| Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... | |
|
+9Philippe sophie Oldup Marion polo Sabrina OLIVIER artaïs Sabrina et Sophie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina et Sophie Reporters chouchoutes
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mar 26 Juin 2007 - 5:43 | |
| Arfff que vous êtes sévères! C'est la fête à Yohan en ce moment. Des "amis" qui cherchent à sucrer son forum, des reportrices sans merci pour ce qui ressemble à une rédemption capillaire et pour couronner le tout on s'amuse à lui coller le doigt sur la bouche. Yohan si tu nous lis: Courage! La route est longue mais le bout du tunnel est ...au bout du tunnel. | |
|
| |
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mar 26 Juin 2007 - 14:50 | |
| Yohan est le plus beau des petites bourrettes,juste après manu,steban,ale remi et votre serviteur le commandantlove:c'est pas mal déjà! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mar 26 Juin 2007 - 15:22 | |
| - artaïs a écrit:
- Des "amis" qui cherchent à sucrer son forum
si tu savais...! je subis de grosses pressions en ce moment ! D'un côté j'ai envie de faire plaisir à tous les autres membres de la Sex-Bomb qui sont, il faut le savoir, tous unanimes quant à l'éviction de Yohan...y'a juste Denis avec qui j'ai pas encore eu l'occasion d'en discuter. d'un autre côté je ne veux pas décevoir les fans de Yohan qui sont bizarrement assez nombreux ici... il devrait se contenter d'être la 6e roue du carrosse bancal des Petites Bourrettes...
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 13:54, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| Si le ridicule tuait...Yohan ne serait peut-être pas sorti vivant de la guinguette de Chilly Mazarin pendant que ses "amis" profitaient de cette jolie fin de soirée...
va falloir tenir 3 minutes
(vous aussi vous pouvez jouer au grand jeu " Si le ridicule tuait...Yohan..." ) | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mer 27 Juin 2007 - 4:38 | |
| C'est pas vrai même ses "autres amis" s'en prennent à lui! Heureusement il lui reste Olivier. - OLIVIER a écrit:
- Yohan est le plus beau des petites bourrettes, juste après manu,steban, ale remi et votre serviteur le commandantlove:c'est pas mal déjà!
Pour toi Yohan: " Ne me dites pas que ce garçon était fou Il ne vivait pas comme les autres, c'est tout Et pour quelles raisons étranges Les gens qui n'sont pas comme nous, Ça nous dérange, ça nous dérange." | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Jeu 28 Juin 2007 - 20:29 | |
| sabrina mon coeur...ton jeu est tres drole mais tu sais bien que si le ridicule tuait yohan serait deja mort depuis longtemps...et les petites bourrettes aussi...remarque...oldelaf aussi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Jeu 28 Juin 2007 - 21:40 | |
| - polo a écrit:
- sabrina mon coeur...ton jeu est tres drole mais tu sais bien que si le ridicule tuait yohan serait deja mort depuis longtemps...
Je ne le sais que trop bien justement mais je pense que c'est plutôt cool de l'enfoncer encore + qu'il ne l'est déjà.... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Ven 29 Juin 2007 - 17:00 | |
| mais pourquoi tant d'acharnement? Il est même pas là pour se défendre, c'est vraiment tirer sur une ambulance là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Ven 29 Juin 2007 - 23:28 | |
| - Marion a écrit:
- mais pourquoi tant d'acharnement?
paske c'est drôle... enfin moi je trouve. et c'est toujours plus drôle de tirer sur une ambulance...si on faisait comme Dexter et qu'on tirait que sur les chauffards ce serait vraiment plus très drôle. en plus en vrai il est vraiment relou... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Sam 30 Juin 2007 - 2:07 | |
| dexter ou yohan?
parce que la. je viens de finir avec detexr.. et putain.. vivement la saison 2.
vous etes vaches de vous moquer 2 .. c'est pas comme ci ils avaient osé porté des chapeaux de cowboy sur scene. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Sam 30 Juin 2007 - 2:21 | |
| - Oldup a écrit:
- dexter ou yohan?
C'est Yohan le relou bien sûr ! Dexter il est trop classe ! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Dim 1 Juil 2007 - 23:16 | |
| Bon alors ? Personne ne veut jouer à ce jeu ?? J’ai encore pas mal de dossiers ridicules dans mes manches mais j’attends de voir les vôtres !!! Philippe ! Ne me dit pas que tu n'as rien en stock de ton coté ? | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Lun 2 Juil 2007 - 0:24 | |
| Non, malheureusement je n'ai rien en stock de mon côté , mais je guette de nouveaux dossiers !!! Sabrina et Sophie, vous faites un boulot incroyable avec tout ces reportages pleins d'humour, et c'est un régal que de décourvir vos nouvelles trouvailles !! Donc un grand bravo à vous deux de permettre que ce forum soit vraiment sympas !!! | |
|
| |
| |
| |
petit_basque Love U yeah yeah
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mar 17 Juil 2007 - 0:38 | |
| non puis faut dire ce qui est, musicalement Yohan a du mal avec l'utilisation des instruments:
http://dl.free.fr/cR9XYq0it/MVI_5749.avi | |
|
| |
| |
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mer 18 Juil 2007 - 4:19 | |
| Mais c'est quoi??? Il fait quoi???
Parce que je suis presque sûre que ça ne peut pas être une agrafeuse géante. | |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 47 Localisation : ...sur le point d'exploser... Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mer 18 Juil 2007 - 20:46 | |
| t'as raison, en fait c'est une perforatrice! | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Sam 21 Juil 2007 - 15:08 | |
| petit Basque je suis Fan... ça me rappel que j'ai encore pas mal de dossiers sur Yohan a mettre... à suivre donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mar 31 Juil 2007 - 13:54 | |
| - artaïs a écrit:
- Mais c'est quoi??? Il fait quoi???
Parce que je suis presque sûre que ça ne peut pas être une agrafeuse géante. pour toi, on voit mieux la perforeuse... http://dl.free.fr/bzyOxiKxM/MVI_5863.avi | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mer 1 Aoû 2007 - 19:34 | |
| Tiens pour la peine: ! Donc si j'ai bien compris le "truc" avec lequel il joue, ça sert à faire en sorte qu'une guitare électrique fasse le son d'une guitare électrique mais en tout…"saturé". (Pas sûre du tout que ce soit le bon terme mais on a les connaissances musicales qu'on peut.) Ce serait pas un instrument qui s'utilise avec le pied normalement? Et en passant: très belle petite vidéo. | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mer 1 Aoû 2007 - 20:14 | |
| C'est ce qu'on appelle une pédale "wha-wha" (et je trouve ça plutôt sympa comme jeu de scène). | |
|
| |
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Mer 8 Aoû 2007 - 16:25 | |
| toujours dans le cadre de notre grand jeu ! voici Yohan sur le port de la Rochelle :
Face à la mer... | |
|
| |
behvince A la rue
| Sujet: Re: Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... Jeu 4 Oct 2007 - 12:02 | |
| Quelqu'un a des photos du fantastique costume de Yohan hier soir ? | |
|
| |
| Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie... | |
|