| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 28 Mai 2007 - 16:51 | |
| Paul, Je ne suis qu'une apprentie fan de la sex bomb... Je sais, j'ai honte Mais je ne suis pas apprentie pour tout... | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 28 Mai 2007 - 17:13 | |
| heyy enfin j'arrive a poster sur ce forum génial de la sex bomb ( et oui je suis une exilé de celui des fatals picards) et je tiens a m'excuser de ne pas l'avoir fait avant car la sex bomb est un groupe hypra giga génial qui mélange humour et subtilité ... ou pas (je pense a michelle la biiip a boch )
Bon tous ça pour dire a Paul que je l'aime et qu'il atteind sa consecration avec la sex bomb et c'est dommage qu'il n'y es pas plus de concert car ok yen a un bientot mais c'est super loin de chez moi et je pleure de désespoir
Bref, je conclu, Paul je t'aime | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 16:19 | |
| un petit message aux fans de Paul nouveaux venus...alors déjà bienvenu !
Mais si on pouvait éviter de faire remonter les vieux topics d'il y a 1 an ce serait cool paske j'aime pas le "necroposting"...
Je sais que vous êtes frustré(e)s de ne pas avoir ouvert les yeux avant aujourd'hui rapport à l'existence de ce forum et d'avoir loupé l'âge d'or de l'époque Paul jouait au médium, balançait sur ses potes et lançait des concours intéressant mais il faut aller de l'avant. Il n'y a rien de bon dans la nostalgie d'un moment non passé... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 17:37 | |
| C'est vrai que je suis frustrée ce forum avait l'air interessant a une époque ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 17:46 | |
| - l'ébouriffée a écrit:
- C'est vrai que je suis frustrée ce forum avait l'air interessant a une époque ...
merci pour le " à une époque" si tu t'emmerdes ici...tu nous le dis... | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 18:19 | |
| Aujourd'hui Sabrina en mode j'adore!!! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 18:22 | |
| on est pas la pour se rejouir du passé... on est la pour me dire qu'on m'aime.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 18:23 | |
| RRRoo mais non je rigolais j'aime ce forum et oui c'est vrai car ici les smileys sont plus funs que sur les fatals picards et il y a moins de gens c'est mieux et en plus ça parle de la sex bomb et j'aime bien la sex bomb voilaa!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 18:24 | |
| Paul je t'aime je ne te le dirais jamais assez | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 18:25 | |
| - artaïs a écrit:
- Aujourd'hui Sabrina en mode j'adore!!!
ah tu savais pas ? mais en fait c'est ça mon mode normal... oui oui oui Paul, on t'aime... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 22:17 | |
| pas de souci pour dire que l'on t'aime .. et que meme qq part.. on a envie de toi.. un ptit coup dans la lune? | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 31 Mai 2007 - 22:41 | |
| Raffiné, classe, élégant! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 1:54 | |
| Hey Paul ....eu rien c'etait juste pour te crier mon amour
MMOOONNN AAAAAMMMMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUURRRRRRRR!!!!!!
dsl pour tes tympans je t'aime follement et fougueusement
sur ce je vais me coucher il est temps | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 6:26 | |
| En bougeant les yeux de haut en bas plusieurs fois, puis en se frottant le flan contre sa jambe, tu peux dire à un chat "je t'aime". Je viens de l'apprendre à mon stage à Los Angeles. | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 11:33 | |
| cher chub....je suis desolé mais ici on est la pour me dire qu'on m'aime... | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 11:43 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait (ou comment ne jamais rater une occasion de déclarer sa flamme): Paul je t'aime d'un amour plein de Love car tu es merveilleux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 13:48 | |
| RRRooo Paul tu viens encore sur ce forum et c'est en partie pour ça que je te love ... oh yes yes je te love ..(comme dirais l'autre) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 13:51 | |
| - polo a écrit:
- cher chub....je suis desolé mais ici on est la pour me dire qu'on m'aime...
tu viens le dénigrer sur son forum alors il peut bien venir chez toi pour te donner des conseils pratiques pour discuter avec les chats...c'est sympa quand même. | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 1 Juin 2007 - 23:50 | |
| histoire de montrer le bon exemple.
Paul. je t'aime . | |
|
| |
jub IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 2 Juin 2007 - 4:59 | |
| merci de me défendre chère Sabrina, cela te ressemble. Merci à toi Poupou d'avoir enfin reconnu que ton meilleur copain c'est Yvan, et que nous ne sommes que des sous-amis. C'est triste, mais les choses sont dites | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 2 Juin 2007 - 9:37 | |
| - jub a écrit:
Merci à toi Poupou d'avoir enfin reconnu que ton meilleur copain c'est Yvan, et que nous ne sommes que des sous-amis.
Avec un"y"? pauvre petit jub ... mais c'est bien fait pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 2 Juin 2007 - 16:22 | |
| Angelag : Peut-être qu'il parle bien d'un Yvan et non pas d'un Ivan qu'est-ce que t'en sais ?
Jub : c'est tout naturellement et avec plaisir que je prends ta défense. Il faut bien que je justifie le statut de chouchoute que tu m'a conféré peu de temps après l'ouverture de ce forum l'année dernière... ce matin j'ai été au Palais du Luxembourg la thématique était France / Etats-Unis : 2 nations dans l'histoire. Et j'ai évidemment pensé à ton séjour outre Atlantique et à ta contribution essentielle dans l'Histoire de ces deux pays du coup...
et comme on est sur le forum de Paul je vais lui laisser un mot : franchement Paul, tout n'est pas perdu, on peut encore te sauver, il suffit que tu le demandes ! on sait que tu es pieds et poings liés et que tu n'es plus tout à fait toi-même ces temps-ci...
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 2 Juin 2007 - 17:07 | |
| - Sabrina a écrit:
- Angelag : Peut-être qu'il parle bien d'un Yvan et non pas d'un Ivan qu'est-ce que t'en sais ?
c'est bien pour ça que je demande, pour savoir si je sors la carabine ou pas | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:30 | |
| - jub a écrit:
- merci de me défendre chère Sabrina, cela te ressemble.
Merci à toi Poupou d'avoir enfin reconnu que ton meilleur copain c'est Yvan, et que nous ne sommes que des sous-amis. C'est triste, mais les choses sont dites Cher chub de mon coeur. Une telle trahison doit être très pénible a vivre... que veux tu que l'on fasse pour te rendre la vie plus belle ?? | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Dim 3 Juin 2007 - 15:36 | |
| mon fan...si tu es encore un peu a moi... je t'ecris non pas pour balancer des choses mechantes sur les autres membres de cet illustre groupe, car tu le sais ce n'est pas mon genre, mais pour te dire tout simplement une chose: ou que je sois, quoi que je fasse, meme si une voiture me depasse..;je pense a toi...
paul...qui se sens seul... | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|