| Chub, Rassure-nous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Chub, Rassure-nous! Jeu 26 Avr 2007 - 1:09 | |
| Dans la vidéo d'explication, Paul nous confie que tu as un kyste à l'anus qui handicape franchement ta vie en ce moment. J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te fais bien soigner. Dans le cas contraire, tu sais que tu peux demander sur ce forum des infirmières intérimaires qui seraient ravies de prendre soin de toi et de ton kyste. Courage et prompt rétablissement. | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Jeu 26 Avr 2007 - 1:33 | |
| - Marion a écrit:
- tu sais que tu peux demander sur ce forum des infirmières intérimaires qui seraient ravies de prendre soin de toi et de ton kyste
Franchement ? je sais que vous savez que Chub c'est mon préf' du groupe et qu'en plus je suis sa chouchoute et comme je suis partageuse, je passe mon tour... | |
|
| |
sophie Armée du love
Nombre de messages : 576 Age : 43 Localisation : paray vieille poste (ville très très love) Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Jeu 26 Avr 2007 - 10:03 | |
| heuuuu ... hooo mince comme c'est dommage... j'ai loupée de 2points mon Brevet de secourisme... | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Jeu 26 Avr 2007 - 16:04 | |
| Si ça peut aider: Remède de Grand-mère : Laisser les petites fesses à l'air libre environ 20 minutes dans la journée, en essayant si possible de les exposer au soleil, en faisant jouer le malade à plat ventre devant une vitre ou une baie vitrée, ou à l'extérieur, si la température le permet (dans ce cas, et si l'exposition dépasse 5 minutes, n'oubliez pas d'appliquer une crème solaire à fort indice sur toutes les parties non irritées). Vous pouvez éventuellement combiner cette solution à une application d'Eosine. De plus, pour nettoyer les petites fesses, préférez le liniment oléo-calcaire (remboursé par la Sécu) aux lingettes pleines de produits chimiques. Bon d'accord... | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
Nombre de messages : 790 Age : 37 Localisation : Villiers sur Marne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Sam 28 Avr 2007 - 1:22 | |
| Voilà!!! Chub, si tu nous lis, Artaïs est prête à venir te soigner. | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Sam 28 Avr 2007 - 4:47 | |
| Oui! … Mais non en fait. Ce qu'il y a c'est que je ne suis pas une fan de proximité je ne fais que dans la vénération à distance. Déjà que les vrais gens me font peur alors mon Héros ultime… ... Cœur trop sensible. | |
|
| |
Marion Love U yeah yeah
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Sam 28 Avr 2007 - 11:20 | |
| Ah d'accord, tu es trop sensible pour prendre cette lourde responsabilité... Mais je sens que Chub est fort et qu'il sera bientôt sur pied pour nous faire de merveilleuses photos! | |
|
| |
Sabrina Gardien du Temple
Nombre de messages : 1659 Age : 42 Localisation : Dans une rue de Paname... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Sam 28 Avr 2007 - 12:48 | |
| mais puisqu'il vous dit qu'il a rien...et qu'il sauve des enfants et des animaux.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 3:59, édité 1 fois | |
|
| |
artaïs Docteur Lover
| Sujet: Re: Chub, Rassure-nous! Dim 29 Avr 2007 - 3:39 | |
| On a qu'a dire que c'est pour la prochaine fois. Si par exemple il se fait mordre par un enfant ou si un animal orphelin lui file un vilain rhume. Fais attention à toi Jub!!! | |
|
| |
| Chub, Rassure-nous! | |
|