| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:37 | |
| Tiens aucun rapport avec la conversation mais avant hier j'ai rêvé que Paul me porter sur son dos J'étais super fière n'empêche! PS: Non Paul tu n'es pas seul!! Je t'aime et les personnes ici présente t'aiment aussi!!!!
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:38 | |
| mais non te sens pas seul on est là quand même ! Et grâce à Chub tu sais parler aux chats...alors tu peux te faire pleins d'amis grâce à ses trucs et ses astuces. | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:42 | |
| ho non Polo pas ça quand tu es triste, mon coeur pleure | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:47 | |
| toi au moins tu m'aimes vraiment...tu gagnes 754 pointpauls!!! sabrina...tu en perds 7.25...
paul, le maitre-chat... | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:50 | |
| Angelag dégage de là tu me pique ma place ! (quoi ! je suis jalouse et alors?!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:50 | |
| hey mais ça se fait pas j'ai rien dit !? j'essaie de positiver ! | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:52 | |
| ho merci grand maître sache que tu ne seras jamais seul, car une petite nordiste (bientôt picarde) pense toujours à toi et si ça ne va vraiment pas, que tu es vraiment très triste, regarde une carte de France et dis toi que partout sur cette carte, il y a des gens qui t'aiment et t'envoient leur amour je te dépose délicatement un bisou sur le front pour te consoler
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| - Sabrina a écrit:
- hey mais ça se fait pas j'ai rien dit !? j'essaie de positiver !
Sabrina, ne vois-tu pas que Paul se moque de toi ? Reviens la ou sont les vrais valeurs... chez chub notre défenseur !!! | |
|
| |
| il est beau le nouveau logo non ?! | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 16:47 | |
| - Sabrina a écrit:
- il est beau le nouveau logo non ?!
Evidemment, notre Paul d'amour est dessus | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 18:09 | |
| OO Paul tu es décidemment trop mignon et nous tes fans de ton coeur n'attendons qu'une seule chose, c'est de pouvoir te consoler de ta solitude car non tu n'es pas seul nous te soutenons de toute part quoi que tu fasses et ou que tu sois car c'est notre role
je t'aime encore plus qu'il ya une seconde et dans une seconde je t'aimerais encore plus que maintenant car mon amour pour toi ne cesse de croitre a tout moment | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 20:03 | |
| Paul si tu le veux , je serai ta femme virtuelle ... !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
Angelag Mouton Noir
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 20:13 | |
| moi si tu le veux bien, je serais l'infirmière qui pansera ton coeur quand tu seras triste et que tu te sentiras seul | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 20:19 | |
| (Ne pas tapper Angelag.... souffle .... ) De toute façon il n'aura pas besoin d'infirmière je veillerai sur lui ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 20:38 | |
| Paul on les achete ou les fanions et autres objets à ton éfigie ? j'emprunterais si il le faut ... mais j'aurais tout (meme tes strings éléphants usés ...) | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 21:05 | |
| - July a écrit:
- Paul si tu le veux , je serai ta femme virtuelle ...
!!! Impossible, Paul ne peut pas se marier virtuellement avec une anesse car les relations zoophiles sont strictement interdites sur le net , c'est marqué dans le code virtuel des forums virtuels pour les gens qui se sentent virtuellement seuls De plus, il aurait trop peur que tu puisses le tromper avec Emmanuel Moire oui car ton coeur ne lui est pas totalement consacré ( et oui on a bien vu que ce BBBBIIIIIPPPPP de roi soleil se cachait dans ton ventricule droit). Bon, sur ce ,je vais me cacher virtuellement moi car je sens que je vais me faire taper virtuellement mais bon Paul sera la pour me protéger virtuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 21:21 | |
| MODE ADMIN ON
nan mais c'est cool de participer au forum et tout mais les concours de celui qui poste le plus de messages sont interdits ici depuis 1 an et Paul le sait...
c'est surtout ça qui me gonfle après voilà quoi...
ce qui est bien avec ce forum justement c'est le fait qu'on a le temps de le lire paske y a pas 50 messages par heure.
alors cool, zen, lexomil, hein ?
MODE ADMIN OFF
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 3:32, édité 3 fois | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 21:59 | |
| J'apprécie Emmanuel Moire mais sache que mon coeur ne bats QUE pour Paul!!!! De toute façon tu ne t'appelles pas Paul donc ce n'est pas toi qui décide !! Paul je suis à toi!!! | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 11:41 | |
| - July a écrit:
- De toute façon tu ne t'appelles pas Paul donc ce n'est pas toi qui décide !!
euhh .. j'serais toi, j'frais gaffe quand même ... J'dis ça, j'dis rien Amour et Gloire à notre Présidente Sab! | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 12:19 | |
| C'est pas faux ce que tu dis mais Paul sera quand meme toujours le dictateur de mon coeur et Sabrina ne peut rien y faire meme avec son semblant de pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 12:30 | |
| - jéjé a écrit:
- Bah c'est vrai que Paul n'a aucun vrai pouvoir ici. Sabrina impose sa dictature parce qu'elle veut contrer Paul dans sa montée vers les hautes sphères, et ça lui donne un semblant de puissance
vous savez bien que je ne peux pas bloquer Paul dans sa montée vers les hautes sphères...sauf si je le bannis mais ce n'est pas à l'ordre du jour. j'aime pas faire la méchante modo (malgré les apparences...) j'essaie juste de faire que ce forum soit moins relou à lire que celui de l'autre groupe c'est tout... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 12:57 | |
| on va finir par rajouter un modo "JackyCon".. histoire de pouvoir faire le "bat..." quand on veux Polo ne peut pas etre banni.et le merite pas.. alors que Chub oui.. parce qu'il est raciste et les enfants ont l'instint de le fuir .. et il a des cheveux bizarre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 13:06 | |
| - Oldup a écrit:
- Polo ne peut pas etre banni.et le merite pas.. alors que Chub oui.. parce qu'il est raciste et les enfants ont l'instint de le fuir .. et il a des cheveux bizarre....
mais évidemment qu'il peut pas être banni ! J'ai trop galéré pour le faire revenir ici, je vais pas le bannir. Mais je te permet pas de parler de Chub comme ça...paske tu mens. | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|