La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?

Aller en bas 
+7
Philippe
commemoi
Oldup
artaïs
julie
Ti
Sabrina
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Doit-on verrouiller le forum de Yohan ?
ouais c'est pas grave si il vient pas
Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Vote_lcap33%Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
non y'a pas moyen si il veut un peu de reconnaissance qu'il vienne nous le dire
Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Vote_lcap67%Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:20

Resumé des épisodes précédents :

Sabrina a écrit:
je peux vanner Yohan si tu veux...même si pour moi il ne sera jamais vraiment un membre de la Sex Bomb

polo a écrit:
c'est vrai...en plus il s'en fout...
peut on virer sa partie du forum?
je sais c'est mechant...mais ça nous permettrait de le vanner plus tard...

polo a écrit:
je propose qu'en fait on vire yohan direct vu qu'on s'en fout et qu'en plus il ne vient jamais...

Sabrina a écrit:
je l'ai verrouillé pour une période indéterminée...parce qu'effectivement si Yohan s'en fout on peut aussi s'en foutre


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:32

J'ai assisté au concert à l'espace Jemappes durant lequel Polo a intronisé Yohan en l'annonçant comme étant officiellement membre de la sex bomb. Le concert même a été filmé, il y a des preuves.

D'autre part, pourquoi ne pas verrouiller celui de Denis qui est encore moins actif, ni celui de Ale (qui n'a même pas daigné s'inscrire ici) ?

Bref, je prends me fais ici l'avocat Yohan.
Revenir en haut Aller en bas
julie
A la rue
julie


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:34

Pareil que Ti

(mais juste en mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:38

avec Paul nous avons choisi Yohan de manière totalement arbitraire et aussi paske c'est le dernier membre intronisé de la Sex-Bomb. Et que les derniers ont toujours tort...
quoi ? c'est pas ça l'expression ? Razz

Ti a écrit:
ni celui de Ale (qui n'a même pas daigné s'inscrire ici) ?
ah si si si Ale est inscrit sous le nom de "Capitaine Marquis"...
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:42

C'est faire preuve d'ingratitude à l'égard de celui qui assura si souvent le remplacement de Toma lorsque ce dernier était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:48

bon d'accord je le déverrouille pour le moment et je change la question en "doit-on verrouiller le forum de Yohan?" ça te va ?

mais je laisse la démocratie suivre son bonhomme de chemin quelques jours pour voir comment les votes bougent...avant de prendre une décision définitive.

personne n'a pris la défense de Polo comme ça quand je menaçais de verrouiller le topic "fan club" si il ne donnait pas d'explication sur son absence...Yohan a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
artaïs
Docteur Lover
artaïs


Nombre de messages : 218
Age : 50
Date d'inscription : 18/04/2007

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 0:24

Post en l'air:

Allez st'e plait Yohan vient chercher un peu de reconnaissance! C'est quand même le forum le plus rose du monde et ça, ça mérite si ce n'est le respect au moins une visite hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:52

pour votre information, je vous rappelle que yohan ne sait pas se servir d'un ordinateur.. il suffit de souvenri des dessins qu'il fait avec paint.. si ca c'est pas une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
commemoi
Docteur Lover
commemoi


Nombre de messages : 387
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Rotterdam
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 12:00

hahaha!

Oui mais bon il pourrait demander de l'aide à son pote Paul (qui est si doué de ses mains et si cultivé!) ou apprendre l'informatique pour les nuls!
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:00

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Montagne3dt.th

une oeuvre .. selon yohan .. si ca c'est pas une preuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:26

non mais de toute façon c'est n'importe quoi ce vote paske j'ai changé la question mais pas l'intitulé des réponses alors dans le doute ça reste ouvert...

désolé polo.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:01

Non, je dis non, Yohan n'est pas un traître comme Paul à une epoque, en plus il est super sympas, je prend sa defense, il ne mérite pas le verouillage de son forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:50

c'est bon c'est bon ne vous inquiétez pas !

le forum de Yohan vivra !!!

Pour tout vous dire : je n'ai jamais eu l'intention de le fermer complètement je voulais juste regagner les 7,25 points que Polo m'a enlevé avant-hier...

mais sinon c'était intéressant comme expérience !

tout cet amour mis au service de la défense d'un "membre" de la Sex-Bomb me fait dire que tout espoir n'est pas perdu...c'est beau BOOOOOO000000oooo
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:07

bon...

philippe...
tu n'auras jamais de points-love...ton compte est detruit...
les autres...
je voulais juste remettre un truc au point avec vous....
lasexbomb, ce n'est pas un groupe, ce n'est pas une bande de potes, c'est une famille...et je pese mes mots...par consequent, le fait d'oser proposer de virer le forum de denis est une infamie
yohan a eu l'occasion de faire ses preuves...il devait nous trouver des concerts...il ne s'est rien passé... il est toujours dans la famille, mais un peu comme un lointain cousin...dont le forum serait viré...
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:15

polo cette déclaration est touchante mais en tant que lointain cousin merite t-il vraiment qu'on lui vire son forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:36

ca ferait quoi si le forum de yohann se retrouve en haut.. avant celui de polo .. hein .. enfin je dis ca.. c'est juste une idée en l'air..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:39

ah bah non, je veux bien que le forum de Yohan reste ouvert mais mettre le forum de Yohan en tête de liste y'a des limites ! C'est une faute de goût manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:40

L'idée de Oldup était pourtant une idée géniale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:48

philippe, philippe, philippe...après Monsieur D tu es la 2e personne qui a l'air d'élever Yohan au rang de chouchou...

va falloir qu'on m'explique quand même d'où ça vient !? Paske franchement je sais pas si tu as déjà fait un trajet en voiture avec lui sur le siège arrière en train de chanter des chansons pourries et donner des conseils de trajets qui te font brûler ton essence alors qu'il en reste presque plus mais franchement rien que pour ça il mériterait de voir son forum verrouillé.

lol!

Et si j'avais su que ça te ferait réagir à ce point là...j'aurai provoqué un mouvement contre Yohan plus tôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
A la rue



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:55

Tu as eu l'honneur d'avoir Yohan dans ta voiture ?? oh! ça c'est classe, je t'admire ! Je ne suis pas digne
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:59

euh non c'était pas la mienne...et il a été collé de force à l'intérieur paske personne voulait de lui...mais c'est pas le sujet !!! cette vénération de Yohan ne peut pas perdurer !

et on peut pas mettre son forum en haut pask'il fait parti des challengers du groupe..tu sais c'est un peu comme dans le groupe "Ale and the challengers." Euh.. j'ai dit quelq


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:59

c'est vrai dans son style.. il fait fort le yohann.. il y a un plus d'un an.. Marion et moi nous sortions d'un concert d'oldelaf et on avait yohann et manu avec nous .. et la . la question de yohann :

"vous etes ensembes ? vous etes frere et soeur ? ou vous etes potes et vous couchez ensemble ?"

..
tout en finesse
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:02

J'avoue, l'est classe le Yohan!

Mais mettre son forum en tête, j'avoue, ca fera bien chier Paul, juste pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:03

Oldup a écrit:
c'est vrai dans son style.. il fait fort le yohann.. il y a un plus d'un an.. Marion et moi nous sortions d'un concert d'oldelaf et on avait yohann et manu avec nous .. et la . la question de yohann :

"vous etes ensembes ? vous etes frere et soeur ? ou vous etes potes et vous couchez ensemble ?"
..
tout en finesse
et bah voilà comme quoi j'invente rien ! la grande classe internationale !
Si vous avez d'autres anecdotes de Yohan en voiture c'est par ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?   Faut-il verrouiller le forum de Yohan ? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:23

Sabrina a écrit:
euh non c'était pas la mienne...et il a été collé de force à l'intérieur paske personne voulait de lui...mais c'est pas le sujet !!! cette vénération de Yohan ne peut pas perdurer !

Ouai c'était la mienne…
Et si vous voulez un conseil... le jour ou on vous colle Yohan dans votre voiture munissez vous de deux choses :
1) Un bon autoradio pour augmenter le son de temps a autre …

2) Et d’un très bon GPS… parce que si nous avions écoutées ses instructions nous serions toujours dans la zone industrielle de Nanterre en rade d’essence
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
 
Faut-il verrouiller le forum de Yohan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel jour exactement verrouiller le forum de yohan...?
» Le forum de yohann doit il arriver en tete du forum?
» Adieu yohan, tu vas nous manquer....
» Si le ridicule tuait Yohan risquerait sa vie...
» Pour obtenir le bonus de Yohan : jeu n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Yohan-
Sauter vers: