La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La verité sur la Rochelle ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptyVen 11 Aoû 2006 - 3:55

Toutes les informations qui vont suivre sont des rumeurs, ceci dit ça me parait totalement crédible comme scénario.

j'ai ouï-dire certaines choses par une source proche de l'enquête, dont je tairai le nom, rapport à sa securité et paske j'ai dit que je le dirai pas. Mais cette personne en a assez d'entendre et lire les mensonges de Paul et je me suis devouée pour rapporter fidèlement son récit.

Les détails de la nuit du 16 au 17 juillet à la Rochelle sont un peu moins glamour que les mensonges de Polo qui aime à raconter qu'il s'est pété la jambe en sauvant des jeunes filles de la noyade ou de je ne sais où...alors qu'il a été tout simplement retrouvé inanimé dans un fossé sans trop savoir ni comment ni pourquoi.

Jésus disait : "ceci est mon sang" et il partageait le vin avec ses potes. Paul, lui, boit la bouteille à lui tout seul, le partage vient plus tard quand bière et vodka menthe ne font pas bon ménage et que ça remonte car oui, selon la rumeur qui enfle de plus en plus, il aurait gerbé par 2 fois dans la tente dont 1 fois sur Chub lui-même, qui,soucieux de la bonne continuité de la nuit, a emmené le brave Polo sous la douche.
Au passage Chub a dû renoncer à sauver la tente qui s'est retrouvé à la poubelle (c'est con, une tente baptisée par Polo, il aurait peut-être pu en avoir un bon prix sur ebay ).

Paul le "médium" ou la déchéance d'une star du rock'n'roll. Et vous voulez que vos enfants prennent ce genre d'individu comme modèle ? Euh.. j'ai dit quelq
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptySam 12 Aoû 2006 - 0:10

J'ai ouï-dire aussi que le cassage des dents de Thomas n'est pas le triste résultat d'un acte de bravoure, mais celui d'un embout de bouteille... scratch
Ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptySam 12 Aoû 2006 - 14:27

il parait même que Ale ne doit sa survie qu'à des fans de Pepito Valdez qui l'ont invité à discuter dans leur tente...

et on ne parle même pas du cousin de Toma, Clément, malade, après avoir mangé on ne sait quoi, qui est apparemment mal passé.

mais on insiste ... ce ne sont que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:56

je suis desolé mais ce n'est pas exactement la bonne version....
de plus, je veux savoir le nom de cette source que je lui casse la gueule.
merci....
paul, qui veut garder un semblant de vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:37

Tu sais, Paul, les rumeurs n'ont pas de source exacte, donc on peut rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:12

mais c'est Xub quand meme qui t'as trahit....
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:24

????

tu etais ni a la rochelle , ni a caumont , ni nul part.. et tu arrives a dire ca..

des fois je me demande si la distance ne provoque pas chez toi une forme de derrangement intellectuelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

La verité sur la Rochelle ? Empty
MessageSujet: Re: La verité sur la Rochelle ?   La verité sur la Rochelle ? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:11

sans doute.... silent

(en fait c'est Jean-Marc en ce qui me concerne, mais Xub le trahit tout le temps alors...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La verité sur la Rochelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est la verité...?
» La Rochelle
» la rochelle en juillet..
» Revenant de la Rochelle...
» la sexbomb à la rochelle en juillet 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les membres :: Paul-
Sauter vers: