| NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION | |
|
+16blitrenko Oldup sophie Shikamaru jub Dabul lellie foui commemoi K Member Sabrina Larak petit_basque ezekiel Marion polo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polo IDOLE
| Sujet: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Dim 12 Mar 2006 - 18:46 | |
| En effet, si tu as un probleme, PAUL le medium des stars, propose de te trouver une solution. De nombreuses grandes stars ont deja fait appel aux service de PAUL, le medium des stars. Le secret professionnel empeche cependant PAUL, le medium des stars, de vous reveler leurs noms. Bon d'accord: Oldelaf, chub, Zazie, un mec de tryo, yohan, certains membres des blerots de RAVEL et tous les membres des fils de teuhpu. N'hesiste plus une seconde, la premiere consultation est gratuite.
Je t'aime, ton medium, PAUL, le medium des stars. | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 0:47 | |
| Oh Grand Paul, Toi, le Medium des stars. Je suis née le 30 février 19.. à 09h42, je suis donc cochon d'Inde ascendant vierge. J'aurais voulu savoir ce que l'avenir me réserve... merci... | |
|
| |
ezekiel Simplement amis
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 0:50 | |
| Moi, j’aimerai juste savoir si la sex bomb fera un concert dans ma région, ou, si je deviendrai riche ! | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 1:08 | |
| moi aussi je voudrais bien savoir si la sexbomb fera un concert un jour par chez moi, ou meme les Fatals Picards.... meme les petites bourettes, chuis pas difficile... et puis aussi vu que cette semaine y'a Oldelaf et Monsieur D, est ce que Pépito sera du voyage??? | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 1:09 | |
| puis c'est quoi les numeros du Keno pour demain? | |
|
| |
Larak Docteur Lover
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 10:43 | |
| Moi je veux juste savoir si le grand médium des stars que j'ai croisé aux toilettes à la soirée Neo me love au point de penser à m'envoyer ce qu'il m'a promis. Et tant que j'y suis, je veux bien savoir ce qu'il faisait aux toilettes avec tant d'admiratrices. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 13:36 | |
| MARION, PAUL, le medium des stars te repond:
Je ne peux rien faire, j'ai beau consulter les astres sans relache depuis ton message, il me faut absolument ton annéede naissance et surtout le jour, en suivant, bien sur, l'ancien calendrier revolutionnaire...
bien a toi, amities mediumniques, PAUL, le medium des stars. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 13:39 | |
| EZKIEL, PAUL, le medium des stars te repond:
Peut etre un jour, peut etre un jour. Il me faut plus d'infos sur toi et ton passé pour te donner une prediction plus precise.
Avec tout mon coeur, amities mediumniques, PAUL, le medium des stars. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 13:44 | |
| PETIT BASQUE, PAUL, le medium des stars te repond:
Peut-etre, peut-etre, peut-etre, il y a des chances, la divination n'est pas destinée a repondre aux bas instincts pecuniers des gens.
Il me faut des infos plus precises sur ton enfance.
Je t'aime comme le soleil et t'adresse mes sinceres amities mediumniques, PAUL, le medium des stars. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 13:48 | |
| NANMAISOH!, PAUL, le medium des stars te repond:
-oui, j'attend just que mon frere, egalement medium donc surchargé de travail par ces temps difficiles, me les envoie. -cela reste entre nous mais je crois que j'allais pisser, et oui, un medium ça va aussi aux toilettes.
En attendant de tes nouvelles, je te love. Amities mediumniques, PAUL, le medium des stars. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 16:20 | |
| - polo a écrit:
Il me faut des infos plus precises sur ton enfance.
quand j'etais petit une fois à noel j'ai eu un train rouge et j'ai été faire du velo avec des cousins... j'espere que ça peut t'aider | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 17:15 | |
| je suis née le 15 brumaire de l'an 23 et des poussières avant aujourd'hui...et il ne me reste que 2 lamelles de papiers d'arménie, vais je réussir à trouver le temps d'en racheter ? c'est assez urgent. | |
|
| |
Larak Docteur Lover
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 23:41 | |
| - polo a écrit:
- NANMAISOH!, PAUL, le medium des stars te repond:
-oui, j'attend just que mon frere, egalement medium donc surchargé de travail par ces temps difficiles, me les envoie. Bien bien je saurai être patiente - polo a écrit:
- -cela reste entre nous mais je crois que j'allais pisser, et oui, un medium ça
va aussi aux toilettes. Il y a eu confusion Je te prenais pour un Dieu. Et comme chacun le sait les dieux ne font pas pipi. | |
|
| |
ezekiel Simplement amis
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 23:44 | |
| Non, ils font caca ! Que c’est fin ! | |
|
| |
K Member Simplement amis
Nombre de messages : 132 Age : 49 Localisation : Dans la boîte à K Member Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Lun 13 Mar 2006 - 23:52 | |
| - ezekiel a écrit:
- Non, ils font caca ! Que c’est fin !
ça dépends... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mar 14 Mar 2006 - 0:46 | |
| Alors déjà je remarque que Paul, le médium des stars à ses préférés. Rien qu'à voir les "remerciements". Moi j'ai juste au "bien à toi", les autres vous avez eu des "je te love", "je t'aime" et autres "de tout mon coeur"... merci, ça fait plaisir... Je suis donc née le Septidi Concombre de la première décade de Messidor de l'an 193. Mon idole va-t-elle m'aimer un jour?? | |
|
| |
ezekiel Simplement amis
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mar 14 Mar 2006 - 0:50 | |
| - polo a écrit:
- Il me faut plus d'infos sur toi et ton passé pour te donner une prediction plus precise.
Quand j’étais petit, j’avais un tricycle rouge. Puit, quand j’était plus grand, un vrais VTT noire. Ça peut t’aidé ? | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 13:33 | |
| PETIT BASQUE, PAUL, le medium des stars te repond:
Il me faudrait le nom de tes cousins, car en ce moment jupiter est dans sa huitième maison...et oui je lis aussi dans les astres...
Ne t'inquiete pas, PAUL, le medium des stars travaille pour toi. Que l'au delà soit avec toi, Amitiés shamaniques. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 13:38 | |
| - polo a écrit:
- PETIT BASQUE, PAUL, le medium des stars te repond:
Il me faudrait le nom de tes cousins, car en ce moment jupiter est dans sa huitième maison...et oui je lis aussi dans les astres...
Ne t'inquiete pas, PAUL, le medium des stars travaille pour toi. Que l'au delà soit avec toi, Amitiés shamaniques. O merci Paul le médius des stars, hier, une révélation m'est apparue (ou un vision, je sais plus...) j'ai déjà eu une réponse que j'attendais: Oldelaf avait bien pensé à prendre Pépito dans la soute!! pour les autres, mes cousins s'appellent tous Pierre.... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 13:45 | |
| SABRINA, PAUL, le medium des stars te repond:
Les dieux m'assurent que tu peux egalement utiliser de l'encens...
Les planetes tournent autour de toi, astre lumineux... Amitiés sadouistes, Paul, le medium des stars. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 13:53 | |
| NANMAISHO, PAUL, le medium des stars te repond, meme s'il n'y avait pas de questions:
Je n'ai jamais pretendu etre un dieu, je suis juste leur messager, et puis pas de tous les dieux, certains restent encore assez dubitatif face a mes motivations... En t'enbrassant, je t'embrasse comme le ferait un guide spirituel...c'est a dire avec repect et humilité. Amitiés cosmiques, Paul, le medium célèbre des célébrités. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 14:00 | |
| MARION, PAUL, le medium des stars te repond:
La valeur des mots n'a que peut d'importance face au vide cosmique de l'univers. Rassure toi mon amour pour toi comme pour mon enfant est plus que réel. Sache que dans l'immensité de l'univers, j'entends parfois crier ton nom. Cependant il me faut des informations plus intimes. Ce n'est pas de ma faute, c'est les dieux... Avec tout l'amour divin dont je dispose, je ne te dis q'une chose: je t'aime et t'aimerai toujours;
Amour galactique, PAUL, ton medium, mais aussi celui des stars. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 14:05 | |
| EZEKIEL, PAUL, le medium mediumnique des stars te repond:
C'est vrai que les objets de ton passé peuvent m'aider, surtout leur couleur. Cependant, pour contenter les dieux et qu'enfin ils puissent nous aider, toi et moi, dans notre incroyable quete de la verité, il me faut des details de ta vie d'ordre assez personnels... je n'y peut rien.
Tu es pour moi le symbole de la pureté gravitationnelle, donc, PAUL, le medium des stars te dis:merci.
Amities divines. | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 14:07 | |
| Cher medium, dis moi: vais-je enfin réussir à avoir un vélo?! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION Mer 15 Mar 2006 - 14:29 | |
| COMMEMOI, PAUL,l'oracle subtil repond a ta question:
Il est plus de midi, je ne peux plus interroger les dieux... Des demain tu auras ta reponse, tu es en priorite sur ma liste divinatoire, assez chargé, il faut le dire, car les mes mecs de dyonisos n'arretent pas de m'interroger...
tu es comme une super nova, tendre et majestueuse. TON medium, paul, le medium qui t'aime, Paul. | |
|
| |
| NOUVEAU POUR TOI: PAUL LE MEDIUM TROUVE LA SOLUTION | |
|