| nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK | |
|
|
c' est bien? | super | | 50% | [ 3 ] | génial | | 17% | [ 1 ] | extra | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Lun 27 Fév 2006 - 23:49 | |
| voici du nouveau pour vos yeux ,vos oreilles et vos coeurs
une émmission rock qui démenage présentée par Oldelaf lui même... EQUIROCK http://rapidshare.de/files/14294996/equirock_1.mp4.html
c'est un fichier quicktime j' éspère que vous pourrez le lire sinon j' encoderais différemment...
big love JP
ps si dabul tu veux mettre un mirroir alors big big up | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 0:01 | |
| Perso je ne peux pas le lire | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 1:01 | |
| voici un mirroir.. http://dsedo.free.fr/OLD/sexbomb/equirock_1.mp4 | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 1:01 | |
| Comme Lellie voulait pas faire le boulet toute seule je vais venir faire la copine du boulet (mais qui est un boulet aussi, vous suivez?) et dire que j'arrive pas à la lire non plus
Quelqu'un sait avec quel logiciel on peut lire le format MP4? | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 1:03 | |
| Ah oui ben désolée Lellie, tu vas faire le boulet toute seule parce que chez moi, ça fonctionne finalement | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 1:04 | |
| Merci copine blonde edit : bon je retire ce que j'ai dit....lâcheuse | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 1:35 | |
| vous telecharger :
Mega codec pack http://www.free-codecs.com/K_Lite_Mega_Codec_Pack_download.htm et
VLC http://www.videolan.org/mirror.php?mirror=http://mirrors.ircam.fr/pub/videolan/&file=vlc/0.8.4a/win32/vlc-0.8.4a-win32.exe
et ensuite vous ne devriez plus avoir de pb de lecture de video. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 1:54 | |
| bin normallement ,si vous téléchargez la version gratos de quicktime ,ça le fait... | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 2:04 | |
| ca marche aussi avec ITunes.. tout simplement...
Bon, j'ai reconnu Oldelaf, Jonathan, Polo..
les autres.. j'ai pas reussi.. je dirais Nicolas et Olivier.. mais pas sur. | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 2:10 | |
| Avec Quicktime c'est nickel chez moi,...pour une fois !
comme il se fait tard je peux pas en profiter pleinement mais ça a l'air bien barré, ça me plaît déjà. | |
|
| |
commemoi Docteur Lover
Nombre de messages : 387 Age : 39 Localisation : Entre Paris et Rotterdam Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 4:40 | |
| Bah j'ai reconnu Polo, Jonathan, Olivier et Denis et bien entendu Oldelaf Et puis avec Itunes, ça a marché nickel chrome!!! Et je pense que ce groupe a surtout fait mal à mes oreilles et d'ailleurs elles ont décidées de se suicider après cette vidéo! | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 13:43 | |
| Encore un sondage en toute démocratie.. Bon, normalement j'ai bien vu la même vidéo que vous tous, mais soit j'ai un ordi pourri, soit Olivier est décidément bien meilleur au son qu'à la vidéo, mais l'image que j'ai est vraiment mauvaise. Encore pire pour la vidéo de Maitre Chang (où d'ailleurs j'avais même pas reconnu Yohan). Sinon je comprends pas pourquoi les Glam Fuckers n'ont pas aimé la comparaison avec Kyo, quelle intolérance... | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Mar 28 Fév 2006 - 13:57 | |
| non mais je te rassure c'est pareil pour moi au niveau de la qualité d'image des vidéos. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Jeu 2 Mar 2006 - 0:00 | |
| bin ok l'encodage est tres mauvais mais je vous les referais en bien bientot
y a pas denis... c'est oldup qu' avait le bon quinté
pour la vidéo bin vu que chuis dans l image je peux pas être à la camera...
m' enfin la qualité sera le maitre mot de la prochaine vidéo...peut être... | |
|
| |
Dabul Docteur Lover
| Sujet: Re: nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK Jeu 2 Mar 2006 - 0:06 | |
| j'avais pas vu ce message (censuré au boulot parce qu'entre le site qui s'appelle la sex bomb et le topic qui contient le mot fuck ) merci aux deux olivier | |
|
| |
| nouvelle vidéo d' un groupe quiu va faire mal: LES GLAM FUCK | |
|