La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Revenant de la Rochelle...

Aller en bas 
+5
Oldup
abawouè mébon
les Romano
Le Mandrill
Sabrina
9 participants
AuteurMessage
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:53

en attendant les photos et vidéos on commence par un resumé de fortune :
Arrivée le 14 juillet à 16h et des brouettes avec les Romanos

A 19h :
Marion / Lellie / Les Romanos : direction la Salle Bleue de la Coursive pour les Joyeux Urbains et Joseph d’Anvers

Abawoué mébon : direction la Grande Scène pour les Cow boy fringants entre autres.

Oldup / Shikamaru et moi même ici présente : stagnation devant la Scène de l’horloge pour les Petites Bourrettes…un concert qu’ils ont visiblement trouvé moins bon que la veille mais le public ne l’entendait pas de cette oreille, la place était bondée, les gens connaissaient les chansons par cœur, et l’ambiance était clairement bonne. Même qu’ils ont fini en acoustique. En tout cas c'est carrément cool qu'après toutes ces années de rues à la Rochelle entre autre, de les voir jouer dans le In des Francos.

23h (je crois):
Marion / Lellie / Oldup / Shikamaru et moi même ici présente : sur la plage de sable fin de la Rochelle devant le joli feu d’artifice

Puis errance dans une Rochelle surpeuplée à outrance en attendant que Abawoué sortent de la Grande scène.

Samedi 15 juillet
Etant donné que DSLZ a annulé pour raison médicale plus rien ne nous retenait à la Rochelle, journée de glande à l’Île de Ré, phare, plage, séchage, Barbecue scoutesque au camping, tour de chant scoutesque au camping à base de Petites Bourrettes en grande partie.

Dimanche 16 juillet
Tête dans le c.. totale !
10h / 10h30 : rencontre impromptue avec Paul à l’aise blaise à côté des douches alors que j’allais me brosser les dents…pourquoi pas ? vous allez me dire . Bah faut dire que même si je savais que la Sex Bomb traînait dans le coin, je m’attendais pas à croiser Polo en calbute, dès le matin Laughing

11h30 je suis envoyée seule contre tous pour gratter des infos sur une éventuelle prestation de la Sex Bomb ou des Petites Bourrettes dans la journée qui arrive. Les autres ils avaient peur de Paul et Chub ; Moi, perso, même pas peur même si j’ai été témoin du fait que ça les amuse de terroriser les enfants. (après ce jour là ils ont changé de camping pask'ils voulaient pas nous voir...je trouve qu'ils ont un peu chopé la grosse tête ais bon... )

Après une leçon perso de hippisme par Paul (que j’ai écouté d’une oreille je dois bien l’avouer) vers midi je n’ai pas eu d’infos très précises mais je repars avec Yohan le squatteur pour rejoindre Shika/Lellie/Abawoué mébon à la voiture pour aller voir Imbert Imbert et Eddy la Gooyatsch à la Motte rouge , 2 bonnes surprises ! j’avoue que j’ai une petite préférence pour Eddy mais Imbert c’est du bon aussi.
Vers 14h on rejoint Marion et Oldup qu’on quitte aussitôt finalement pask’on arrive pas à se mettre d’accord sur où manger. Rejoignage plus tard à la mythique académie de la bière.
Découverte au détour des rues d’un artiste fabuleux dont je ne vous dirai que le nom en attendant des illustrations photos et vidéos : « Vulva et ses girlfriends». C’est du grand Art, un bonheur sans nom, génial au sens premier du terme…et je pourrai continuer longtemps comme ça à encenser ce futur grand de la chanson française.

Un peu plus tard…enfin ! la Sex Bomb à la rue avec des Cd à vendre ! medley spécial vacances, Pang Pang le cow boy, Jimmy Tateur, OGC Nice, Jaki et Simon, la Pouquinia, …etc.
Puis pendant que les autres se dirigent une fois de plus à l’académie de la bière, je les abandonne pour aller voir Mouss et Hakim à 22h30 à la Motte rouge toute seule , un bon concert pour se defouler, sauter dans tous les sens !
Quand je sors je vais vers le marché et qui c’est qui s’apprête à rejouer ? laaaaa Sex bomb avec le medley, Pang pang, Jimmy Tateur, Coupe du monde 2006 (ouaiiiiiis !), l’Opéra, le tour de magie de tous les dangers dans la poubelle, la Pouquinia, un homme et un homme,…

Lundi 17 juillet
16h : concert de Volo, on ne reste pas pour Polar paske si ça nous avait pas plu on aurait voulu se barrer au milieu et et comme on faisait un rang entier à nous tous seuls ça le faisait carrément pas.
En sortant on croise les Bourrettes qui vont jouer dans la rue. Ale nous envoie convaincre Paul de rester sur la Rochelle encore 1 journée comme c’était prévu pour faire une scène avec les bourrettes mais en arrivant à l’académie de la bière on découvre un Polo boiteux qui a l’air de morfler grave, alors du coup on insiste pas et on le laisse s’éloigner avec Chub vers un rentrage prématuré mais nécessaire.
On rejoint les Bourrettes, et on traînasse en attendant qu’ils jouent enfin dans la rue comme ils savent si bien le faire. En tout cas Yohan n’est toujours pas revenu du fait d’avoir eu un pass all access pour tout l’ensemble de la Rochelle. Laughing Il a du le dire à tous les gens qu’il a croisé…

Après toutes ces aventures, un pot de l’amitié puis les Romanos et moi avons couru vers la voiture pour rentrer à Paris viiiiiiiiiiiite, Limite si le boulot me manquait pas dis donc !


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Mandrill
Paul .. ueur



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMar 18 Juil 2006 - 16:16

merci Sabrina, c'est un joli résumé... Vivement les photos.

j'ai vu les bourrettes aux infos sur France 3 Very Happy j'ai essayé de vous trouver dans les quelques images ou l'on a vu le public mais sans résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:52

En voila quelques unes ! Bon y'en a pleins d'autres je vais encore faire un tri...

Revenant de la Rochelle... Imag0008gz9.th

Revenant de la Rochelle... Imag0010bp2.th

Revenant de la Rochelle... Imag0024ei8.th

Revenant de la Rochelle... Imag0033ut7.th

Revenant de la Rochelle... Imag0045dk0.th

Revenant de la Rochelle... Imag0050fq6.th

Revenant de la Rochelle... Imag0052gm4.th

Revenant de la Rochelle... Imag0053vi6.th

Revenant de la Rochelle... Imag0057mh5.th

Revenant de la Rochelle... Imag0060il1.th

Revenant de la Rochelle... Imag0064iz7.th

Revenant de la Rochelle... Imag0088td5.th

Revenant de la Rochelle... Imag0091jv5.th

Revenant de la Rochelle... Imag0108zs5.th


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:27

merciiiiiiiiiiiii les Romanos, reste plus qu'à attendre le retour des autres.

Vos photos des Bourrettes sont carrément pas mal, j'en mettrai presque une en logo mais bon après certaines personnes, que je ne citerai pas, crierai à la trahison alors bon on va eviter.

Au retour des "autres" le sujet va exploser...j'espère.


Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:36

Bon pour nous ces images parlent d'elles-mêmes mais on va faire quelques commentaires quand même !

Après quelques sympathiques photos du groupe en plein tourisme, vous pouvez voir Eddy la Gooyatsch sur scène, puis Vulva, avec et sans chemise. Vulva n'est pas restée seule sur scène à crier sa féminité puisque Founa la vite rejoint, puis JP Soleil pour une danse endiablée Twisted Evil . Le collectif entier de Vulva et ses girlsfriends nous ont ensuite offert un splendide final ! cheers
Dans la rue vous pourrez reconnaître successivement nos joyeux drilles de la Sexbomb en pleins déhanchements, puis ceux des Petites Bourrettes fatiguées par la chaleur mais en bonne forme quand même.

Quel week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:39

En tout cas c'est marrant mais personne n'a relevé le fait que Polo s'est fait mal au pied, tout le monde s'en fout, c'est pas des conneries ou une vieille référence cachée à Grand Corps malade qui jouait le soir même... !

d'ailleurs j'espère qu'il ne l'a pas croisé en chemin il pourrait croire qu'il se fout de sa gueule...ça pourrait être une mission pour Jimmy Tateur !

Vanne de merde
Revenir en haut Aller en bas
abawouè mébon
Mouton Noir



Nombre de messages : 62
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:21

OUAIIIISSSS !!!! J'AI ENFIN VU LA SEXBOMB !!!! cheers
Après avoir dansé la pouquinia dans la voiture, j'ai pu la danser dans la rue !
Super chouette, merveilleux !
En début de set, peu de gens devant eux, puis les gens s'arrêtent, rient, restent, participent (mais ils n'osent pas trop danser No ). J'ai même vu une Ogresse de Barback le soir dans le public Cool. Et un deuxième Polo est venu danser à la queleuleu Shocked (si si c'était marqué sur son T-shirt) mais le vrai Polo a heureusement repéré cet imposteur et l'a viré avec un "hé t'es pas dans le spectacle toi !"
Et puis le petit Joseph, l'innocence, la douceur, la tendresse incarnée...
Seul regret : la cheville de Paul Crying or Very sad On dit jamais deux concerts sans trois... (bon ok, y'a eu Vulva and ses girlfriends, mais quand même !)


Et j'ai aussi eu la chance et l'honneur d'assiter à plusieurs concerts des Grandes Bourettes Cool (groupe talentueux à géométrie variable à qui les petites bourettes ont tout volé Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:26

saloperie de petites bourrettes
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Larak
Docteur Lover
Larak


Nombre de messages : 219
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:28

Vous en avez de la chance d'avoir vu tout ça ! Very Happy
vous avez pris des forces pour retourner bosser j'espère ! Wink

Par contre la cheville de Polo ça fait deux fois que je lis un message dessus, j'espère que ce n'est pas trop grave. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:15

C'est pas les Grandes Bourrettes, mais les Grands Bourrés!

On fait peter les photos ce soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:01

Hein confused t'es sur que c'est moi....
Bon je remet quelques photos pas dossier Wink
Marion et moi
Revenant de la Rochelle... Larochelle009vu5.th
Photo de groupe
Revenant de la Rochelle... Larochelle028fv2.th
Macarena
Revenant de la Rochelle... Larochelle068iy3.th
un homme et un homme
Revenant de la Rochelle... Larochelle081pd7.th
photo de classe
Revenant de la Rochelle... Larochelle083xv0.th
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:09

sur la photo d'un homme et un homme on voit le pote père noël du "guitaréros" qui fait la gueule... Laughing

en tout cas le jour où vous arrêterez d'acheter des t-shirts paske ça sera "surfait", Adone fera faillite...

Au moment où tu as posté j'étais en train de diviser le sujet en 2 avec une partie restante dans safari et une partie "farniente" sur le forum "entre fans"...pour plus de lisibilité. bon j'attend un peu de voir la tournure que prend le sujet avant de jouer à la mechante modo.
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:21

Sur cette photo on voit carrement notre poto guitareros (à droite) et qui rigole Very Happy
Revenant de la Rochelle... Larochelle078ox3.th
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:23

Oldup : vas y separe les.. pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
lellie
Docteur Lover
lellie


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:24

Toute façon, on le sait déjà que t'es qu'une mechante modo...
(je rigole, pas la tête Vite, vite !!! )
Revenir en haut Aller en bas
les Romano
Armée du love
Armée du love
les Romano


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Villiers-Sur-Marne
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:26

On voit clairement sur cette photo qu'il a fait très chaud ce WE !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:31

je suis super fan de Rodriguez !!!! il fait parti des grands comme Dark Vador, Sauron et cie...! merci pour cette photo !

ça y est j'ai joué à la méchante modo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenant de la Rochelle... Empty
MessageSujet: Re: Revenant de la Rochelle...   Revenant de la Rochelle... EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:01

lellie a écrit:
Toute façon, on le sait déjà que t'es qu'une mechante modo...
(je rigole, pas la tête Vite, vite !!! )
ouais chuis d'ac elle est méchante méchante méchante méchante !!!


sinon sympas les photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenant de la Rochelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les concerts :: Safaris Photos, Vidéos et Comptes Rendus-
Sauter vers: