| une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché | |
|
+4Arnold le joufflu Sabrina Larak OLIVIER 8 participants |
quelle est votre style de look preferé? | gothique | | 0% | [ 0 ] | tout cuir | | 0% | [ 0 ] | SM | | 20% | [ 2 ] | peau de vache | | 0% | [ 0 ] | hard rock métal | | 20% | [ 2 ] | bermuda à fleur | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OLIVIER Déserteur libertaire
| Sujet: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Lun 27 Mar 2006 - 16:47 | |
| vous vous ennuyez sur le net alors que les grands noms de la musique n' attendent que votre visite. voici donc un petit florilège de sites à visiter qui,n' en doutons pas, ravirons les puristes de la vraie musique vraie. tout d' abort le roi Belge canal historique de la chanson con: www.sttellla.be/ mais aussi le roi Belge canal hystérique... www.odieu.com/ attention c 'est vraiment bien odieu;cui qui dit le contraire il aura affaire a moi didier super...c'est un classique mais certains ne connaissent pas encore,c'est pourquoi je remedie au problème de suite: www.didiersuper.com/ ps JEU: celui qui découvre le vrai prénom du Didier il aura droit à un cadeau live de la sexbomb bien sûr tout ça c' est bien mignon ,mais il ne faut surtout pas oublier le plus grand groupe de rock du monde...fuck off. www.gnrfrance.net/ voila c'était le selecta de ghetto blaster pour vous sortir de votre monde pourri et vous emmener dans le mien qui est vous le reconnaissez:magique. je vous aime même si je parle mal. olivier alias JP SUNSHINE | |
|
| |
Larak Docteur Lover
Nombre de messages : 219 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mar 28 Mar 2006 - 14:09 | |
| Ah oui voilà de quoi ensoleiller cette journée de grève. Merci !! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Arnold le joufflu Simplement amis
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 8:07 | |
| En fait Little D j'ai demandé aux Blancs Manteaux hier soir si c'était une blague, parce que bon, le programme d'avril annonçait tout de même un artiste ayant fait des duos mémorables avec Leslie, Willy Denzey et M Pokora... Et là je dis respect quoi. J'ai été voir sur son site ( www.littled.fr, incontournable), et non, ce n'est pas une blague, c'est en plus le frère de Leslie.... Et là je dis respect encore plus. Les Blancs Manteaux vont ENFIN avoir la good vibe, yeah :rendeer: | |
|
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 12:14 | |
| oui je sais, moi aussi j'ai lu son incroyable bio...le 1er truc que je me suis dit en voyant sa tête c'est qu'il pourrait faire des 1eres parties de M Pokora puis j'ai lu...et j'ai compris !
y'a de très belles photos sur son site prises "en toute simplicité" bien entendu.
je suis sûre que JP va adorer et qu'il nous racontera !
Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 19:45 | |
| Le seul truc qui pourrait me motiver à aller le voir se sont ces yeux... | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 21:40 | |
| Il me FAUT ce flyer!!! Une photo aussi énorme avec le logo des Blancs Manteaux en haut c'est collector!!
Avis à la population! (pour moi c'est un peu comme si Chuck Norris montait un spectacle au Point Virgule)
Vous gagnerez... euh... allez: le nouveau single de Jordy! Soyons fous! | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
lellie Docteur Lover
Nombre de messages : 274 Age : 38 Localisation : coulommiers Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 22:32 | |
| Et Leslie à la péniche El Alamein... | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 23:39 | |
| Perso je connaissais déjà John Zéra au Sentier des Halles. Le ridicule de l'affiche avait attiré mon regard dans la rue. Je me suis renseignée et c'est un mec qui s'est ramassé à la Nouvelle Star (il a aussi joué Scène Bastille ) Vous pouvez trouver ses photos de vacances sur son site => http://www.johnzera.com/ Pour vous faire envie: Alors les filles? (désolée en ce moment je fais partager ma collection de sites pourris) PS: faudra demander à Franck ce que ça lui a fait de chanter juste après John Zéra | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 23:46 | |
| Tu sais à quel point j'aime partagée ta collection de sites pourris. J'avais jamais entendu parlé de ce John Zéra... :cherry: Il a joué le même soir que Franck? | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 29 Mar 2006 - 23:50 | |
| Nan John a joué les soirs juste avant. C'est domaaaaaaaage!
Franck Zerbib/John Zéra: à quand le duo? | |
|
| |
lellie Docteur Lover
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 30 Mar 2006 - 0:07 | |
| Comment la phot elle casse totalement le sex symbol du flyer...j'suis déçue | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 30 Mar 2006 - 1:29 | |
| mais non, la photo de vacances c'est pour John Zera, pas pour Little D... Faut suivre un peu ! Marion, je suis très très déçu par ton attitude | |
|
| |
lellie Docteur Lover
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 30 Mar 2006 - 1:31 | |
| Oupsss (il est tard...c'est pas de ma faute !) | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 30 Mar 2006 - 2:01 | |
| Qu'est-ce que j'ai fait ENCORE??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 30 Mar 2006 - 2:07 | |
| - foui a écrit:
- Il me FAUT ce flyer!!! Une photo aussi énorme avec le logo des Blancs Manteaux en haut c'est collector!!
Avis à la population! (pour moi c'est un peu comme si Chuck Norris montait un spectacle au Point Virgule)
Vous gagnerez... euh... allez: le nouveau single de Jordy! Soyons fous! je savais que ça vous plairait. Je vais rerevoir Donzella demain aux Blancs Manteaux, j'essaierai de pas oublier de te prendre quelques flyers. y'a aussi le visuel de Lauren qui est pas mal (toujours au mois d'avril) | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 30 Mar 2006 - 7:30 | |
| - Marion a écrit:
- Qu'est-ce que j'ai fait ENCORE??!!
rien de sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 5 Avr 2006 - 13:27 | |
| juste pour dire à Foui que j'ai retrouvé les flyers de Little D ! ils n'étaient pas dans mon sac mais dans mon célèbre coffre fort en forme de cahier... | |
|
| |
lellie Docteur Lover
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 5 Avr 2006 - 13:46 | |
| D'ailleurs merci Sabrina pour le flyer...je suis touchée | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Mer 5 Avr 2006 - 15:36 | |
| Ouaaaah merci Sabrina! On se croisera sûrement au Café de la Danse, à la Péniche ou aux Blancs Manteaux Et puisque je suis lancée dans les mercis, en voilà encore un pour Oldup (j'adore ton doigt! Ezriel est témoin il m'a pas quitté de la soirée ) (pour la récompense, à savoir le nouveau single de Jordy, contactez-moi sur mon MSN) | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jeu 6 Avr 2006 - 15:54 | |
| - foui a écrit:
Oldup (j'adore ton doigt! tu preferais pas un whisky avant??? ok ok je sors | |
|
| |
foui A la rue
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Ven 7 Avr 2006 - 0:35 | |
| Vous êtes vulgaire jeune homme. | |
|
| |
Oldup Gardien du Temple
Nombre de messages : 1087 Age : 46 Localisation : Rouvroy(02) Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Ven 7 Avr 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché | |
|