| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 26 Juin 2007 - 21:09 | |
| Beau est un bien grand mot c'est vrai...je dirais plutot qu'il est...intéressant... Mais Paul ne fait que montrer une facette de sa personnalité, on ne l'aime pas que pour sa beauté (car oui, la plupart du temps il est beau mais même s'il l'est moins quand il grimace, il sait rester digne) Paul tu n'es pas toujours beau et heureusement car ce serait monotone...Par contre, tu es toujours parfait, on t'aime (enfin surtout moi) comme tu es, même quand tu fais des bêtes têtes...c'est ca le vrai amour...Mon Paul...je t'aime | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 26 Juin 2007 - 21:18 | |
| vous êtes irrécupérables ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 26 Juin 2007 - 21:26 | |
| C'est vrai qu'il y a des photos où Paul et plus glamour mais sur cette photo je trouve qu'il à un certain charme ... (l'humour n'en fait pas parti ?? )Comme la dit schizophrène, il n'y a pas que le physique qui compte (un peu quand méme), mais il y a aussi et surtout ce qu'il y a à l'intérieur et ca on peut pas en juger avec une simple photo, enfin j'pense .... Je t'aime pour ce que tu est et comment tu est |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 26 Juin 2007 - 21:31 | |
| c'est beau tout ce que vous dites...mais non ! - Marion a écrit:
- Je suis sûre que la personne mosaïquée est plus belle que Paul, dommage, on ne saura jamais qui c'est...
c'est vrai que c'est dommage pour vous mais tant mieux pour cette personne, cette photo est vraiment immonde...elle était destinée à rester cachée mais je pensais ouvrir les yeux de certains fans aveugles en la rendant plus ou moins publique. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 26 Juin 2007 - 23:44 | |
| Hé oui sabrina, nous sommes endoctrinés...même avec une photo de Paul les cheveux gras, des boutons et un appareil dentaire en train de vomir, nous serons toujours à ses pieds...c'est beau l'amour... | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 27 Juin 2007 - 4:42 | |
| - schizophrène a écrit:
- ...Paul...en train de vomir, nous serons toujours à ses pieds...
A ce moment là ça ne serait peut être pas la position la plus stratégique. Si j'dis ça c'est surtout pour rendre service. | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 27 Juin 2007 - 10:10 | |
| - Sabrina a écrit:
c'est vrai que c'est dommage pour vous mais tant mieux pour cette personne, cette photo est vraiment immonde...elle était destinée à rester cachée mais je pensais ouvrir les yeux de certains fans aveugles en la rendant plus ou moins publique. tu as bien raison de vouloir ouvrir les yeux du monde sur cet être ambigü à la personnalité plus que suspecte. | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 27 Juin 2007 - 12:51 | |
| Y'a rien a faire , Paul est beau et pis c'est tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 27 Juin 2007 - 16:04 | |
| - artaïs a écrit:
- schizophrène a écrit:
- ...Paul...en train de vomir, nous serons toujours à ses pieds...
A ce moment là ça ne serait peut être pas la position la plus stratégique. Si j'dis ça c'est surtout pour rendre service. Bon d'accord disons à son cou, en train de lui tenir ses cheveux pour ne pas les salir Paul, je t'aime tellement fort que...il n'y a pas de mot pour l'exprimer...si chaque grain de sable représentait l'amour, il me faudrait au moins le sahara pour te prouver à quel point je t'aime... Mouahaha j'adore les poèmes ringards | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 27 Juin 2007 - 21:01 | |
| Vous etes tous des traitres ... Paul est TOUJOURS beau, intérieurement, physiquement psychiqument ... A TOUS LES instant ... en fait non, il n'est pas toujours beau il est des fois superbe, tres beau (en fait il est aussi toujours comme ca ...) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 27 Juin 2007 - 21:21 | |
| my bleeds Un an c'est 365 jours Un jour c'est 24 heures Une heure c'est 60 secondes Mais ... une seconde sans toi c'est toute une éternité !!! (bon ok ceci n'est pas de moi, mais si ceci n'avai jamais été écrit avant je le ferai pour toi)Paul revient !! |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 0:55 | |
| - Paul-groupie (...male) a écrit:
- Vous etes tous des traitres ... Paul est TOUJOURS beau, intérieurement, physiquement psychiqument ... A TOUS LES instant ... en fait non, il n'est pas toujours beau il est des fois superbe, tres beau (en fait il est aussi toujours comme ca ...)
Beau, je n'aime pas ce mot, je trouve qu'il n'a pas vraiment de sens...non, Paul n'est pas beau, on ne l'aurait pas remarqué s'il n'était que beau. Il y a des tas de gens beaux mais il n'y a qu'un Paul. Si on disait qu'il était beau, ça enlèverait tout... Je crois qu'il n'y a pas de mot pour le définir...je dis souvent "parfait" mais même ce compliment ne lui sied pas tout à fait...Notre amour pour lui est tout simplement indéfinnisable... La beauté s'efface avec le temps alors que Paul, lui, restera toujours dans nos coeurs, même quand il vieillira, même quand il ne sera plus qu'un cadavre (en admettant qu'il soit mortel, ce qui n'est pas encore prouvé ) Paul est Paul, et je crois que c'est le plus beau compliment du monde... Sur ce, après cette déclaration d'amour, mon Paul, je m'en retourne à mes petites affaires, sans cesser de penser à toi | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 15:07 | |
| Là je suis déja plus d'accord meme si c'est jamais assez ... et que Paul n'est PAS mortel, il est Paul donc entre autre immortel
Paul arretes ce jeu, tu as peut-etre assez rigolé d'Olivier pour enfin revenir ... on t'aime | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 16:03 | |
| - schizophrène a écrit:
Beau, je n'aime pas ce mot, je trouve qu'il n'a pas vraiment de sens...non, Paul n'est pas beau, on ne l'aurait pas remarqué s'il n'était que beau. Il y a des tas de gens beaux mais il n'y a qu'un Paul. Si on disait qu'il était beau, ça enlèverait tout... (...)La beauté s'efface avec le temps alors que Paul, lui, restera toujours dans nos coeurs (...) Paul est Paul, et je crois que c'est le plus beau compliment du monde... Alors là Schizo je suis une fois de plus complétement de ton avis, Si Paul n'avait été QUE Beau, je ne l'aurais pas remarqué, il aurait été un "beau gosse" de plus et basta..et pis la beauté froide (qui en plus passe) ne me touche pas perso, alors que Paul...(oui je sais Paul ne me TOUCHE pas en vrai, c'est une image hein) Il est beau bien sûr, mais pas que. Paul c'est un tout : le charme, l'humour, le talent, le charisme et j'en passe tellement...mais ce qui le résume le mieux tu l'as tres justement dis : "Paul est Paul" point. Le reste est trop restrictif... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 17:48 | |
| j'adore la manière que vous avez d'en parler sérieusement... "Les gens qui s'occupaient du savoir esthétique ceux qui se demandaient en fait le beau c'est quoi ?m'ont dit que la beauté n'est jamais éthylique mais venez donc tenter l'expérience avec moi"... Alexis HK - C'que t'es belle | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 18:19 | |
| Après tant d'années de blagues pas drôles, j'ai découvert que le secret pour faire rire les gens, c'est de dire des choses absurdes et exagérées comme si j'y croyais vraiment et que j'étais sérieuse... Vu ton smiley, ca marche, je commence enfin a devenir drole, ca me rassure... | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 20:26 | |
| Ouiiiii! il est là notre Polo d'amour!!! | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 20:27 | |
| mes amours...je vous aime et vous rappelle qu'ici on est la pour me dire qu'on m'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 21:25 | |
| Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime ... c'est trop peu PS: Ô Paul ... quand es-tu revenu ? | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 21:52 | |
| - polo a écrit:
- mes amours...je vous aime et vous rappelle qu'ici on est la pour me dire qu'on m'aime...
WWoiila j'attendais que notre idole recentre le topic et rralala qu'est ce que ça fait du bien, comme si on etait en manque de nicotine et que hop... notre patch polo est revenu !!! ça fait du bien !! A oui quand meme avec tout ça j'avais oublié le plus important : te murmurer tendrement , Paul je t'aime !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 22:07 | |
| Paul !! je revis, même si, pendant ton absence, je vivai de l'amour que je te portais; mais là ... je revis pleinement. Te amo |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 22:40 | |
| Paul, je t'aime, souviens en toi en lisant la suite de mon message : Ingrat! On en a marre des "je vous aime" on veut des messages plus originaux...genre on veut que tu lise ce qu'on t'écris et que tu nous réponde!! J'en ai marre, on n'a jamais droit à des trucs...spéciaux...enfin je me comprend! Hé oui, les autres, traitez moi de fausse apaultre si vous voulez, je suis sure qu'au fond de vous, vous pensez la même chose mais vous n'osez pas vous l'avouer...merde Paul, on a réussi à te défendre face à la photo de sabrina (et pourtant c'était pas facile) et même pas un petit minuscule merci?? Voilà, je le dis, Paul, tu es ingrat! Bien sûr j'ai toujours trouvé que tu étais dédaigneux et imbu de ta personne mais je trouvais ça normal vu ta perfection...Mais là, ca va trop loin, je ne supporte plus d'être soumise à quelqu'un qui ne répond qu'un "je vous aime" tous les 6 mois, ca ne me suffit pas! Mais voilà, comme je suis une apaultre digne de ce nom, je continuerai de t'aimer, malgré ce sentiment d'injustice, et je veux que tu saches que je continuerai de t'aimer à jamais...car je ne peux résister à ton charme exceptionnel, je ne peux rester de glace lorsque je lis que tu nous appelle "mes amours", tous ces sentiments qui passent de toi à moi en quelques mots, je les ressens encore et ca me fait comprendre que même si je le voulais, je ne pourrais cesser de t'aimer. Excuse moi, pardonne moi, mon Paul, de t'avoir manqué de respect mais j'avais ça sur le coeur et si je ne l'exprimais pas, j'avais plus assez de place pour toi dans mon coeur...Je t'aime...tu me manques... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 23:08 | |
| rapport à la photo que j'ai posté, je pense que Paul considère qu'il n'a pas besoin de se défendre vu qu'il est très fière de sa gueule...il avait même dit, je cite : " oh ouais elle bien celle-là on voit bien ma bave"...fin de citation. il est irrécupérable aussi... Comment répondre à des flots incessant de "je t'aime" autrement que par un "Je t'aime" des plus sobre (ou pas) ?... paske faut quand même être honnête...vous avez trop habitué Paul à ne lui dire que ça, il considère ces faits comme acquis et ne juge pas utile de les relire une énième fois. Plus de surprise et vous vous dites "la routine ça n'arrive pas qu'aux autres finalement..." Que manque-il pour entretenir la flamme ? je dirai "un peu de piment". Sans ça vous resterez à ce point de non retour qui ne s'achèvera que par une séparation à l'amiable et vous resterez bons amis...au mieux. évidemment tout cela n'est que pure spéculation... mais je suis plutôt d'accord sur le principe que l'amour ça se cultive, sans oublier que ça se cultive dans les deux sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 28 Juin 2007 - 23:47 | |
| Bien dit Sabrina mais comment pimenter notre relation, là est la question...bien sûr, si c'est du vrai amour qu'il y a entre nous, nous devrions le sentir...alors je cherche désespérément quelque chose, une petite attention qui ferait que Paul n'aille pas voir ailleurs (genre chez sa femme) et que notre relation soit toujours aussi enflammée qu'au premier jour...la nuit porte conseil... | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|