| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 3 Juil 2007 - 22:39 | |
| Paul...je t'aime...je viens justement de réaliser que dans épaule il y a Paul...d'accord ca n'a pas d'intérêt mais maintenant, dès que je me caresserai l'épaule je penserai à toi (comme si c'était pas encore le cas ) Paul, mon amour je t'aime | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 1:31 | |
| Dans el polo norte, il y a polo, a chaque fois que j'irais au paul nord, je penserais a toi car je t'aime paul | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 10:32 | |
| Je vais refaire ma garde-robe ... refaite à 100% avec des polos ... pour toi Polo Je t'aime plus qu'hier, moins que demain, mais jamais assez | |
|
| |
bobby6killer Mouton Noir
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Texas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 14:43 | |
| Tiens, le roi est là | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 14:45 | |
| mes amours de ma vie.... je remercie de toute mon ame ceux qui ont fait le deplacement lundi et qui ont de ce fait participé a l'un des plus beaux jours de ma vie... je ne sais pas comment vous remercier...je vous offre donc une photo...et tout mon amour.... | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 14:50 | |
| RRRoo merci Paul
T'as raison, faut les habituer tot !! comme ça elle tiendras l'alcool et seras forte, comme son pere (elle pourra faire des concerts bourrés !!) | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 14:50 | |
| Elle est trop choupette:bebe: , je l'avoue (même si je te boude Polo) . Pour la pinte on va dire qu'on a rien vu..... | |
|
| |
bobby6killer Mouton Noir
Nombre de messages : 73 Age : 42 Localisation : Texas Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 14:51 | |
| si jeune et déjà si corrompue... | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 15:15 | |
| T'as pas honte de faire ça à ta fille? Ce pauvre enfant risque de devenir alcoolique et fan de Didier Wampas d'ici 2-3 ans. Elle sera alors irrécupérable | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 16:17 | |
| Magnifique Merci mon Paul, tu es décidément l'homme le plus parfait du monde Et merci l'ébouriffée, pour ces photos prises au coeur de l'action | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 18:10 | |
| Paul ! (oui je sais c'est toi, c'est au cas ou tu oublirai ton prénom...)Ton retour me comble de joie, tu est revenu et le soleil aussi ( si ca c'est pas un signe ...)La lumière qui illumine mes journées revint et ma vie qui n'est qu'étincelle sans toi re-née enfin
ik houd van u (aujourd'hui le néerlandais)PS : tu l'habitus jeune c'est bien ... enfin ... lol; trés joli cela dit
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:04, édité 1 fois |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 19:12 | |
| un bébé avec une pinte c'est mignon...et un peu de rhum dans le biberon du soir. En tout cas elle est bien jolie votre princesse... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 20:51 | |
| elle est belle la jeunesse... mais que fait la maman!!! | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mer 4 Juil 2007 - 21:51 | |
| on dira pas qu'on voit que tu tiens son bras pour que sa main gauche touche la choppe mais c'est tout mignon quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 3:02 | |
| - Marion a écrit:
- elle est belle la jeunesse... mais que fait la maman!!!
Elle met en scène... | |
|
| |
Paul-groupie (...male) Simplement amis
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Bretagne forever ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 14:48 | |
| - Sabrina a écrit:
- En tout cas elle est bien jolie votre princesse...
Evidement c'est la fille de Paul, elle ne peut que etre parfaite | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 15:38 | |
| Je ne rêve jamais de Paul la nuit et il faut je sois aigri et frustrée pour que je rêve de lui..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 16:05 | |
| July tu as 2 choix : 1/ tu dis à tout le monde pourquoi ou 2/ t'arrêtes de te plaindre. je pense ne pas être a seule opposante au "t'en dis trop ou pas assez" Qu'est ce qu'il a pu te faire pour que tu lui en veuilles à ce point ? tu lui as dit "je t'aime" et il t'a pas répondu personnellement ? tu lui as écrit "je t'aime" et il t'a pas répondu ? tu as pensé "je t'aime" et il n'a pas répondu par télépathie ? je trouve que vous devenez de plus en plus exigeant avec Polo... voilà c'est dit...bisque bisque rage. non mais sans déconner... (qqn peut m'expliquer pkoi en ce moment c'est moi qui défends Polo et vous lui qui lui en voulez...le monde ne tourne plus rond mesdames et messieurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 19:12 | |
| C'est tes sentiments profonds qui ressurgissent Sabrina, en fait tu est une groupie de Paul refoulée, qui se cachait derrière une façade cynique et des "arretez, Paul n'est pas parfait" mais il se trouve que Paul est parfait et que tu le savais depuis le début. Aujourd'hui, il est trop tard pour faire marche arrière, tu deviendra bientôt pire que nous. Rien ne sert d'aller à l'encontre de tes sentiments car ils ressurgiront tôt ou tard et de manière plus ou moins violente... Il ne te reste qu'une chose à faire maintenant : arrêter de te cacher derrière de faux semblants et devenir une des nôtres, sans cesse à vouer un culte incommensurable à l'homme parfait qu'est Paul...ne songe même pas à te suicider car l'amour pour Paul st plus fort que la mort...Sois courageuse et assume enfin ta vraie nature...
Schizo, psychanalyste aussi parfois | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 20:20 | |
| Schizo tu m'as bien fait rire avec ton resumé psychanalytique sur Sabrina ! Sab je ne me plains plus promis et je t'envoyé un mp comme ça ta curiosité sera asssouvie. | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 20:36 | |
| - schizophrène a écrit:
- Il ne te reste qu'une chose à faire maintenant : arrêter de te cacher derrière de faux semblants et devenir une des nôtres
je crois que je suis pas prête...je suis constamment dans le doute par nature. - July a écrit:
- Sab je ne me plains plus promis et je t'envoyé un mp comme ça ta curiosité sera asssouvie.
ah bah enfin...le message est passé. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 21:25 | |
| Paul merci encore pour ce merveilleux cadeau!!! mais chuut c'est notre secret | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 21:40 | |
| La chaaaaaaaaaaaaaaaance... | |
|
| |
| Sujet: Re: MON FANCLUB Jeu 5 Juil 2007 - 22:21 | |
| t'emballes pas...je me suis battue avec elle, je lui ai piquée son cadeau ! | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|