| NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo | |
|
+18Céline schizophrène *_Nine_* jéjé Paul-groupie (...male) freizh commemoi sophie petit_basque Ti julie Tango_Zooloo Marion Aurore Sabrina les Romano abawouè mébon polo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo IDOLE
| Sujet: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 16:53 | |
| tu m'aimes? alors tu les mets comme fond d'ecran...c'est simple, comme notre amour qui en plus est beau. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 16:54 | |
| fond 1: "que la montagne set belle et toi aussi paul" | |
|
| |
abawouè mébon Mouton Noir
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 16:55 | |
| c'est magnifique... j'ai même envie d'en faire un papier peint... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 16:56 | |
| fond 2:" il fait beau d'aimer" | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 16:57 | |
| fond 3: "une sirene? presque...c'est paul!" | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 17:00 | |
| fond 4:"la chevre" c'est pour ceux qui aiment les animaux. | |
|
| |
les Romano Armée du love
Nombre de messages : 232 Age : 43 Localisation : Villiers-Sur-Marne Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 18:54 | |
| Je crois que je vais opter pour la montagne cette semaine, et que je changerais selon l'humeur du moment.... Encore Paul encore ! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 28 Aoû 2006 - 19:22 | |
| un chouilla plus souriant et ça aurait été parfait. Le jour où j'aurai mon propre ordi je penserai directementà tes photos mais là je sens qu'y'en qqns qui vont pas être d'accord pour remplacer Dark Vador par ta pomme. Et j'en suis desolée. veuillez agréer...etc. EDIT : ceci dit la 1ere photo est vachement belle...dommage qu'un petit malin se soit mis dans le cadre au dernier moment... mais noooooon j'déconne ! | |
|
| |
Aurore A la rue
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Mar 29 Aoû 2006 - 10:40 | |
| Dis, Polo de mon coeur, ça serait y pas le Pays basque ou que t'es allé ? | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Mar 29 Aoû 2006 - 18:44 | |
| La photo de toi qui fait la sirène, on se croirait dans le Grand Bleu. Ca me fait rêver! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 18:34 | |
| mon fan, pour te prouver une nouvelle fois mon amour voici en exclusivite mon nouveau fond d'ecran pour noel. je t'aime. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Tango_Zooloo A la rue
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Bordeaux : Pessac (plus precisement ) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 19:03 | |
| Je trouve que ce fond d'ecran reflete pas vraiment noël ... mais bon ... c'est dejà bien qu'on est de nouvelles photos | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 19:08 | |
| tu ne comprends rien a l'esprit de noel..;quel dommage... | |
|
| |
Tango_Zooloo A la rue
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Bordeaux : Pessac (plus precisement ) Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 19:39 | |
| Je suis désolée mais je vois pas du tout le rapport avec Noël sur cette photo , encore se serait toi devant une cheminée , ou habillé en pere noël ou toi a la neige , ou toi avec des rennes , ok mais là je ne vois pas ... eclaire moi !! | |
|
| |
julie A la rue
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 19:53 | |
| moi personellement je vois tout à fait le rapport avec Noël!!! ne me demande pas de t'expliquer, si t'as pas compris c'est que tu n'es pas digne de ce fond d'écran........... | |
|
| |
Tango_Zooloo A la rue
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 4 Nov 2006 - 20:26 | |
| Sa voudrait dire que je n'ai vraiment pas l'esprit de noël ?? Vous me faites beaucoup de peine , je n'ai plus qu'à m'incliner devant vous ... Vraiment , tu penses que je ne suis pas digne d'avoir ce fond d'ecran ?? S'il vous plaît , s'il vous plaît , grâce , j'aimerais vraiment pouvoir mettre l'homme le plus sexy de la terre en fond d'ecran !!! Paul , me permet tu de pouvoir le prendre ?? je t'en supplie , tu sais a quel point je t'aime !!! Mais j'aimerais bien avoir une photo de toi habillé en pére noël ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Dim 5 Nov 2006 - 15:31 | |
| Tu vois pas le rapport avec Noël ? c'est pourtant flagrant !
Quel génie ! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Dim 5 Nov 2006 - 17:17 | |
| je suis desole mais tant que tu n'as pas trouvé le veritable sens de cette magie qu'est ce moment merveilleux de noel...tu ne peux profiter de mon fond d'ecran. bien a toi tu es mon amour eternel, paul. | |
|
| |
Tango_Zooloo A la rue
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Dim 5 Nov 2006 - 22:57 | |
| Mais je comprend la veritable magie qu'il y a dans ce merveilleux moment qu'est noël mais pas sur cette photo ... apart peut - être a cause des mini sapins sur le coté?? ou peu-être que tu rentres dans la maison du pére noël ??on aperçoit même un bout de lutin a la fenêtre !!!! C'est sur , j'ai trouvé , tout devient limpide maintenant !!! Je peux profiter de ton fond d'ecran maintenant ?? ou je n'ai toujours pas trouver le rapport avec noël ?? Non c'est toi qui est mon amour eternel , peu a peu , tu m'oublieras parmis toutes tes fans , alors que moi je ne pourrais jamais t'oublier , tu resteras toujours dans mon coeur ... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 6 Nov 2006 - 2:58 | |
| tu peux pas paske tu bluffes ! | |
|
| |
Tango_Zooloo A la rue
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 6 Nov 2006 - 19:30 | |
| Meuh non je bluffe pas pourquoi tu dis sa ?? | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Lun 6 Nov 2006 - 23:23 | |
| | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 11 Nov 2006 - 19:39 | |
| je propose qu'on relance le principe du concours trop cool... celui qui trouve si tango_zooloo, qui pourrait d'ailleurs si son amour pour moi est sincere, trouver un pseudo un peu plus sexy,bluffe gagne un truc. mais un truc bien. moi je pense qu'elle bluffe. | |
|
| |
julie A la rue
| Sujet: Re: NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo Sam 11 Nov 2006 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| NOUVEAU pour toi mon fan....les fonds d'ecran "paul&quo | |
|