| MON FANCLUB | |
|
+50(Ban)Anya Liam lyly fourmizz Nathanalie OLIVIER Anne Honyme kichkoul schizophrène July Ceciloo l'ébouriffée Angelag bobby6killer Sabrina et Sophie Paul-groupie (...male) héhohein jéjé artaïs Philippe cel jub louloutre le chat julie les Romano abawouè mébon Mélanie et Julie blitrenko sophie K Member breacko Emile-louis jolie Carole la luciole Larak Ti Arnold le joufflu Nathalie elya Shikamaru Laure Sinclair fils2teuhpman ezekiel petit_basque commemoi Sabrina lellie Oldup Marion Dabul polo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 13:12 | |
| je pensais a un truc..
ca se fait pas de lancer un concours entre polo et chub et le gagnant peut faire bannir l'autre si il le veut.. hein.. ca se fait pas .. | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 13:44 | |
| non ça se fait pas...bon bah je m'excuse d'avoir comploté avec Polo contre Yohan alors... mais à ma décharge c'est Polo qui a commencé vous pouvez pas faire parti de son Fan Club, promettre de l'aimer et de le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare...pour finalement être contre ses projets de grande envergure ? et après on dit que je suis contre Paul et son ascension ?! Finalement et bizarrement je crois que je suis la seule à le comprendre...
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 13:55 | |
| merde.. j'avais pas capté ce truc. . je pensais pas a ca en marquant cette phrase .. | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 15:20 | |
| - Sabrina a écrit:
- non ça se fait pas...bon bah je m'excuse d'avoir comploté avec Polo contre Yohan alors...
T'inquiète pas ma chère Sabrina moi aussi j'étais a donff avec vous 2 !!! (pour une fois que je suis d'accord avec Paul) Après tout cette partie du forum ne sert a rien... elle est un peu a l'image de son propriétaire | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 15:24 | |
| - Magnifique tacle derriere l'oreille.. - Tout a fait thierry - l'abitre va t'il signaler la faute? - Tout à fait thierry - Vas tu un jour arreter de dire toujours la meme chose ? - Tout à fait thierry - Mais tu me prend pour un con ?? - Tout à fait thierry - :/ | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 15:55 | |
| mon amour de fan...
degage moi ce morveux de yohan de ce forum!!!! | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 19:52 | |
| Cher Paul, Aujourd'hui j'ai pris un an de plus (roh non) et en soufflant mes bougies (y'en avait pas tant que ça hein!!) (et pis en vrai j'avais pas de gateau)(j'arrête les parenthèses inutiles) j'ai souhaité très fort avoir un signe de toi en ce jour pas si particulier que ça mais un peu quand même.... alors je vais espérer (pas très secrétement) et pis si ça n'arrive pas et bien je ne t'en voudrais pas, car toutes la joie et l'amour que tu nous donnes c'est déjà merveilleux...(mais tu noteras que j'ai quand même tenté le coup!!! ) Céciloo qui te love respectueusement mais intensément... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 22:38 | |
| chere ceciloo...
c'est avec tout mon coeur que je te souhaite un merveilleux anniversaire... j'espere pour toi une année formidable et riche en experiences... je suis avec toi forever dans ton coeur...
paul, qui a bien fait de passer par là.... | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 23:05 | |
| Bon ben j'ai plus qu'a attendre presque un an avant d'avoir un message de Polo pour moi .... | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 23:07 | |
| mais non...je t'aime aussi...!!! | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 23:09 | |
| pfffffffffff j'y crois pas....je trouve même pas les mots alors je vais me contenter de te dire merci de tout mon coeur et même que c'est là le plus beau des cadeaux...merci Paul, je suis gatée et effectivement...tu as très bien fait des passer par là!!! Bien sûr que tu es avec moi forever (et à chaque instant) dans mon ptit coeur (qui bat la chamade pour le coup) c'est une évidence... Ben dis donc tant d'émotions et de love d'un coup ça fait un choc (mais j'aime bien ça!) | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 23:12 | |
| Au passage , bon anniversaire Ceciloo!!! Je t'aime mon Paul adoré! | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 23:21 | |
| Merci July!!!!! Ah pendant que j'y pense, au fait je t'ai dis merci Paul? ah oui? plusieurs fois dans le même message? ah ...bon...mais quand même hein! merci !!!Alors si c'est comme ça, je vais me contenter de te dire que je t'aime (déjà dis aussi? Encore plus souvent? ouais et ben ça on s'en lasse pas, et pis même que ça fait toujours plaisir j'suis sure...) | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Lun 4 Juin 2007 - 23:31 | |
| Bon Paul, j'espere que tu liras ce message (mais au pire, je te le rappellerai demain ) car puisque je vois que tu fêtes aussi les anniversaires et que je suis une grosse profiteuse qui s'inscrit sur les forums juste quand elle y gagne qqch, je te préviens juste, mine de rien, que demain j'ai 18 ans voilà, ca c'est dit, maintenant que j'ai bien floodé je veux quand même dire que Paul, je suis la créatrice de ta secte sur le forum des fatals et que La Sex Bomb, je vous connais pas énormément mais ce que je connais m'a donné envie de venir ici alors est ce que je vais être accueillie comme si j'étais aussi cool que vous tous ici? Je vous aimes tous! | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 1:52 | |
| Je propose de créer un anti-fanclub de paul, mais où il n'aurait pas le droit de venir
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 1:52 | |
| Paul, depuis ce samedi soir, je ne cesse de penser aux regards et sourires que tu m'ai fait, surtout un A très bientot Bisou |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 12:55 | |
| Et oui Sam , Paul est un grand charmeur... | |
|
| |
Ceciloo A la rue
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 13:44 | |
| Ooooooh que oui...et c'est rien de le dire! | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 18:45 | |
| Paul Paul Paul!! C'est mon anniversaire!!Hé oui aujourd'hui j'ai 18 ans et je floode peut être un peu mais je peux me le permettre, ca n'arrive qu'une fois dans une vie !(ouh la rebelle...) Donc Paul, voilà je venais juste te dire que je suis majeure maintenant A part ça, jéjé, je crois qu'en créant un anti-fanclub de Paul, tu signes ton arrêt de mort parce que les fans de Paul ne sont pas que de simples groupies...ce sont des chiennes...(oui je sais ca porte à confusion, c'est fait exprès) | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 19:06 | |
| Tiens July aime les torses chocolatés | |
|
| |
Angelag Mouton Noir
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Laon Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 19:07 | |
| même que demain c'est pas son anniversaire mais qu'elle veut quand même un Paul en chocolat | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 19:08 | |
| Jéjé, Angeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne les écouter pas ce ci n'est que diffamation!!!! (Alors toi Ange c'est ta journée! ) Ah mais je vais vous ....!!!!!!!!!!! Pardonnez cette poussée extrême de violence... Oh Grand Paul je m'excuse de ce débordement , je suis maltraitée par cette horde de sauvage sans scrupule Je t'aime quand même... (Ma vengeance sera terrible!! Patience!)
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 19:10 | |
| bon ok ici c'est le fan club de Paul, certes, certes. Mais regardez autour de vous...on n'est pas que sur le forum de Polo ici on est sur le forum de la Sex Bomb...il me paraît essentiel de ne pas oublier ce détail...qui a son importance mine de rien. je suis témoin des efforts effectués par Jéjé pour avoir des points que polo ne lui a jamais donné et je pense qu'on peut tous comprendre son desespoir... merci de votre attention. | |
|
| |
July Docteur Lover
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 19:13 | |
| Oui Voila écoutez Sabrina!!! Allez - 10000 points! | |
|
| |
jéjé Simplement amis
| Sujet: Re: MON FANCLUB Mar 5 Juin 2007 - 19:15 | |
| July je t'aime! Mais Paul... je ne sais plus | |
|
| |
| MON FANCLUB | |
|