| Presentation des membres.. | |
|
+40Nathanalie fourmizz schizophrène July l'ébouriffée Nonolimite torr_penn Ceciloo artaïs jéjé redisdead le chat OLIVIER Arnold le joufflu Tango_Zooloo PangPang Admin c'est chouette la couture Aurore les Romano Emile-louis jolie Ti Romain foui petit_basque David Hasselhoff WonderWoman Superman Larak Yvan Dabul ezekiel sophie lellie commemoi Marion Sabrina fils2teuhpman polo Oldup 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Hasselhoff Paul .. ueur
Nombre de messages : 2 Localisation : 91 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 1 Mar 2006 - 12:38 | |
| Oups ! J'ai oublié de me présenter.
Je m'appelle David Hasselhoff, j'adore les jeans serrés et les boucles de ceinture en métal forgé avec un aigle gravé dessus. J'ai aussi une voiture de fou, peinture metalisée, enceinte de concert en plein air à l'arriére, phare anti-brouillard, phare anti-iode, enfin la totale quoi. Je me deplace toujours avec quand je vais à un concert des sexbomb. A trés bientot sur le forum. | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 1 Mar 2006 - 16:14 | |
| Oui mais on a pas choisi nous d'être des super héros... moi si j'avais eu le choix j'aurais plutôt acheté une twingo Bonjour les nouveaux gens merveilleux!!! Ouaou superman il a vraiment de super loisirs | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 1 Mar 2006 - 22:18 | |
| David Hasselhoff! Mon idole après TOUS les membres de la SexBomb! Quel beau goss ce David... | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 1 Mar 2006 - 22:40 | |
| et dans sa voiture vous croyez qu'il a son moule-bite rouge? | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 1 Mar 2006 - 22:52 | |
| Dans K2000 ?? J'sais pas.... | |
|
| |
WonderWoman Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:35 | |
| tous les 4 (mon super slip à étoiles, mon lasso et mes bracelets anti-balles) on est persuadés que David Hasseloff il porte un pantalon rouge moulant....une sorte de vision...... Bon, sinon oui je me présente, je suis Wonder Woman, j'ai des supers pouvoirs, un lasso magique et un super slip à étoiles....Voilà vous savez tout.... :geek: | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:36 | |
| bienvenue à toi alors si t'avais eu le choix? Twingo ou pas? | |
|
| |
WonderWoman Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:38 | |
| Bon si j'avais le choix, je voterais Twingo, mais uniquement couleur rose malabar avec des sièges mauves | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:39 | |
| Et des papillons collés dessus? | |
|
| |
WonderWoman Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:45 | |
| Je sais pas si ça serait trop demander mais ça serait trop cooooooooool si y avait des papillons | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:47 | |
| avec tous ces gens on a battu le record de connectés - Citation :
- Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le Mer 1 Mar à 22:45
| |
|
| |
WonderWoman Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:52 | |
| Yahoooo vive nous !!!!! :geek: | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:52 | |
| Bon pour le bracelet j'ai pas encore l'idée de concours (celle de la meilleure idée de concours???) mais si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer des mp | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 0:55 | |
| il est en or ou en argent vot' bracelet ? sinon je prend pas... | |
|
| |
foui A la rue
| |
| |
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 2:05 | |
| - Dabul a écrit:
- Bon pour le bracelet j'ai pas encore l'idée de concours (celle de la meilleure idée de concours???) mais si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer des mp
meilleur photo de permis (ou carte d'identité) | |
|
| |
Superman A la rue
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi ! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 2:25 | |
| Hey hey David Hasselhoff, la classe Mais bon je pense que Superman est un plus grand héros Et en plus, je me déplace en Porsche, les jours où j'ai trop la flemme pour voler :joker: | |
|
| |
lellie Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 2:28 | |
| - Citation :
- Mais bon je pense que Superman est un plus grand héros
Enfin, en même temps, il a pas compris qu'on met le slip sous le pantalon et non l'inverse | |
|
| |
Superman A la rue
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi ! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 2:34 | |
| Tsssss ! Ces jeunes y comprennent rien à la mode ! :x Je suis en avance sur mon temps moi nanmaisoh Et puis d'abord, après avoir enfilé ma combinaison je me suis aperçu que sans slip on voyait un peu trop tout ce qui se passait en dessous... donc j'ai mis un slip par dessus ! Et vu que je n'ai pas enlevé ma combinaison sexy depuis ce temps... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 2:36 | |
| - Citation :
- Dabul a écrit:
Bon pour le bracelet j'ai pas encore l'idée de concours (celle de la meilleure idée de concours???) mais si vous avez des idées vous pouvez m'envoyer des mp
meilleur photo de permis (ou carte d'identité) Ou de Carte d'identité En tout cas, ça peut être bien drôle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 2 Mar 2006 - 12:01 | |
| - Superman a écrit:
- Tsssss ! Ces jeunes y comprennent rien à la mode ! :x
Je suis en avance sur mon temps moi nanmaisoh Et puis d'abord, après avoir enfilé ma combinaison je me suis aperçu que sans slip on voyait un peu trop tout ce qui se passait en dessous... donc j'ai mis un slip par dessus ! Et vu que je n'ai pas enlevé ma combinaison sexy depuis ce temps... ben ça doit pas sentir bien bon là dedans, depuis 1978.... | |
|
| |
WonderWoman Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Ven 3 Mar 2006 - 0:31 | |
| Bon, c'est vrai qu'un des pouvoirs c'est de réussir à sortir avec un slip par dessus des collants sans avoir l'air ridicule, et le tout en portant une splendide cape rouge......Enfin ce que j'en dit moi.......... (petite remarque au passage, moi je me ballade avec un slip à étoiles, un super diadème et un lasso en or, alors j'suis pas sure que mon avis compte..... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Ven 3 Mar 2006 - 0:41 | |
| oui mais tu as des gros sein donc forcement l'homme faible pardonne... | |
|
| |
WonderWoman Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Ven 3 Mar 2006 - 0:45 | |
| Il est vrai, il est vrai.... | |
|
| |
| Presentation des membres.. | |
|