La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I Empty
MessageSujet: enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I   enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:09

Chers amis, chers camarades

Je tiens à rétablir la vérité sur certaines rumeurs colportées de ci de là. Paul, fort gentiment, a menti à mon sujet pour expliquer mes absences. Il a tout fait pour cacher mon terrible secret : je gère une association humanitaire de défense des enfants orphelins, et des animaux maltraités. Tout cela fait que j'ai de moins en moins de temps, je l'admets. Je ne voulais pas vous en parler avant, par pudeur, et j'avais demandé à mes petits camarades de ne rien révéler, je les en remercie.
Mon association s'appelle "orphelins et animaux maltraités". Nous avons besoin d'argent, n'hésitez pas en m'en envoyer directement, je me chargerai du transfert, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I Empty
MessageSujet: Re: enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I   enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:46

Ca expliquerait aussi pourquoi tu viens par ici plus souvent que tous les autres membres du groupe. Quand on crie à l'abandon ça te fend forcément le coeur car on te rappelle tous ces enfants orphelins et ces animaux que tu aides chaque jour.

Quelle grandeur d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I Empty
MessageSujet: Re: enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I   enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I EmptySam 28 Avr 2007 - 1:24

Décidement, tu es merveilleux. enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I Petit-co
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I Empty
MessageSujet: Re: enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I   enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I EmptySam 28 Avr 2007 - 3:42

jub a écrit:
je gère une association humanitaire de défense des enfants orphelins, et des animaux maltraités

mouais tu parles, tu voulais dire trafic, je suppose Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin jujub répond aux attaques : EPISODE I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin jujub répond aux attaques : EPISODE II
» enfin jujub répond aux attaques : EPISODE III
» ENFIN SUR CE SITE, DOCTOR EL RITMO ET GENERAL COUSCOUS
» les petits secrets de jujub
» Spécial Jujub Big Star Fan Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: