La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tous derrière Nancy

Aller en bas 
+2
petit_basque
Ti
6 participants
AuteurMessage
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 11:40

Non, c'est pas un truc cochon. Ce soir, c'est la finale de la Coupe de la Ligue et comme vous le savez tous, ce match opposera Nancy à l'OGC Nice.

Or, nous, on déteste l'OGC Nice.

En 1978, la finale de cette même compétition opposait ces mêmes équipes et Nancy l'avait emporté (grâce à un but de Michel Platini).

Pour que cet exploit se renouvelle ce soir, encouragez Nancy. C'est retransmis sur France 3 à partir de 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 12:30

ou alors zappez.....
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel
Simplement amis
ezekiel


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 13:05

Il n’y a pas déjà un topic pour encourager l’OGC Nice à perdre ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fatalsgroupies.com/forums/index.php
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 13:06

Oui, mais là, c'est la finale, ça mérite bien un topic exprès, et puis c'est pas pour encourager Nice à perdre, c'est pour encourager Nancy à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 13:16

Pour une fois que je vais pas gueuler si mes collègues branchent SportOfm. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 14:02

...et si Nancy marque tu vas courir dans tout Main Street en gueulant "BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT" les bras levés comme si tu avais des ailes ... tout ça pour finir à l'entrée du château à genoux, le doigt (celui que tu veux) levé vers le ciel... !

c'est beau le sport ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 14:06

Exactement! cheers cheers cheers cheers Comment tu as deviné? Laughing

(j'imagine le délire que ça doit être si je fais ça... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 15:01

Laughing ça serait énorme ! je pense que plus personne te regardera de la même manière et, surtout, plus personne ne te parlera !

Tous derrière Nancy Agy


Dernière édition par le Sam 6 Mai 2006 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 24/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 22:05

nancy ou la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 22:28

Pour l'instant, Nancy mène 1 à 0.

(et à la question "pourquoi dans le forum à Polo", je répondrais "parce que")
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptySam 22 Avr 2006 - 23:54

polo a écrit:
nancy ou la mort...

Eh bien non, cher Polo de mon coeur, tu ne mourra pas car Nancy l'a emporté face à Nice par deux buts à un (l'arbitre avait le dos tourné et l'a accordé dans le doute car le doute profitte toujours aux canailles).
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:27

[img:6e89]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/papelitos[1].gif[/img:6e89][img:6e89]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/papelitos[1].gif[/img:6e89]
[img:6e89]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/papelitos[1].gif[/img:6e89][img:6e89]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/papelitos[1].gif[/img:6e89]

j'ai vu les 7 dernières minutes du match...même pas on a flippé 2 secondes qu'ils égalisent en 7 longues minutes interminaaaaables où il ne s'est rien passé et où Nancy jouait à 10 contre 11...un vrai match de bouseux ! Rolling Eyes Razz

Alors Marion je suis sûre que tu as fait comme j'ai dit et que pour le 2e but tu n'as pas crié but mais GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAL pour aire original.


plus d'infos :

Bien regroupé en défense et quadrillant parfaitement la large pelouse du SDF, Nancy a imposé d'entrée un défi physique aux Aiglons totalement paralysés par l'enjeu.

L'unique incursion niçoise dans la surface de réparation lorraine survenait ainsi après le quart d'heure de jeu quand une combinaison astucieuse entre Vahirua et Koné était annihilée in extremis par la défense lorraine (16e). Puis plus rien.

Et c'est Nancy qui allait profiter d'une erreur de marquage de de l'arrière-garde azuréenne pour ouvrir le score.

Nice réagissait timidement et seul un coup franc bien brossé mais néanmoins hors cadre de Bellion (39e) donnait quelques sueurs froides au camp nancéien. La pause semblait pourtant avoir été salvatrice pour Nice qui égalisait sur une magnifique frappe enroulée de Vahirua à l'entrée de la surface après un travail titanesque de Koné sur le côté droit (49e).

Le carton rouge adressé à Puygrenier donnait même des ailes aux Aiglons mais Kim [...]douchait les espoirs niçois en trompant magistralement de la tête le malheureux Lloris (65e).

Les Azuréens tentaient par tous les moyens de revenir mais ni Rool (76e), qui trouvait le poteau gauche, ni Bellion sur coup de pied arrêté (78e) ne trouvaient la faille. Pour Nice, l'histoire s'est répétée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Love U yeah yeah
Marion


Nombre de messages : 790
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:49

Carrement! J'ai mis ma chemise sur la tête, j'ai remonté tout Main Street, j'ai fait 3 fois le tour de Central Plaza et je me suis arrêtée devant le château et j'ai embrassé le sol. Un grand moment d'émotion. cheers cheers cheers
Les actionnaires et hauts-cadres de Sony dont le CE avait réservé le parc pour la soirée s'en souviennent encore et pleuraient de bonheur avec moi. C'était beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptyDim 23 Avr 2006 - 2:50

quelle énergie !

en tout cas j'aurai appris une chose ce soir...qu'on appelait les joueurs de l'OGC des "Aiglons"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Tous derrière Nancy Empty
MessageSujet: Re: Tous derrière Nancy   Tous derrière Nancy EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:34

En fait, c'est pas des aiglons, c'est juste que le journaliste ne s'y connait pas assez en rapaces. En réalité, c'est des buses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous derrière Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bisou a tous
» Merci à toutes et tous
» message spécial à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: