| SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL | |
|
+48(Ban)Anya Liam Muz le chat bobby6killer behvince crapouille fourmizz lyly Sabrina et Sophie Aurél13 Céline *_Nine_* schizophrène Angelag July jéjé Suou artaïs Paul-groupie (...male) l'ébouriffée torr_penn breacko Ceciloo freizh OLIVIER latoutepetite Arnold le joufflu Tango_Zooloo Ti foui Vinzzz Aurore abawouè mébon Larak petit_basque zepiou K Member lellie les Romano commemoi Marion Dabul Sabrina Shikamaru sophie Oldup blitrenko polo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 7 Déc 2006 - 20:54 | |
| Si après ça, je récupère pas tous mes points.... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Ven 8 Déc 2006 - 14:47 | |
| presque...tu es sur la bonne voie.....il te reste 24 heures... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Ven 8 Déc 2006 - 18:40 | |
| Tu es dur avec moi, avec tout le love que je t'envoie, les photos et tout. Pas un compliment, pas un remerciement.... aucune reconnaissance... Il me semble distinguer de l'injustice dans ton love. | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Sam 9 Déc 2006 - 19:23 | |
| Marion! Comment ose tu douter de l'amour de Paul?!!??!!! Tu ne devrais pas avoir besoin de preuves tangibles pour y croire! Son amour est autour de nous, dans chaque plante, chaque objet, chaque personne, ... Il est partout et nul part à la fois. C'ets d'ailleur pour cet amour que je poste ce magnifique cliché: OUI AU SAFE SEX!!! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Dim 10 Déc 2006 - 15:18 | |
| c'est pour vous taquiner...je vous aime toutes et tous forever et a chaque seconde... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Dim 10 Déc 2006 - 20:37 | |
| Ca me fait chaud au coeur de lire ça de ta part... | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 14 Déc 2006 - 20:08 | |
| Alors une photo d'amie qui suggère des choses ... | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 14 Déc 2006 - 20:25 | |
| Et une de moi en maillot! Bah ouai! t'as pas donné plus d'indications! Alors? Hein hein?! C'est qui qui t'aime le plus?! | |
|
| |
latoutepetite Paul .. ueur
| |
| |
latoutepetite Paul .. ueur
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Ven 9 Mar 2007 - 15:34 | |
| J'ai fait une recherche google image de sexypaul... un peu plus et on te reconnaissait pas!...
https://i.servimg.com/u/11/12/60/90/sexypa10.jpg | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 15 Mar 2007 - 21:00 | |
| moi je sais où on peut voir du coquin et c'est par là: https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove hummm hooo ouiiiii j'y cours je suis déjà tout humide (mesdames...) | |
|
| |
freizh Paul .. ueur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 12 Avr 2007 - 16:19 | |
| le concours pour gagner le maillot de bain de paul (oh my god!) est toujours valable?j'ai des chouettes photos à faire partager^^ | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 12 Avr 2007 - 23:43 | |
| évidemment que c'est valable ! balance | |
|
| |
freizh Paul .. ueur
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Ven 13 Avr 2007 - 22:09 | |
| je suis degoutée de la vie. mon disque dur externe a cramé,donc plus de photos,donc il va falloir que j'en refasse pour avoir une chance de gagner le maillot de paul! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mar 22 Mai 2007 - 12:58 | |
| cher toi.... sais-tu qu'en ce moment meme je suis torse nu? non? pourtant je le suis....et c'est pour toi.... bon...je vais faire mes 250 pompes du jour.... je ne penserai qu'a notre amour... | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mar 22 Mai 2007 - 13:01 | |
| je savais bien que le jogging bleu de Gundur tait loin de mettre en valeur les efforts incommensurables que tu fais chaque jour pour rendre ton corps musclé et naturellement huilé...manque plus qu'une photo pour te rendre justice. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 16:18 | |
| chere sabrina, j'y travaille.... | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 16:39 | |
| Comme si tu avais le moindre effort à faire...nous on le sait bien que c'est naturel ce corps d'éphèbe! Ceci était mon 1er message sur ton forum coquin Paul, j'en frémis d'émotions...il est trop tôt pour te dire ici que je t'aime , mais le coeur y est... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 16:43 | |
| ne sois pas si timide....moi, je t'aime deja.... | |
|
| |
breacko Paul .. ueur
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 16:46 | |
| puis oser te faire don de 10 baisers virtuels ? | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 16:48 | |
| pffff....je parlais d'emotion dans mon message précédent mais là ça dépasse tout! Tu n'es qu'amour tu viens une fois de plus de me le démontrer, c'est beau.... Tu sais je t'ai déjà avoué mon amour à diverses reprises, mais sur un autre forum que tu connais (chuuuuuut)...tu as raison, tant pis pour la timidité, je pense qu'il est temps de lui laisser libre cours ici, je t'aime Paul. ( mais... c'est moi ou il fait chaud tout d'un coup? ah ben non IL FAIT chaud...mais quand même, maintenant plus encore) | |
|
| |
torr_penn A la rue
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 23:26 | |
| euh .. allez jme lance.. (pas trop fort ^^)
je....
je t'....
je t'ai vu affalé au comptoir du 22eme à lannion ce soir..
et je t'aime aussi bien évidemment...
*régression adolescente* | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Mer 23 Mai 2007 - 23:45 | |
| - polo a écrit:
- ok...je vois.....il faut vraiment tout vous expliquer....un forum coquin on y poste:
-un message avec des mots coquins -des photos coquines...mais vraiment coquines.... Paul pourquoi ne pas nous re-donner l'exemple? tes photos nous manquent, elles sont comme une bouffée d'oxygène et nous prouvent que la beauté existe toujours en ce bas monde.... Il en est de même pour tes messages coquins... ouais je sais je rame là, mais je tente le coup, après tout ne sommes nous pas sur le forum coquin de Paul? Il est vrai que tu n'as rien à faire pour être coquin à nos yeux ou attiser notre flamme...et puis le sujet même de ton forum (=toi) est déjà tellement synonyne de Sexy que nous sommes comblés... Je t'aime d'un amour plein d'amour... (ben si ) | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Jeu 24 Mai 2007 - 2:53 | |
| - Ceciloo a écrit:
- Paul pourquoi ne pas nous re-donner l'exemple? tes photos nous manquent, elles sont comme une bouffée d'oxygène et nous prouvent que la beauté existe toujours en ce bas monde.... Il en est de même pour tes messages coquins...
c'est vrai ça on aurait vraiment besoin d'un recadrage du sujet paske finalement on est un peu paumé... | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL Lun 28 Mai 2007 - 17:21 | |
| Hey bon puisqu'il faut jouer le jeu pour toi Paul je t'envoie une photo de moi en slip avec un sac poubelle a la main devant un étang qui laisse suggérer bien des choses .... | |
|
| |
| SEXYPAUL le forum coquin pour adulte de PAUL | |
|