| Presentation des membres.. | |
|
+40Nathanalie fourmizz schizophrène July l'ébouriffée Nonolimite torr_penn Ceciloo artaïs jéjé redisdead le chat OLIVIER Arnold le joufflu Tango_Zooloo PangPang Admin c'est chouette la couture Aurore les Romano Emile-louis jolie Ti Romain foui petit_basque David Hasselhoff WonderWoman Superman Larak Yvan Dabul ezekiel sophie lellie commemoi Marion Sabrina fils2teuhpman polo Oldup 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanalie Mouton Noir
Nombre de messages : 70 Age : 54 Localisation : Enquin les mines (62) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Ven 17 Aoû 2007 - 10:45 | |
| je ne me suis pas encore présentée, moi c'est Nathalie 37 ans et mère de famille . En ce qui concerne la musique j'aime beaucoup de choses!!! bises à tous | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Ven 17 Aoû 2007 - 14:05 | |
| Simple et concis... bienvenue. | |
|
| |
(Ban)Anya Liam A la rue
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mar 28 Aoû 2007 - 1:58 | |
| Bonjour c'est moi ,Charlotte ,19 ans ,étudiante en Fac de Lettres à Rouen. A vrai dire je suis en pleine découverte de La Sexbomb.Behvince m'a fait connaître il y a de cela une semaine je crois en me passant les musiques...(Je connaissais de nom avant mais sans plus ) Donc voila je découvre .J'ai pas tout écouté ...J'aime certains trucs ,d'autres moins ,d'autres encore moins.Je suis mitigée ,alors j'ai décidée de venir ici pour découvrir encore plus et petu-être aimer plus ,je l'esperes ... Bisous à vous tous . | |
|
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 29 Aoû 2007 - 1:26 | |
| menteuse anyangnan, t'es juste venue faire la poule d'eau auprès de Paul | |
|
| |
(Ban)Anya Liam A la rue
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 29 Aoû 2007 - 2:16 | |
| Mi-menteuse si tu veux...Mais pas pour ces raisons Je suis le forum depuis quelques temps pour me tenir au courant de l'actualité people de LSB ,mais régulierement j'oublis d'y venir ...Pour ne pas oublier j'me suis dit que j'allais m'inscrire ,car ça ne côute rien .... Et puis Paul n'est pas le seul membre de ce groupe d'après ce que j'ai cru comprendre...Je suis en train d'essayer de connaitre et reconnaitre les autres...Laisse-moi le temps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 29 Aoû 2007 - 9:06 | |
| oui c'est vrai chez les traitres t'as mis 6 mois pour te rendre compte qu'il n'y avait pas qu'un batteur. peut etre un jour tu comprendra qu'à eux 5 (l'autre groupe dont on doit pas dire le nom) ils forment un groupe et meme ils font de la musique... qui sait? | |
|
| |
(Ban)Anya Liam A la rue
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 29 Aoû 2007 - 13:56 | |
| J'mettais dis qu'ici j'me ferais pas attaquer...C'est loupé... Tampi | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Mer 29 Aoû 2007 - 14:44 | |
| tu mettais quoi? | |
|
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 30 Aoû 2007 - 8:38 | |
| Plusieurs Tampax, visiblement | |
|
| |
July Docteur Lover
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 30 Aoû 2007 - 11:07 | |
| Eh c'est le forum du love oui ou non?!! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 30 Aoû 2007 - 13:45 | |
| là on est surtout sur le topic des présentations pas sur celui des règlements de compte qui ont commencé ailleurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 30 Aoû 2007 - 23:42 | |
| oui cheffe, pardon | |
|
| |
Aurel' A la rue
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Jeu 30 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Qui je suis ?? Pourquoi veux-tu le savoir ceci t'interesse t-il vrément ?? Oh puis comme j'ai la flemme je vais rien te dire ... :p Bon aller comme je suis gentite je vais te dire quelque truc sur moi. Je suis quelqu'un d'ouverte d'esprit, peut aborder tout sujet, méme les plus con, j'suis très timide et pudique et j'voudrai entrer dans le monde de la photo. Aller, un peu plus pour vous Aurél' (ie), 16 ans lycéenne en première L option LV3 (russe). Que dire de plus à part ça ... j'ai trouvé "La Pouquinia" sur dailymotion puis j'ai trop accroché Bisous | |
|
| |
mulan Paul .. ueur
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Dim 20 Jan 2008 - 21:50 | |
| me présente, mulan, 19 ans depuis quelques jours, présente aux blancs manteaux en décembre dernier. j'ai longtemps parcouru le forum, sans m'inscrire. mainteant c'est fait. | |
|
| |
Dangerpublic Paul .. ueur
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Big Potato Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Sam 29 Nov 2008 - 16:26 | |
| Je vais faire remonter un peu ce topic, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !
Pour commencer par le banal, moi, c'est Odile, 20 ans, 1,68m, *biiiiiiiiiiiiiip* kilos, type caucasien, étudiante en Histoire sur Amiens, pas de casier judiciaire pour le moment, titulaire d'un permis B.
Fan de l'ombre de ce groupe génial depuis pas si longtemps que ça (environ 1 an, 1 an et demi... dans ces eaux-là, quoi), mon premier concert remonte au 21 avril dernier. Je me décide à m'inscrire enfin sur le forum, après tout ce temps à surveiller les nouveaux posts...
Voilà pour les présentations ! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Sam 29 Nov 2008 - 16:57 | |
| Bonjour a toi Dangerpublic !!!! Après un concert comme celui du 24 avril à la péniche je comprends aisément ton besoin de t'inscrire ici Par contre ce que je comprends pas c'est que tu as mis 1/2 année pour le faire en tout cas bienvenue dans le monde addictif de la sexbomb | |
|
| |
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Dim 30 Nov 2008 - 0:41 | |
| bienvenue ici odile! C'est sur il était temps que tu t'inscrives D'ailleurs tu mettrais bien des liens vers tes photos des précédents concerts quelque part ici non? | |
|
| |
Dangerpublic Paul .. ueur
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Big Potato Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Dim 30 Nov 2008 - 1:39 | |
| Eh oui me voici enfin ! Merci pour l'accueil Sophie et Assia ! Des photos j'en ai pas des masses, juste 5 (celles-ci CLIC !! ) ! Le mieux c'est que tu patientes jusqu'au 13, là, je promets d'en avoir beaucoup plus ! | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Presentation des membres.. Dim 30 Nov 2008 - 8:05 | |
| Nouveaux messages, nouveaux membres, nouveau concert!!!!! C'est la fête ou quoi? Bienvenue Dangerpublic, en plus tu arrives avec des photos fraîches et pas floues. T'assures. | |
|
| |
| Presentation des membres.. | |
|