| quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo IDOLE
| Sujet: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Lun 4 Juin 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 1:43 | |
| Et le tien on le vérouille quand? | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 2:26 | |
| - polo a écrit:
- bah...aujourd'hui?
si ça ne tenait qu'à moi...mais la voix du peuple à parler ! Et je ne peux pas le REfaire...paske sache quand même qu'il a été fermé quelques heures hier jusqu'à ce que certains de TES soi-disant fans prennent sa défense. | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 12:27 | |
| - polo a écrit:
- bah...aujourd'hui?
NON !!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!! Comme l'a dit Jéjé, pouquoi ne pas verouiller le tien ?? De plus, les gens du forum se sont exprimés... | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 15:08 | |
| - Philippe a écrit:
- polo a écrit:
- bah...aujourd'hui?
NON !!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!
Comme l'a dit Jéjé, pouquoi ne pas verouiller le tien ?? De plus, les gens du forum se sont exprimés... Bienvenu au club des bannis Philippe | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 19:09 | |
| Merci beaucoup Jéjé, nous serons au moins deux dans "l'antiforum de Paul", ou "le forum défenseur de Yohan", et "le club des bannis" !! | |
|
| |
julie A la rue
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 19:28 | |
| et bien les amis nous serons trois!! C'est pas que je sois anti-Paul, ou que je sois banni, je suis d'ailleurs sûre que Paul m'aime beaucoup, mais quand même on peut le dire, Yohan il a la classe.. et puis si personne s'oppose à Paul, il va croire que c'est normal de l'aimer, alors qu'en lui résistant, on donne encore plus de crédit à ses admirateurs (je sais pas si c'est méga clair mais c'est pas grave...) enfin touts ça pour dire que je m'ajoute sur le "forum défenseur de Yohan" | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
julie A la rue
| |
| |
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 19:41 | |
| - julie a écrit:
- olala Sabrina la blague mesquine et sans fondement!! je suis déçue!!
oh non je voulais pas te décevoir mais c'est la réaction que j'ai lu en lisant ton message et je voulais la restituer fidèlement... J'ai pas envie de briser l'image que tu as de Yohan mais dire qu'il a la classe est un peu fort. Je sais pas si tu te souviens du témoignage de Chub qui révèle que Yohan enferme un enfant handicapé dans son grenier...? sache que quand on lui pose la question il l'élude et passe à autre chose...si c'est pas louche ! | |
|
| |
Philippe A la rue
| |
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Mar 5 Juin 2007 - 20:17 | |
| Vous voulez dire qu'il a fait entrer chez lui un pti enfant qui louche et qui bave? C'est moche que se moquer des handicapés | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Jeu 7 Juin 2007 - 15:17 | |
| bon alors....il se ferme ce forum..? | |
|
| |
| quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? | |
|