| Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? | |
|
+7Philippe commemoi Oldup artaïs julie Ti Sabrina 11 participants |
|
Doit-on verrouiller le forum de Yohan ? | ouais c'est pas grave si il vient pas | | 33% | [ 5 ] | non y'a pas moyen si il veut un peu de reconnaissance qu'il vienne nous le dire | | 67% | [ 10 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Dim 3 Juin 2007 - 22:20 | |
| Resumé des épisodes précédents : - Sabrina a écrit:
- je peux vanner Yohan si tu veux...même si pour moi il ne sera jamais vraiment un membre de la Sex Bomb
- polo a écrit:
- c'est vrai...en plus il s'en fout...
peut on virer sa partie du forum? je sais c'est mechant...mais ça nous permettrait de le vanner plus tard... - polo a écrit:
- je propose qu'en fait on vire yohan direct vu qu'on s'en fout et qu'en plus il ne vient jamais...
- Sabrina a écrit:
- je l'ai verrouillé pour une période indéterminée...parce qu'effectivement si Yohan s'en fout on peut aussi s'en foutre
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Dim 3 Juin 2007 - 22:32 | |
| J'ai assisté au concert à l'espace Jemappes durant lequel Polo a intronisé Yohan en l'annonçant comme étant officiellement membre de la sex bomb. Le concert même a été filmé, il y a des preuves.
D'autre part, pourquoi ne pas verrouiller celui de Denis qui est encore moins actif, ni celui de Ale (qui n'a même pas daigné s'inscrire ici) ?
Bref, je prends me fais ici l'avocat Yohan. | |
|
| |
julie A la rue
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Dim 3 Juin 2007 - 22:34 | |
| Pareil que Ti
(mais juste en mieux) | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Dim 3 Juin 2007 - 22:38 | |
| avec Paul nous avons choisi Yohan de manière totalement arbitraire et aussi paske c'est le dernier membre intronisé de la Sex-Bomb. Et que les derniers ont toujours tort... quoi ? c'est pas ça l'expression ? - Ti a écrit:
- ni celui de Ale (qui n'a même pas daigné s'inscrire ici) ?
ah si si si Ale est inscrit sous le nom de "Capitaine Marquis"... | |
|
| |
Ti Docteur Lover
Nombre de messages : 279 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Dim 3 Juin 2007 - 22:42 | |
| C'est faire preuve d'ingratitude à l'égard de celui qui assura si souvent le remplacement de Toma lorsque ce dernier était absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Dim 3 Juin 2007 - 22:48 | |
| bon d'accord je le déverrouille pour le moment et je change la question en "doit-on verrouiller le forum de Yohan?" ça te va ?
mais je laisse la démocratie suivre son bonhomme de chemin quelques jours pour voir comment les votes bougent...avant de prendre une décision définitive.
personne n'a pris la défense de Polo comme ça quand je menaçais de verrouiller le topic "fan club" si il ne donnait pas d'explication sur son absence...Yohan a de la chance. | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 0:24 | |
| Post en l'air:
Allez st'e plait Yohan vient chercher un peu de reconnaissance! C'est quand même le forum le plus rose du monde et ça, ça mérite si ce n'est le respect au moins une visite hebdomadaire. | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 10:52 | |
| pour votre information, je vous rappelle que yohan ne sait pas se servir d'un ordinateur.. il suffit de souvenri des dessins qu'il fait avec paint.. si ca c'est pas une preuve ! | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 12:00 | |
| hahaha!
Oui mais bon il pourrait demander de l'aide à son pote Paul (qui est si doué de ses mains et si cultivé!) ou apprendre l'informatique pour les nuls! | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 13:00 | |
| une oeuvre .. selon yohan .. si ca c'est pas une preuve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 13:26 | |
| non mais de toute façon c'est n'importe quoi ce vote paske j'ai changé la question mais pas l'intitulé des réponses alors dans le doute ça reste ouvert...
désolé polo. | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 14:01 | |
| Non, je dis non, Yohan n'est pas un traître comme Paul à une epoque, en plus il est super sympas, je prend sa defense, il ne mérite pas le verouillage de son forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 14:50 | |
| c'est bon c'est bon ne vous inquiétez pas ! le forum de Yohan vivra !!!Pour tout vous dire : je n'ai jamais eu l'intention de le fermer complètement je voulais juste regagner les 7,25 points que Polo m'a enlevé avant-hier... mais sinon c'était intéressant comme expérience ! tout cet amour mis au service de la défense d'un "membre" de la Sex-Bomb me fait dire que tout espoir n'est pas perdu...c'est beau | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Lun 4 Juin 2007 - 23:07 | |
| bon...
philippe... tu n'auras jamais de points-love...ton compte est detruit... les autres... je voulais juste remettre un truc au point avec vous.... lasexbomb, ce n'est pas un groupe, ce n'est pas une bande de potes, c'est une famille...et je pese mes mots...par consequent, le fait d'oser proposer de virer le forum de denis est une infamie yohan a eu l'occasion de faire ses preuves...il devait nous trouver des concerts...il ne s'est rien passé... il est toujours dans la famille, mais un peu comme un lointain cousin...dont le forum serait viré... bien a vous | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:15 | |
| polo cette déclaration est touchante mais en tant que lointain cousin merite t-il vraiment qu'on lui vire son forum? | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:36 | |
| ca ferait quoi si le forum de yohann se retrouve en haut.. avant celui de polo .. hein .. enfin je dis ca.. c'est juste une idée en l'air.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:39 | |
| ah bah non, je veux bien que le forum de Yohan reste ouvert mais mettre le forum de Yohan en tête de liste y'a des limites ! C'est une faute de goût manifeste... | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:40 | |
| L'idée de Oldup était pourtant une idée géniale !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:48 | |
| philippe, philippe, philippe...après Monsieur D tu es la 2e personne qui a l'air d'élever Yohan au rang de chouchou... va falloir qu'on m'explique quand même d'où ça vient !? Paske franchement je sais pas si tu as déjà fait un trajet en voiture avec lui sur le siège arrière en train de chanter des chansons pourries et donner des conseils de trajets qui te font brûler ton essence alors qu'il en reste presque plus mais franchement rien que pour ça il mériterait de voir son forum verrouillé. Et si j'avais su que ça te ferait réagir à ce point là...j'aurai provoqué un mouvement contre Yohan plus tôt. | |
|
| |
Philippe A la rue
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:55 | |
| Tu as eu l'honneur d'avoir Yohan dans ta voiture ?? oh! ça c'est classe, je t'admire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:59 | |
| euh non c'était pas la mienne...et il a été collé de force à l'intérieur paske personne voulait de lui...mais c'est pas le sujet !!! cette vénération de Yohan ne peut pas perdurer ! et on peut pas mettre son forum en haut pask'il fait parti des challengers du groupe..tu sais c'est un peu comme dans le groupe "Ale and the challengers."
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:34, édité 2 fois | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 13:59 | |
| c'est vrai dans son style.. il fait fort le yohann.. il y a un plus d'un an.. Marion et moi nous sortions d'un concert d'oldelaf et on avait yohann et manu avec nous .. et la . la question de yohann :
"vous etes ensembes ? vous etes frere et soeur ? ou vous etes potes et vous couchez ensemble ?"
.. tout en finesse | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 14:02 | |
| J'avoue, l'est classe le Yohan!
Mais mettre son forum en tête, j'avoue, ca fera bien chier Paul, juste pour rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 14:03 | |
| - Oldup a écrit:
- c'est vrai dans son style.. il fait fort le yohann.. il y a un plus d'un an.. Marion et moi nous sortions d'un concert d'oldelaf et on avait yohann et manu avec nous .. et la . la question de yohann :
"vous etes ensembes ? vous etes frere et soeur ? ou vous etes potes et vous couchez ensemble ?" .. tout en finesse et bah voilà comme quoi j'invente rien ! la grande classe internationale ! Si vous avez d'autres anecdotes de Yohan en voiture c'est par ici... | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Mar 5 Juin 2007 - 15:23 | |
| - Sabrina a écrit:
- euh non c'était pas la mienne...et il a été collé de force à l'intérieur paske personne voulait de lui...mais c'est pas le sujet !!! cette vénération de Yohan ne peut pas perdurer !
Ouai c'était la mienne… Et si vous voulez un conseil... le jour ou on vous colle Yohan dans votre voiture munissez vous de deux choses : 1) Un bon autoradio pour augmenter le son de temps a autre … 2) Et d’un très bon GPS… parce que si nous avions écoutées ses instructions nous serions toujours dans la zone industrielle de Nanterre en rade d’essence | |
|
| |
| Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? | |
|