La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché

Aller en bas 
+4
Arnold le joufflu
Sabrina
Larak
OLIVIER
8 participants

quelle est votre style de look preferé?
gothique
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_lcap0%une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout cuir
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_lcap0%une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SM
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_lcap20%une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_rcap
 20% [ 2 ]
peau de vache
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_lcap0%une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hard rock métal
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_lcap20%une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_rcap
 20% [ 2 ]
bermuda à fleur
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_lcap60%une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
OLIVIER
Déserteur libertaire
Déserteur libertaire



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/02/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:47

vous vous ennuyez sur le net alors que les grands noms de la musique n' attendent que votre visite.
voici donc un petit florilège de sites à visiter qui,n' en doutons pas, ravirons les puristes de la vraie musique vraie.

tout d' abort le roi Belge canal historique de la chanson con:
www.sttellla.be/

mais aussi le roi Belge canal hystérique...
www.odieu.com/ attention c 'est vraiment bien odieu;cui qui dit le contraire il aura affaire a moi

didier super...c'est un classique mais certains ne connaissent pas encore,c'est pourquoi je remedie au problème de suite:
www.didiersuper.com/ ps JEU: celui qui découvre le vrai prénom du Didier il aura droit à un cadeau live de la sexbomb

bien sûr tout ça c' est bien mignon ,mais il ne faut surtout pas oublier le plus grand groupe de rock du monde...fuck off.
www.gnrfrance.net/

voila c'était le selecta de ghetto blaster pour vous sortir de votre monde pourri et vous emmener dans le mien qui est vous le reconnaissez:magique.

je vous aime même si je parle mal.

olivier alias JP SUNSHINE ☀
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Docteur Lover
Larak


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:09

Ah oui voilà de quoi ensoleiller cette journée de grève. ☀
Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:52

tiens ? tu n'as pas ajouté Little D dans ta liste ? Pourtant je te sentais bien motivé lundi aux Blancs Manteaux quand tu as vu l'affiche...

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Visuel_littled


une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Jf_12
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:07

En fait Little D j'ai demandé aux Blancs Manteaux hier soir si c'était une blague, parce que bon, le programme d'avril annonçait tout de même un artiste ayant fait des duos mémorables avec Leslie, Willy Denzey et M Pokora... Et là je dis respect quoi.
J'ai été voir sur son site (www.littled.fr, incontournable), et non, ce n'est pas une blague, c'est en plus le frère de Leslie.... Et là je dis respect encore plus.
Les Blancs Manteaux vont ENFIN avoir la good vibe, yeah :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:14

oui je sais, moi aussi j'ai lu son incroyable bio...le 1er truc que je me suis dit en voyant sa tête c'est qu'il pourrait faire des 1eres parties de M Pokora puis j'ai lu...et j'ai compris !

y'a de très belles photos sur son site prises "en toute simplicité" bien entendu.

je suis sûre que JP va adorer et qu'il nous racontera !


Dernière édition par le Jeu 30 Mar 2006 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 19:45

Le seul truc qui pourrait me motiver à aller le voir se sont ces yeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foui
A la rue
foui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:40

Il me FAUT ce flyer!!! Une photo aussi énorme avec le logo des Blancs Manteaux en haut c'est collector!!

Avis à la population! (pour moi c'est un peu comme si Chuck Norris montait un spectacle au Point Virgule)

Vous gagnerez... euh... allez: le nouveau single de Jordy! Soyons fous!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:21

Oh my god! (c'est pour les yeux) Ca doit être terrible un chanteur comme ça dans les Blancs Manteaux. A quand Matt Pokora au Point Virgule?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:32

Et Leslie à la péniche El Alamein... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
foui
A la rue
foui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:39

Perso je connaissais déjà John Zéra au Sentier des Halles. Le ridicule de l'affiche avait attiré mon regard dans la rue. Je me suis renseignée et c'est un mec qui s'est ramassé à la Nouvelle Star (il a aussi joué Scène Bastille Evil or Very Mad )

Vous pouvez trouver ses photos de vacances sur son site => http://www.johnzera.com/

Pour vous faire envie:
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Untitled2fz1.th
Alors les filles?

(désolée en ce moment je fais partager ma collection de sites pourris)

PS: faudra demander à Franck ce que ça lui a fait de chanter juste après John Zéra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:46

Tu sais à quel point j'aime partagée ta collection de sites pourris. J'avais jamais entendu parlé de ce John Zéra... :cherry:
Il a joué le même soir que Franck? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
foui
A la rue
foui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:50

Nan John a joué les soirs juste avant. C'est domaaaaaaaage!

Franck Zerbib/John Zéra: à quand le duo?
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:07

Comment la phot elle casse totalement le sex symbol du flyer...j'suis déçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:29

mais non, la photo de vacances c'est pour John Zera, pas pour Little D... Faut suivre un peu !
Marion, je suis très très déçu par ton attitude Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 30 Mar 2006 - 1:31

Oupsss Embarassed
(il est tard...c'est pas de ma faute !)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:01

Qu'est-ce que j'ai fait ENCORE??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 30 Mar 2006 - 2:07

foui a écrit:
Il me FAUT ce flyer!!! Une photo aussi énorme avec le logo des Blancs Manteaux en haut c'est collector!!

Avis à la population! (pour moi c'est un peu comme si Chuck Norris montait un spectacle au Point Virgule)

Vous gagnerez... euh... allez: le nouveau single de Jordy! Soyons fous!

je savais que ça vous plairait. Je vais rerevoir Donzella demain aux Blancs Manteaux, j'essaierai de pas oublier de te prendre quelques flyers. Laughing y'a aussi le visuel de Lauren qui est pas mal (toujours au mois d'avril)

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Visuel_lauren
Revenir en haut Aller en bas
Arnold le joufflu
Simplement amis
Arnold le joufflu


Nombre de messages : 169
Age : 44
Date d'inscription : 14/03/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:30

Marion a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fait ENCORE??!!
rien de sérieux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:27

juste pour dire à Foui que j'ai retrouvé les flyers de Little D ! ils n'étaient pas dans mon sac mais dans mon célèbre coffre fort en forme de cahier...
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 5 Avr 2006 - 13:46

D'ailleurs merci Sabrina pour le flyer...je suis touchée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
foui
A la rue
foui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyMer 5 Avr 2006 - 15:36

Ouaaaah merci Sabrina!

On se croisera sûrement au Café de la Danse, à la Péniche ou aux Blancs Manteaux

Et puisque je suis lancée dans les mercis, en voilà encore un pour Oldup (j'adore ton doigt! Very Happy Ezriel est témoin il m'a pas quitté de la soirée cheers )

(pour la récompense, à savoir le nouveau single de Jordy, contactez-moi sur mon MSN)
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:54

foui a écrit:


Oldup (j'adore ton doigt! Very Happy

tu preferais pas un whisky avant??? ok ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
foui
A la rue
foui


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:35

lol!

Vous êtes vulgaire jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché   une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:47

j'ai rien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
 
une nouvelle serie de groupes que j' aime ;plus un jeu caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les groupes que j' aime
» Alex et sa guitare
» mes cheris que j' aime allez voir ça!
» A notre admin que l'on aime
» Partition : Pourquoi je t'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Commandant Love-
Sauter vers: