La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Presentation des membres..

Aller en bas 
+40
Nathanalie
fourmizz
schizophrène
July
l'ébouriffée
Nonolimite
torr_penn
Ceciloo
artaïs
jéjé
redisdead
le chat
OLIVIER
Arnold le joufflu
Tango_Zooloo
PangPang
Admin
c'est chouette la couture
Aurore
les Romano
Emile-louis jolie
Ti
Romain
foui
petit_basque
David Hasselhoff
WonderWoman
Superman
Larak
Yvan
Dabul
ezekiel
sophie
lellie
commemoi
Marion
Sabrina
fils2teuhpman
polo
Oldup
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:28

je crois que cette rubrique manquais....

qui se lance?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:33

bojour, je suis le bras, je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:34

et moi je suis la jambe, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:35

tres bien merci.
affectueusement,
le bras.
Revenir en haut Aller en bas
fils2teuhpman
A la rue



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:40

Toujours le mot pour rire polo tongue
Jmapelle clément (clém pour les intimes Razz)
Je fais de la trompette et bientôt du banjo
J'habite en région parisienne et je supporte le PSG ainsi que l'OGC NICE Twisted Evil

A+ (ne soyez pas trop méchants avec moi dans vos futurs messages ! on a le droit de supporter l'OGC Nice :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ichbinwallou
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:30

en général ce sont ceux qui ont l'idée de lancer une telle rubrique qui l'inaugure.
je sais que nous commes sensés tous te connaître un peu cher Oldup mais dis nous en plus sur ton passé douloureux..tu sais ce passé où tu pensais que la Picardie c'était ringard et que tu croyais ne pas aimer les navets. Ce passé où tu ne mettais pas tout ton fric avec plaisir dans les péages...
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:23

bon ben Moi c'est olivier.
j'ai 27ans... j'essai d'etre le clone musicale de ale, donc j'essai de jouer de tout !!.. mais j'ai encore des cheveux
je vis dans cette magnifique region qu'est la picardie est OU la sexbomb ne veut pas venir !!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:49

bon ben moi c'est Sabrina,

la dernière fois que j'ai été à un concert de la Sex Bomb on m'a révélé que j'étais inexistante et depuis je suis une psychanalyse intensive pour essuyer cet affront. Je ne dirai pas qui m'a dit ça, ce n'est pas bon pour la suite de ma thérapie.

Je vis à Paris où la Sex Bomb fait la plupart de ses concerts...mais pratiquement tout le temps à des dates qui ne m'arrangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:22

Moi c'est Marion, Glandeuse-née.

Je vis pas très loin de Paris, soit dans le 94 (à 10min top chrono de la péniche Exclamation ), soit dans la ptite campagne du 77. J'aime le tiramisu et la manzanita. Je fais des demandes de congés presque tout les 2 jours pour pouvoir assister aux concerts que je veux! Laughing
Sinon c'est moi qui se retrouvait souvent à côté du boulet qui chante toutes seule et se fait remarquer à tous les coups pendant les concerts! (ouf, elle est partie pour 6 mois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyLun 20 Fév 2006 - 18:02

Bon bah moi c'est Catherine et j'ai 21 ans depuis le 8! Je suis étudiante et ma principale ocupation dans le domaine de la musique, c'est d'être (bon!) public et de me gaver de quick! (ohhh ça rime! 🐰 )

Bah sinon je suis parisienne expatriée à Odense, Danemark où personne n'a encore eu le bonheur de connaître la sex bomb... sniff!!! Zavez pas envie de venir y faire un tour?!
Et pi là, chuis en cure de désintox niveau concerts!!! raaaaaah mais je tente de me noyer dans l'alcool pour oublier No mais ça ne marche pas et particulièrement quand des âmes bien attentionnées me rappellent tous les concerts que je rate! :x


(au fait Marion, de qui tu parles?! Aurélie?! Carine?! ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:04

Je m'appelle Aurélie, j'ai 19 ans et le jour "j'étudie" l'anglais à jussieu et le soir je vais voir des concerts Very Happy et oui j'ai la chance d'être toujours en France et de profiter des Petites Bourrettes, Batlik, Volo,...(voilà ça c'était spécial pour catherine Twisted Evil ).
Je vis également dans le 77, à Coulommiers
Et puis pendant les vacances je vais bosser chez mickey...au rainforest café, un resto vachement sympa avec des éléphants, des singes...et des orages Cool
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:49

bon alors moi c'est SOPHIE Cool j'ai 24ans, j'habite dans le 91 vers Orly, donc vraiment pas loin de Paris...
Fan d'Oldelaf et Mr D, g remonté la fillière de pépito Valdes pour découvrir avec une très grande joie les petites bourrettes et surtout la sexbomb...
et me voici me voila sur ce forum grace a oldup a qui je fais un énorme bisous au passage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
ezekiel
Simplement amis
ezekiel


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:12

Vue que tout le monde se présente, je vais faire de même. Moi c’est Guillaume, 21 ans étudiant. J’habite à Beauvais en Picardie. Gand fan des Fatals Picards, j’ai découvert la Sex Bomb grâce aux Fatals Groupies. Maintenant je voudrais les voire en concert mais vue qu’ils ne passent pas dans la région … (si ils sont d’accort, je peut leur organiser un concert sur Beauvais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalsgroupies.com/forums/index.php
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:31

Tiens voilà "yvan le chevelu" fabuleux membre des bestiolz que je vous recommande ardemment Wink
Ahhh ben d'ailleurs t'étais pas là hier avec les foudrouilles? Il m'a semblé voir un visage de connaissance sur lequel je n'ai pas réussi à mettre un nom... Rolling Eyes (l'âge surement No )
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
A la rue



Nombre de messages : 42
Localisation : Crisolles (60)
Date d'inscription : 24/02/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:58

Hé ui, c'est moi que v'là les gôrs!

Tant d'ardeur me touche de ta part Dabul (oui bon, d'accord c'est mal dit, mais c'est l'intention qui compte!), à moins que ce ne soit pas moi, mais les Bestiolz que tu recommandes ardemment, hé!

Hé ben si, hier j'étais là, avec un Fouldrouille et un aut' zami, même qu'on s'est bien rigolés, sauf que les gens dansent pas beaucoup à Paris!

Bon sinon, il parait que c'est là qu'il faut se présenter donc : Yvan, 21 ans, encore étudiant (enfin il parait!), membre de la troupe la plus débile de Picardie, les Bestiolz (vous pouvez faire un tour là si vous voulez en savoir plus http://lesbestiolz.free.fr) et de bien d'autres association de mâles fêteurs (de tout et de rien)!

Vala

A bientôt les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbestiolz.free.fr
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:28

Euh oui c'est la troupe que je recommande pas toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Docteur Lover
Larak


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:24

Ah mon tour : Larak 34 ans... prof des écoles... parisienne... pas mariée mais presque avec le père de mes 4 enfants...

Signe particulier : adore le saumon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
A la rue



Nombre de messages : 42
Localisation : Crisolles (60)
Date d'inscription : 24/02/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:41

Dabul a écrit:
Euh oui c'est la troupe que je recommande pas toi lol!

Ouais hé ben saches que, ben, t'as ptet tort!
En tous les cas, la troupe a ben changé depuis le festival de l'été dernier, alors va ptet falloir songer à venir nous voir en pestak au lieu de passer son temps à aller voir La Sex Bomb en concert! Ingrate!
Nan allez je suis pas chien, y'a une vidéo pourrie de la nouvelle version du spectacle sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbestiolz.free.fr
Superman
A la rue
Superman


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi !
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:40

Bonjour les gens,

Je me présente, je m'appelle Superman et si vous avez un problème, vous n'avez qu'à crier mon nom pour que je vole à votre secours, c'est pas la classe ça ?!?!

Ah oui je drague les charmantes demoiselles que je sauve en général et je leur présente mon membre... heuuu oulà oups je m'égare moi afro
Revenir en haut Aller en bas
WonderWoman
Paul .. ueur
WonderWoman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:50

Planquez-vous, moi je suis WonderWoman : il parait que j'ai plein de pouvoirs magiques....Et j'ai aussi l'accessoir ultime nécessaire à sauver la Terre de tous les méchants : un super slip avec des étoiles!!! C'est pas la classe ça???? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superman
A la rue
Superman


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi !
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 0:59

Ouaaaah trop bien ! À peine arrivé sur le forum et j'ai déjà trouvé ma super héroïne, et en plus c'est d'la bonne Cool

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
WonderWoman
Paul .. ueur
WonderWoman


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:22

afro C'est quand même la classe : au moins 2 superhéros dans un seul forum....oui, j'ai dit "au moins" parce que si ça se trouve y a d'autres super-héros qui s'ignorent : des fois on n'est pas au courant de suite qu'on a des supers pouvoirs!!!! Mais dès qu'on s'en rend compte c'est la méga classe.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Superman
A la rue
Superman


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Entre la terre et le ciel, dans l'air quoi !
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 1:24

J'ai repéré un mister Spider qui pourrait bien etre un spider man caché... Cool
Revenir en haut Aller en bas
David Hasselhoff
Paul .. ueur
David Hasselhoff


Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/03/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:03

Moi j'dis, rien ne vaut les cheveux dans la nuque, les manches retroussées et un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Presentation des membres.. Empty
MessageSujet: Re: Presentation des membres..   Presentation des membres.. EmptyMer 1 Mar 2006 - 12:31

Ohlala ya des "nouvelles" têtes! Mais pourquoi un seul nom me vient à l'esprit?!.... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des membres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Annonce sous les membres..
» des musiciens parmis les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: