjà tapé.
C'est un ... ahem ... "jeu" ou plusieurs gars s'astiquent tout le monde jute sur la biscotte (heudeubert de préférence) et le dernier a avoir juté doit ... manger la biscotte (c'est un jeu pour précoces en gros) Enfin ca devient un forum coquin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 30 Mai 2007 - 22:05 | |
| Eu oui ce n'est pas un jeune homme mais une jeune fille (et oui c'est bien triste) et elle n'était ,je l'avoue pour elle, pas totalement sobre) | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 0:21 | |
| - Paul-groupie (...male) a écrit:
C'est un ... ahem ... "jeu" ou plusieurs gars s'astiquent tout le monde jute sur la biscotte (heudeubert de préférence) et le dernier a avoir juté doit ... manger la biscotte (c'est un jeu pour précoces en gros)
Enfin ca devient un forum coquin ... Degueulasse | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 4:36 | |
| Alors là franchement…. Je me suis dis bon ce soir je vais me coucher tôt, je vais juste faire un petit tour chez les SexBombeurs. C'est frais là bas et tout mignon, un peu sexy, toujours drôle et bon esprit. Et là que lis -je????? Ca me laisse tout bonnement sans clavier! Permettez que je m'auto-cite - artaïs a écrit:
- Les jeunes aujourd'hui, tous des cochons!
Non mais dis donc jeune homme on ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 12:10 | |
| mon fan de ma vie... je me permets juste de vous dire que c'est un forum sexy et non pas crado... les messages toleres sont romantiques et sexuels..non pas pervers... merci... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 12:12 | |
| bientot l'ete.... qu'avez vous choisi comme maillot de bain cette année? chaque photo de votre maillot de bain vous fait gagner 55 points-paul.... | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 14:37 | |
| Mon maillot de bain? Trés bien le voici avec en prime un beau coeur rouge derrière pour TOI PAUL! (Quoi? On à dit le maillot de bain pas avec la fille qui va avec hein!!!) | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 14:40 | |
| c'est que Paul a oublié de préciser cela ^^ | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 17:39 | |
| ouahhh Paul sur la sex bomb ? eu ba je ne mettrais de photo de mon maillot de bain seulement si toi tu nous montres le tien | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 18:46 | |
| Il l'a déja fait sur d'anciennes photos! | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 18:53 | |
| Mais il est mieux sans son maillot de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 31 Mai 2007 - 18:59 | |
| Ba moi aussi je l'ai déja fait mais sauf que lui ne nous a pas montrer son vrai maillot de bain (je pense au string elephant) | |
|
| |
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Ven 1 Juin 2007 - 13:58 | |
| Paul on est sur ton forum coquin donc tu veux des photos coquines ? pour toi voici une photo coquine qui suggère des choses (comment je dénonce mes amis ...) | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Ven 1 Juin 2007 - 13:59 | |
| as-tu demandé l'autorisation à tes amis pour diffuser cette photo? | |
|
| |
| SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL | |
|