La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)

Aller en bas 
+4
petit_basque
Oldup
Dabul
K Member
8 participants
AuteurMessage
K Member
Simplement amis
K Member


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Dans la boîte à K Member
Date d'inscription : 15/02/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 15:34

Même si j'ai pas encore terminé les aventures de Paul*, je commence celles de Chub sous la forme de photo-rédacs uniquement. Merci à Oldup ou Dabul d'intervenir énergiquement et sans aucune forme de procès, devant toute disgression... ach !








*je suis une lamentable feignasse, maximus mea culpa Senor Polo
Revenir en haut Aller en bas
K Member
Simplement amis
K Member


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Dans la boîte à K Member
Date d'inscription : 15/02/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:36

8H00 A.M.
A l'heure à laquelle certains se délecte d'un croissant trempé dans un bol de chocolat chaud, Chub, lui s'en tient à ce qu'il aime à appeler "le déjeuner des champions"... Juste, un café avec une goûte de whisky et une Lucky tirée de son paquet souple, habitude qu'il a prise dans les jungles vietnamiennes...
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnumchub12zz
- Salut Chub, bien dormi ? Tu saisque t'as la gueule de quelqu'un qui a été éliminé au premier tour d'un casting regional de la Star'Ac !?
- Nan c'est pas ça... Tu sais que plus personne n'a posté sur mon forum depuis le 30 mai 2006... à 10h35 pour être precis... depuis plus rien... Et ça crève le coeur de tout le love que j'ai dedans...


8H28 A.M.
Sur le chemin de son rendez-vous hebdomadaire avec Dabul, Chub, grisé par son "déjeuner des champions", ressassent ses idées noires.
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnumchub37br
OK OK, imaginons que je sois la victime d'un hacker ou d'un pitre dans le genre... pas con ça ! C'est chiant mais ça se tient...

8H30 A.M.
Rendez-vous avec Dabul, le ton monte, Dabul lui explique sa façon de voir, les noms d'oiseaux ont été volontairement retirés des dialogues pour ne pas froisser la sensibilités des plus jeunes
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnumchub27zq
Mais bordel Chub, je te l'avais dit ! Si tu viens pas plus souvent sur ton forum, malgré tout le love que tu as dans ton coeur, les gens commenceront à t'oublier... Et me sort pas ta théorie du complot. Si tu viens pas, tes fans non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:52

ouais d'abord! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:45

c'est qui ce chub dont vous parler tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:06

c'est un ancien membre de la sexbomb disparu
Revenir en haut Aller en bas
Dabul
Docteur Lover
Dabul


Nombre de messages : 411
Age : 47
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:23

ben ils sont tous disparus, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 23 Juin 2006 - 19:34

ok j'ai disparu mais je prépare un super truc super spécial pour super bientôt.
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptySam 24 Juin 2006 - 2:00

vivement la suite K-member je suis déjà fan de ton roman photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K Member
Simplement amis
K Member


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Dans la boîte à K Member
Date d'inscription : 15/02/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:41

8h45 A.M. : Chub met fin à la discussion avec Dabul. Il a toujours son idée de hacker derrière la tête...
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnumchub49mb
8H35 A.M. : OK OK Dab', mais tu ne m'enlèveras l'idée de la tête qu'il se trame quelque chose de bizarre... Je vais contacter Marion pour en avoir le coeur net.

9H22 A.M. : En route vers le lieu de travail de Marion...
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Disneylandparis1fg
Marion travaillait pour le département d'état de la sécurité intérieure des sociétés de loisirs à but super lucratifs. Une pointure dans sa branche. Elle avait ainsi accès aux serveurs les plus puissants et aux base de données les plus larges, tant la menace planait sur ces établissements depuis le dernier concert de Céline Dion en ces mêmes lieux.

9H22 A.M. : Dans le bureau de Marion
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnummarionaqqchose1zv
-Alors marion t'as vérifié ce que je t'ai demandé ?
- Oui et t'as de la chance que je trouve un moment pour toi... On est en plein début de saison là ! Et le développement du produit pour adulte "Cendrillon vs Blanche Neige" dans la boue en strings prend du retard... on est tous à bloc là... Le "Cat Fight" ça s'improvise pas ! Mais ce que j'ai trouvé devrait t'intéresser : regarde, depuis le dernier log sur ton forum le 30 mai, ton forum à été la cible d'attaques simultanées depuis des serveurs situés en asie du sud est et en europe de l'est... J'ai remonté les IP, comparé les differentes sockets et reussi à isolé ton pitre... Il habite Vincennes, c'est un asiatique d'un trentaine d'années, celibataire mais deja écroué pour escroquerie sur Internet en 86 alors qu'il etait âgé de 11 ans et qu'il ne disposait que d'un minitel...


Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnummarionaqqchose24sa
- Et tu veux savoir le plus drôle ? j'ai vérifié ses différents comptes en banque et il y en a un qui a bénéficié d'un transfert douteux de plus de 300 000 euros le 30 mai au soir... Coïncidence ? Sûrement pas ! Mais je doute que la suite te plaise... J'ai remonté le fil d'ariane de notre pitre et il s'avère que les fonds proviennent d'un certain... Paul Delasexbombédéfatalossi... (ici une musique de suspens insoutenable)

Flashback

08h00 P.M. le 30 mai 2006
Au salon Polo s'envoit une bouteille veuve cliquot grand cru classé 1975 pour fêter comme il se doit le coup fûmant qu'il vient de jouer à Chub.
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Seriemagnumpolopicole5ku
- T'ain ,il m'a coûté la peau du cul, ce hacker... mais ça vaut le coup ! Je vais ENFIN pouvoir niquer Chub en nombre de posts sans aucune crainte... Il s'en relèvera pas... 'tain pas dégueu cette bouteille de rôteuse...

A suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:50

oui oui oui Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Hairs
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 30 Juin 2006 - 1:32

Hey, quand j'vous dis que mon boulot c'est du sérieux. Zetes Cons !!
Ptdr!! Ptdr!! Ptdr!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:16

la suite la suite la suite !!!!! Youpi Youpi Youpi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:55

Marion a écrit:
Hey, quand j'vous dis que mon boulot c'est du sérieux. Zetes Cons !!
j'aime bien ta tête très satisfaite de toi même sur la 2e capture.

c'est mieux que le feuilleton de l'été dis donc !

(feuilleton de l'été que je ne regarde jamais soit dit en passant...alors comment fais-je pour comparer ? je suis juste très forte. ).
Revenir en haut Aller en bas
K Member
Simplement amis
K Member


Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Dans la boîte à K Member
Date d'inscription : 15/02/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:37

10H18 A.M. : Le plus dur pour Chub, était de localiser sa proie, pour cela il fit appel à son fidèle lieutenant : JP Sunshine dit "la majorette de la rochelle" pour une sombre histoire que je passerai sous silence par respect pour les familles.
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Chubphone5uv
- Allô ? Mélanie ??? Tu peux ma passer JP c'est urgent !
JP Sunshine bosse à mi-temps sur la station Mir, entre deux concerts de LaSexBomb. Se targuant d'avoir une vue imprenable sur toutes les bimbos qui se prélassent autour des piscines de La Varenne Saint Hilaire, braquer un satellite sur le bois de vincennes est largement dans ses cordes

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Jpcpourtoi1ba
JP c'est pour toi c'est Chub, il dit que c'est urgent !
- Allô JP ? C'est Chub ! Dis coco, tu bosses toujours là-haut ?... OK, OK, tu peux me rendre un service ? Ouais ? Tu peux braquer un de tes satellites sur le bois de vincennes et m'envoyer les images directement sur mon PDA ? Ouais OK merci vieux... et passe le bonjour à Mélanie et Julie !

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Jpmeletjul9hg
- C'est fait Chub, elles sont à coté de moi... Hé Chub, deconne pas hein ? La dernière fois que t'en a sérré un qui gueulait "Pepito" à la scène Bastille, il a fallu 2 jours pour tout nettoyer... fais ça proprement cette fois-ci ! OK Chub on s'rappelle.


10H32 A.M. Chub décide alors de passer aux choses sérieuses. Connaissant lui-même les limites de ses talents de diplomate, il sort l'artillerie lourde et se promet de faire parler ce "hacker" de la banlieue est.
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Chubsenvatenaubois9ls
OK OK, il veut la jouer comme ça le Polo, il va voir ce qu'il en coûte d'en découdre avec Chub ! Et elle va passer aux aveux vite fait sa star du minitel...

Le pas souple, le rythme élevé, Chub ajuste le niveau de sa cadence au son de son ipod et pas de chance pour celui dont il est trousse : il a fait péter l'intégrale de Metallica. Cet homme de gôut passe en trombe sous le regard incrédule des okapis du bois de Vincennes.
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Chubsenvatenaubois26md
- Grâce au indications de JP, je vais le serrer en douceur... Fight fire with fire, Devil is near !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) Empty
MessageSujet: Re: Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)   Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !) EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:21

C'est une partie du bois de vincennes que je ne connais pas...et pourtant étant petite je l'ai parcouru moults fois comme j'habite pas trop loin de là.

Comme quoi on croit connaître les choses et il n'en est rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires (avec des vrais morceaux de Chub dedans !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUB MON AMI...CONNAIS TU L'ARMEE DU LOVE?
» Pour obtenir le bonus de Chub : jeu n°4
» Chub ou Jub ?
» Chub, Rassure-nous!
» Chub en Monsieur D en août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: