| Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'ébouriffée Simplement amis
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Ven 1 Juin 2007 - 18:00 | |
| Alors voila mon défi :
compter le nombre de fois ou jub dis OK pendant toute la durée du concert
... enfin seulement si vous n'avez que ça a faire ... | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Dim 3 Juin 2007 - 13:30 | |
| Les "OK" sont + une caractéristique des concerts acoustiques. Le concert à Romilly étant un concert électrique les "Ok" se feront plus rares...du coup ton défi tombe à l'eau...ballot hein ? | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Dim 3 Juin 2007 - 15:41 | |
| ce serait plus simple de compter les fois ou jub se lave dans l'année.... ahahahahahahahahah!!!!! hihihihihihihihihi!!!!!! argargargarg!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Orleans Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Dim 3 Juin 2007 - 18:35 | |
| Paul tu est décidément le plus drôle de tous , tu mérite vraiment ton statut de dieu suprème dans mon coeur ( slurp elles ont un gout bizarre ces bottes ...)
En tout cas je t'aime ... | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Dim 3 Juin 2007 - 23:21 | |
| - l'ébouriffée a écrit:
- Paul tu est décidément le plus drôle de tous
C'est clair, il est plus drôle que Jub avec sa blague pourrie du "je suis à Los Angeles à une conference sur les chats" Jéjé, apprenti traître | |
|
| |
polo IDOLE
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Mer 6 Juin 2007 - 14:07 | |
| jéjé, c'est avec plaisir que le comité supreme des points t'offre 751 points pour ta remarque pertinente... bien a toi... paul, le traitre-chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Mer 6 Juin 2007 - 14:35 | |
| - polo a écrit:
- jéjé,
c'est avec plaisir que le comité supreme des points t'offre 751 points pour ta remarque pertinente... bien a toi... paul, le traitre-chef. A ok il ne suffit poas de te flatter pour avoir des points love, il faut aussi dire du mal de Chub si j'ai bien compris et bien alors " Chub a des cheveux bizarres et doit etre totalement asociable pour en etre reduit a apprendre le langage des chats !!" | |
|
| |
jéjé Simplement amis
Nombre de messages : 123 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Mer 6 Juin 2007 - 15:26 | |
| - l'ébouriffée a écrit:
A ok il ne suffit poas de te flatter pour avoir des points love, il faut aussi dire du mal de Chub si j'ai bien compris et bien alors " Chub a des cheveux bizarres et doit etre totalement asociable pour en etre reduit a apprendre le langage des chats !!" Bah oui tu ne le savais pas? Plus tu es traitre, plus tu as de chance de remonter Voila je passe de 0 à 751 points, la classe non? | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Mer 6 Juin 2007 - 17:06 | |
| bah non pas classe vu que tu les as perdus dans un autre topic... | |
|
| |
jéjé Simplement amis
| Sujet: Re: Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet Mer 6 Juin 2007 - 17:34 | |
| - Sabrina a écrit:
- bah non pas classe vu que tu les as perdus dans un autre topic...
Maitenant je m'en fous. Je fais l'oeil aveugle (équivalent de la sourde-oreille) à ce qu'il peut dire | |
|
| |
| Défi pour ceux qui vont aux mélomanies en juillet | |
|