La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?

Aller en bas 
+2
jéjé
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:54

bah...aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:43

Et le tien on le vérouille quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 2:26

polo a écrit:
bah...aujourd'hui?
si ça ne tenait qu'à moi...mais la voix du peuple à parler !

Et je ne peux pas le REfaire...paske sache quand même qu'il a été fermé quelques heures hier jusqu'à ce que certains de TES soi-disant fans prennent sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:27

polo a écrit:
bah...aujourd'hui?

NON !!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!

Comme l'a dit Jéjé, pouquoi ne pas verouiller le tien ?? De plus, les gens du forum se sont exprimés...
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Simplement amis
jéjé


Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2007

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:08

Philippe a écrit:
polo a écrit:
bah...aujourd'hui?

NON !!!!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!

Comme l'a dit Jéjé, pouquoi ne pas verouiller le tien ?? De plus, les gens du forum se sont exprimés...

Bienvenu au club des bannis Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:09

Merci beaucoup Jéjé, nous serons au moins deux dans "l'antiforum de Paul", ou "le forum défenseur de Yohan", et "le club des bannis" !!
Revenir en haut Aller en bas
julie
A la rue
julie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:28

et bien les amis nous serons trois!! cheers
C'est pas que je sois anti-Paul, ou que je sois banni, je suis d'ailleurs sûre que Paul m'aime beaucoup, mais quand même on peut le dire, Yohan il a la classe..
et puis si personne s'oppose à Paul, il va croire que c'est normal de l'aimer, alors qu'en lui résistant, on donne encore plus de crédit à ses admirateurs (je sais pas si c'est méga clair mais c'est pas grave...)
enfin touts ça pour dire que je m'ajoute sur le "forum défenseur de Yohan"
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:31

julie a écrit:
mais quand même on peut le dire, Yohan il a la classe..
on parle du même Yohan là ??? ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
julie
A la rue
julie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:32

olala Sabrina la blague mesquine et sans fondement!! Shocked je suis déçue!! Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:41

julie a écrit:
olala Sabrina la blague mesquine et sans fondement!! Shocked je suis déçue!! Crying or Very sad Laughing
oh non je voulais pas te décevoir mais c'est la réaction que j'ai lu en lisant ton message et je voulais la restituer fidèlement...

J'ai pas envie de briser l'image que tu as de Yohan mais dire qu'il a la classe est un peu fort.

Je sais pas si tu te souviens du témoignage de Chub qui révèle que Yohan enferme un enfant handicapé dans son grenier...? sache que quand on lui pose la question il l'élude et passe à autre chose...si c'est pas louche ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:51

Sabrina a écrit:

Je sais pas si tu te souviens du témoignage de Chub qui révèle que Yohan enferme un enfant handicapé dans son grenier...? sache que quand on lui pose la question il l'élude et passe à autre chose...si c'est pas louche ! Suspect

C'est vrai que c'est louche... ça mériterait d'avoir vérifier chez lui en cachette... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:17

Vous voulez dire qu'il a fait entrer chez lui un pti enfant qui louche et qui bave?
C'est moche que se moquer des handicapés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? Empty
MessageSujet: Re: quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?   quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...? EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:17

bon alors....il se ferme ce forum..?
Revenir en haut Aller en bas
 
quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?
» Yohan, tu es raciste, mais tu mérites quand même cette info
» Le forum de yohann doit il arriver en tete du forum?
» Adieu yohan, tu vas nous manquer....
» Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Yohan-
Sauter vers: