La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 message spécial à vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jub
IDOLE
IDOLE



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 23/01/2006

message spécial à vous tous Empty
MessageSujet: message spécial à vous tous   message spécial à vous tous EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:00

Chers amis, franchement je ne sais pas s'il y a encore des gens parmi vous qui regardez le forum parfois, mais sachez à tout hasard que la semaine prochaine nous aimerions organiser au point virgule une soirée spéciale ya plein de monde. Le thème de la soirée étant : mon dieu c'est fou ce soir y avait plein de gens, c'était incroyable.
Pour ceux qui sont pauvres ou qui ont déjà payé des fortunes pour venir nous voir, pas de souci c'est cadeau, on vous invite pour les plus dans la dèche, on peut aussi avoir des places à 5 euros pour les un peu moins pauvres, ou alors super cher pour les super riches, c'est vous qui voyez. Si vous voulez des invits vous me dites sur ce forum et je m'en occupe c'est promis.
Et surtout on vous embrasse.
Et revenez faire des films, quand même, on s'ennuie sinon!
Revenir en haut Aller en bas
l'ébouriffée
Simplement amis
l'ébouriffée


Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 18/04/2007

message spécial à vous tous Empty
MessageSujet: Re: message spécial à vous tous   message spécial à vous tous EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:51

C'est vrai qu'hier, y'avait foule !! Certains c'étaient même mis sur leur 31 et avaient presque sortis le costume 3 Pièces.

Non mais plus sèrieusement merci pour ce spectacle, comment dire...intime ou on a pu se présenter comme aux Alcoliques anonymes. Grâce à vous, on sait tout sur le Portugal, ce beau pays !!

Bisous à vous !! et cassedédi à big big requin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ebouriffee
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

message spécial à vous tous Empty
MessageSujet: Re: message spécial à vous tous   message spécial à vous tous EmptyJeu 5 Mar 2009 - 0:18

Moi je propose à tout hasard que vous fassiez la soirée spéciale y a plein de monde le 7 avril, ce serait plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
 
message spécial à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les concerts :: Informations et Propagandes-
Sauter vers: