La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Chub, Rassure-nous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:09

Dans la vidéo d'explication, Paul nous confie que tu as un kyste à l'anus qui handicape franchement ta vie en ce moment. confused
J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te fais bien soigner. Dans le cas contraire, tu sais que tu peux demander sur ce forum des infirmières intérimaires qui seraient ravies de prendre soin de toi et de ton kyste.
Chub, Rassure-nous! Petit-co

Courage et prompt rétablissement. Zen !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:33

Marion a écrit:
tu sais que tu peux demander sur ce forum des infirmières intérimaires qui seraient ravies de prendre soin de toi et de ton kyste
Franchement ? je sais que vous savez que Chub c'est mon préf' du groupe et qu'en plus je suis sa chouchoute et comme je suis partageuse, je passe mon tour...

Euh.. j'ai dit quelq
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:03

heuuuu pale pale
...
hooo mince comme c'est dommage... j'ai loupée de 2points mon Brevet de secourisme... Euh.. j'ai dit quelq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptyJeu 26 Avr 2007 - 16:04

Si ça peut aider:

Remède de Grand-mère : Laisser les petites fesses à l'air libre environ 20 minutes dans la journée, en essayant si possible de les exposer au soleil, en faisant jouer le malade à plat ventre devant une vitre ou une baie vitrée, ou à l'extérieur, si la température le permet (dans ce cas, et si l'exposition dépasse 5 minutes, n'oubliez pas d'appliquer une crème solaire à fort indice sur toutes les parties non irritées). Vous pouvez éventuellement combiner cette solution à une application d'Eosine. De plus, pour nettoyer les petites fesses, préférez le liniment oléo-calcaire (remboursé par la Sécu) aux lingettes pleines de produits chimiques.

Bon d'accord...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptySam 28 Avr 2007 - 1:22

Voilà!!!
Chub, si tu nous lis, Artaïs est prête à venir te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptySam 28 Avr 2007 - 4:47

Oui! … Mais non en fait. Ce qu'il y a c'est que je ne suis pas une fan de proximité je ne fais que dans la vénération à distance.
Déjà que les vrais gens me font peur alors mon Héros ultime… Chub, Rassure-nous! Triste6... Cœur trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptySam 28 Avr 2007 - 11:20

Ah d'accord, tu es trop sensible pour prendre cette lourde responsabilité...
Mais je sens que Chub est fort et qu'il sera bientôt sur pied pour nous faire de merveilleuses photos!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptySam 28 Avr 2007 - 12:48

mais puisqu'il vous dit qu'il a rien...et qu'il sauve des enfants et des animaux.

Chub, Rassure-nous! Superman-3943


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Chub, Rassure-nous! Empty
MessageSujet: Re: Chub, Rassure-nous!   Chub, Rassure-nous! EmptyDim 29 Avr 2007 - 3:39

On a qu'a dire que c'est pour la prochaine fois. Si par exemple il se fait mordre par un enfant ou si un animal orphelin lui file un vilain rhume.
Chub, Rassure-nous! Stress-ronge-les-ongles-95
Fais attention à toi Jub!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chub, Rassure-nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Chub-
Sauter vers: