| Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) | |
|
+15jéjé le chat artaïs yokoto Sabrina et Sophie Oldup Nonolimite Sabrina schizophrène Cloud01 July Aurel' l'ébouriffée Marion bobby6killer 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schizophrène Docteur Lover
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Jeu 5 Juil 2007 - 19:18 | |
| Excellent! Vous avez filmé tout le concert comme ça ? non parce que si c'est le cas ce serait vraiment superMerci ca fait plaisir d'avoir des reporters aussi coolque vous | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Jeu 5 Juil 2007 - 20:00 | |
| - Sabrina et Sophie a écrit:
NDLR : A notre décharge les lumières étaient vraiment pourries d'un bout à l'autre du concert, Le groupe nous voyait mieux qu'on ne les voyait eux la plupart du temps. Tu l'as dit et on parle pas de tout les lauriers et les tournesols morts pour rien enfin si pour donner une ambiance tropicale a ce concert pardon... Heureusement que le meilleur groupe de l'univers etait la pour illuminer tous ça !Merci aux gens des melo d'avoir organisé ce concert, c'etait le groupe a inviter ! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Jeu 5 Juil 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Ven 6 Juil 2007 - 4:15 | |
| C'est moi ou Ale avait ce soir là THE Roch'N'Roll attitude!!! Et comme dans un rêve en bleu j'ai cru voir Toma twister discrètement mais avec une assurance sexy qui n'en finit pas de me troubler. - Sabrina et Sophie a écrit:
- NDLR : A notre décharge les lumières étaient vraiment pourries d'un bout à l'autre du concert, Le groupe nous voyait mieux qu'on ne les voyait eux la plupart du temps.
En même temps ces moments sont tellement rares, qu'il faudrait que ce soit tout noir et qu'il n'y ait pas de son, pour que personnellement je commence à me plaindre. Si les conditions étaient pas terribles je trouve que vous vous en êtes pas mal sorties du tout. Pour Yokoto je me répète: Et pour les reportrices de l'extrême: | |
|
| |
Nonolimite Paul .. ueur
Nombre de messages : 11 Localisation : Boogieland Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Ven 6 Juil 2007 - 16:18 | |
| Oui mais ces personnes n'avaient qu'a réfléchir à 2 fois avant de prendre un verre de trop...c'est de la triche de pas nous les montrer! | |
|
| |
yokoto Paul .. ueur
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Ven 6 Juil 2007 - 17:58 | |
| Merci à vous, et en particulier à Sabrina grâce à qui j'ai un truc en moins à faire dans ma journée Pour infos, à partir du moment ou vous en faites un usage privé, ce sont aussi VOS photos : suffit de nommer l'auteur . De la même manière, si les artistes veulent s'en servir, ils n'ont qu'à le faire. C'est leur spectacle, et leur image. Je suis, modestement, à leur disposition, et à la votre Et si vous en voulez plus, c'est là : http://yokoto.free.fr/ Pour celles de l'after, ce sera sur le site de ch'roueannais, comme d'hab. Là je lui est déjà mis à disposition celles de Bretigny. En revanche, pour les videos, là c'est un autre problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Ven 6 Juil 2007 - 19:10 | |
| Merci yoko, elles sont vraiment belles tes photos Paul avait encore ses bretelles tête de mort? | |
|
| |
Sabrina et Sophie Reporters chouchoutes
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Ven 6 Juil 2007 - 23:10 | |
| Sans le savoir vous avez vécu un moment unique lors de cette soirée exceptionnelle car vous avez vécu un moment acoustique électrique avec "une bande de beaux mecs bien gaulés...la".
Quoi de mieux pour achever une soirée magique en Champagne-Ardennes ?
PUT YOUR HANDS UP !!! | |
|
| |
le chat Simplement amis
Nombre de messages : 137 Age : 38 Localisation : la chattière Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 0:33 | |
| Magnifique | |
|
| |
Aurel' A la rue
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 0:54 | |
| Un grand merci à vous les filles et à Yokoto, très belles photos (j'èspére pouvoir faire de méme ...) et la vidéo de la pouquinia .. waouh trop ... et dire que j'été chez moi L'after est imontrable a ce point la ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 0:57 | |
| j'ai pas dit que TOUT était inmontrable, j'ai dit que TOUT N'était pas montrable...il y a une petite nuance. Yokoto : | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 0:58 | |
| - Aurel' a écrit:
- L'after est imontrable a ce point la ??
Rien n'est inmontrable, nous pouvons tout voir, nous sommes prêts à endurer n'importe quelle vidéo!! Sinon, encore merci, cette pouquinia m'a encore donné envie d'avoir été là... | |
|
| |
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 1:05 | |
| | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 2:32 | |
| - Sabrina et Sophie a écrit:
- "une bande de beaux mecs bien gaulés...la".
… En effet, quel ravissant petit groupe. - Sabrina a écrit:
- j'ai dit que TOUT N'était pas montrable
Ca veut dire que y'a des trucs qui le sont…montrables? - l'ébouriffée a écrit:
- J'avais pas remarqué le déhanché irrésistible de Toma sur cette video !!
Et que dire du dandinement outrageusement langoureux de Ale. Et c'est ainsi que se forgent les mythes. | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Sam 7 Juil 2007 - 15:42 | |
| Et dire que j'ai loupé ça... C'est marrant mais au moment où je regardais la vidéo il y a eu les Village People à la téloche... Coïncidence? Je ne crois pas | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Dim 8 Juil 2007 - 20:37 | |
| - schizophrène a écrit:
- Rien n'est inmontrable, nous pouvons tout voir, nous sommes prêts à endurer n'importe quelle vidéo!!
Hou la!!! Je confirme !! Il y a des choses inmontrables !!! Mais bon, vous commencez à nous connaître assez pour savoir que nous sommes prêtes a relevé tout les défis... Mais, chaque chose en son temps mes amis patience...
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sabrina et Sophie Reporters chouchoutes
Nombre de messages : 126 Localisation : Pas dans le 45 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Dim 8 Juil 2007 - 21:12 | |
| Afin d’assouvir votre besoin de vidéo choc…voila un petit avant goût (une sorte de biscuit apéro) de cet incroyable after… après le concert Journalistement votre Sab and So | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Dim 8 Juil 2007 - 21:55 | |
| Waouw Magnifique...j'espère que vous en avez d'autres comme ça... Du coup ca me donne encore plus envie de voir la suite de la soirée Merci, que ferions nous sans vous, nos reporters préférées? Nous errerions probablement sans but, comme un bateau à la dérive...Mais vous êtes là avec toutes vos vidéos montrables...Merci infiniment pour ce rayon de soleil (serait ce le commandant love?) dans ma journée si tristounette... | |
|
| |
Aurel' A la rue
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Lun 9 Juil 2007 - 2:08 | |
| quelle énergie !!! Merci à vous les filles, merci de nous faire partager ses moments là | |
|
| |
Nonolimite Paul .. ueur
Nombre de messages : 11 Localisation : Boogieland Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Lun 9 Juil 2007 - 10:07 | |
| Cool les filles!! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Lun 9 Juil 2007 - 14:35 | |
| je sais pas vous mais j'aime beaucoup la conviction avec laquelle toma chante en...espagnol ? | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Lun 9 Juil 2007 - 17:16 | |
| - Sabrina a écrit:
- je sais pas vous mais j'aime beaucoup la conviction avec laquelle toma chante en...espagnol ?
Il a l'air completement HS | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) Lun 9 Juil 2007 - 19:44 | |
| non non... sur cette vidéo je trouve qu'au contraire il a pas mal la pêche ! | |
|
| |
| Après les Mélomanies (pleurs & chagrin) | |
|