| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 2:17 | |
| - Sabrina a écrit:
- il avait même dit, je cite : " oh ouais elle bien celle-là on voit bien ma bave"...fin de citation. il est irrécupérable aussi...
... J'avais presque réussi à me convaincre que c'était du chewing-gum, un bonbon… enfin tout sauf ça. Paul tu es un maître! | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 4:55 | |
| La vérité est bien triste mes amis... c'est tout simplement que Paul vous déteste tous et vous méprise au plus haut point depuis qu' il est devenu une "star" c'est dommage car il devrait savoir que vous êtes des fans géniaux qui méritez certes qu' on vous aime ...mais surtout je pense que vous méritez des réponses personnalisées. sinon ça veut rien dire. Paul pense qu 'il peut vous tromper en balancant un message général de loin en loin et le pire c' est que ça marche bande de couillons... non serieusement il n' y en a qu' un qui vous réspecte réelement et qui lit tous vos messages ou presque...et je le connait bien car ce gars magique c' est le COMMANDANT LOVE le général supreme de l' armée du Love.
big up love
Ps en plus il est raciste...mais bon ça... | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 13:42 | |
| Même si ca a déjà été dit .... bonne fête Paul |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 14:35 | |
| Mon paul de mon coeur ... je t'aime et te souhaite une bonne fete !!
et pour ta culture G voici un superbe cadeau pour ta culture g
http://www.evene.fr/celebre/biographie/saint-paul-688.php | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 15:24 | |
| c'est la saint Parfait aujourd hui ??? | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 16:59 | |
| - l'ébouriffée a écrit:
- Mon paul de mon coeur ... je t'aime et te souhaite une bonne fete !!
et pour ta culture G voici un superbe cadeau pour ta culture g
http://www.evene.fr/celebre/biographie/saint-paul-688.php Et pour le point, tu as quelque chose? | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 18:33 | |
| Moi aussi je voulais te souhaiter une bonne fête Paul, mais vu que ça a déjà été dit plusieurs fois et que ça serait vraiment pas original et carrément répétitif à la longue je vais pas le faire... ou alors discrétement pour passer inaperçue mais ça reste entre nous hein ...chuuut... Très Bonne Fête au plus mieux des Paulo!!! (et hop ni vu ni connu....) | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 21:45 | |
| Du coup personne ne répond à Olivier... C'est vrai que cette réponse de Paul m'a énormément perturbée et que, en tant que fan incomprise, j'aurais tendance à me ranger du côté du commandant love MAIS je pense qu'il veut juste nous manipuler et je ne me laisserai pas avoir comme ça Olivier, arrête d'essayer de recruter ici, tu n'arrivera à rien | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 22:43 | |
| Et bien moi je boude Polo et si il ne sait pas pourquoi et bien je lui boude encore plus!!! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 23:30 | |
| - July a écrit:
- Et bien moi je boude Polo et si il ne sait pas pourquoi et bien je lui boude encore plus!!!
pourquoi ? je veux savoir... | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Ven 29 Juin 2007 - 23:33 | |
| Eh ben tu sauras pas curieuse!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 30 Juin 2007 - 1:30 | |
| oui .... même si c'est pas à moi que tu as posé la question |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 30 Juin 2007 - 1:35 | |
| Je me présenterai ici comme porte parole de Paul et je ne dirai que ceci : On est là pour parler de Paul et de l'amour qu'on lui porte, du culte qu'on lui voue. Toute déclaration ne portant pas sur ces notions sera qualifiée d'indigne de ce sujet" En plus, july m'a tout déjà raconté à moi | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Sam 30 Juin 2007 - 20:26 | |
| - OLIVIER a écrit:
- La vérité est bien triste mes amis...
c'est tout simplement que Paul vous déteste tous et vous méprise au plus haut point depuis qu' il est devenu une "star" c'est dommage car il devrait savoir que vous êtes des fans géniaux qui méritez certes qu' on vous aime ...mais surtout je pense que vous méritez des réponses personnalisées. sinon ça veut rien dire. Paul pense qu 'il peut vous tromper en balancant un message général de loin en loin et le pire c' est que ça marche bande de couillons... non serieusement il n' y en a qu' un qui vous réspecte réelement et qui lit tous vos messages ou presque...et je le connait bien car ce gars magique c' est le COMMANDANT LOVE le général supreme de l' armée du Love.
big up love
Ps en plus il est raciste...mais bon ça... Tu n'es qu'un traitre, menteur, chirac (pour résumer), Paul nous aime tous, il nous le dis, et Paul est supérieur à nous, on t'aime Paul, plus qu'hier et moins que demain, mais jamais assez. Mouton noir ... vas sur le topic d'olivier ou choisis ton camp, mais ne reste pas comme ca entre les deux, c'est innadmissible Bonne fete Paul, dsl de pas avoir été le premier, mais je bosse d'arrache pied pour acheter des choses pour toi ... | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 2 Juil 2007 - 0:24 | |
| Euhhhh t'as noté qui tu as cité? | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 2 Juil 2007 - 10:24 | |
| Oui ... Olivier, et je parlais à Mouton noir car lui aussi avait dit du mal de Paul ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 2 Juil 2007 - 15:44 | |
| - Paul-groupie (...male) a écrit:
- Oui ... Olivier, et je parlais à Mouton noir car lui aussi avait dit du mal de Paul ^^
mais c'est qui Mouton Noir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 14:17 | |
| AAAH merde ... schyzophrene pardon (en espérant que c'est lui) ... j'ai du me tromper avec son grade (les dangers de l'alcool ...) | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 14:19 | |
| les dangers de l'alcool à 15 ans ? tes parents te donnent de l'argent de poche pour acheter des bières tu crois ? FILS INDIGNE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 16:00 | |
| Et schizophrène c'est une fille | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 18:26 | |
| - schizophrène a écrit:
- Et schizophrène c'est une fille
Une fille hormonée | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 20:49 | |
| - Arnold le joufflu a écrit:
- les dangers de l'alcool à 15 ans ? tes parents te donnent de l'argent de poche pour acheter des bières tu crois ? FILS INDIGNE !
Primo : le travail au black, ca existe, l'argent je le gagne tout seul ^^ Secundo : les bieres ... pour etre bourré ca va etre dur ^^ Tertio : On est plus dans le sujet : Paul je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 20:50 | |
| eh oh on serait-y pas sur le fan club de Paul là ???? hein bon ok ? | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|