La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
HERO – Valise Cabine 50x35x20 cm 4 Roues ABS ...
Voir le deal
9.99 €
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Electraline 8 prises avec interrupteur et ...
Voir le deal
9.59 €

Les résultats de l'OGC Nice

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
The Gros Malin
Paul .. ueur
The Gros Malin

Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:34

vous prendrez l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thegrosmalin
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 0:05

Voilà, c'est malin vous avez fait inscrire The gros boulet Mais quel boulet !!! Evil or Very Mad
Viva-Nissa
Paul .. ueur

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:49

Moi je trouve la mentalité de cette chanson vraiment basse quoi !

Insulté les supporters de Nice, c'est insulté les niçois.
Pis vraiment cette chanson je ne pense pas que ça soit une fausse chanson de haine, mais plutot une vraie ....

"Une vraie équipe de cul de jatte"
"Je tire a coté car je joue a l'OGC Nice"
"Ta coupe de cheveux était a la mode, en 1983, soit le supporter de Nice"
"Le but est refusé car les arbitres détestent l'OGC Nice"

Vous êtes pitoyables les gars, vous insultés un peuple là ....

Vous allez me dire, ce n'est que du foot, je suis d'accord, mais le style "Le supporter niçois est moche (Sa coupe de cheveux)" c'est pas en référence au foot, presque plus, mais plûtot aux Niçois en générale.

Franchement c'est pitoyable, si vous pensez être marrant avec ses musiques a la con, continuez, mais pourquoi ne pas faire pareil sur Paris ?
Parce que vous êtes Parisiens ?
Vous avez peur des Parisiens ?

Parce que je crois que Paris est en fait 10 fois moins fort que les Niçois.

Et non, je ne prends pas cette musique au premier degrés car c'est vraiement des haineux a la con qui chantent ça bande de rageux.

Sur ce, viva nissa.
Pour moi la plus belle ville de France
The Gros Malin
Paul .. ueur
The Gros Malin

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:14

ce qui est très fort, c'est que pour toi "Ta coupe de cheveux était a la mode, en 1983, toi le supporter de Nice" c'est une vraie insulte et qu'ils le pensent vraiment. Pour les autres ok on a remarqué que tu étais un peu limité, mais alors celle là...
http://www.myspace.com/thegrosmalin
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:33

bon .. je vais pas me repeter.. Ca sert à rien..

tu connais pas le groupe.. tu connais pas le concert, tu connais rien de tout ca ..tu as un extrait et tu lance HAUT et FORT..

Pis vraiment cette chanson je ne pense pas que ça soit une fausse chanson de haine, mais plutot une vraie ....

Mon dieu.. la sexbomb n'aime pas les jacky ( d'ailleurs ils vont bientot venir s'incrire), il n'aime pas non plus les hamsters , les legumes..

Tu sais quand tu entends un blague sur les nains.. il faut faire tout de suite derriere un blague sur les gens trop grand et les gens qui ont la bonne taille ?? non.. d'ailleurs pourquoi tu parles de paris ?? alors qu'il y a d'autres club !

Bon maintenant j'attend qu'un radis se connecte pour se plaindre aussi ..
http://lasexbomb.actiiforum.com
Tomate
Paul .. ueur

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:36

Tu fais bien d'en parler.. tu vois moi je suis une tomate.. et je trouve ca anormale et limite haineux de faire une chanson sur des légumes !

Sérieux, Pourquoi vous faites pas une chanson sur les champignons de paris hein !! tout ca parce que vous y comprenez rien à l'agriculture..

vous êtes vraiment des rageux.

et que l'on me parle pas de second degres.. je le comprend pas.. donc ca n'existe pas.
Tomate
Paul .. ueur

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:39

Viva-Nissa a écrit:
"Le supporter niçois est moche (Sa coupe de cheveux)" c'est pas en référence au foot, presque plus, mais plûtot aux Niçois en générale.

Attend.. tu as quoi contre les coupes de cheveux des années 80 ??
la sexbomb a jamais dit que c'était moche.. c'est toi qui le dit..

Mais c'est quoi ce racisme capillaire post eigthy..
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 0:19

Viva-Nissa a écrit:

Insulté les supporters de Nice, c'est insulté les niçois.

à moins que considérer tous les niçois comme des supporter de l'OGC Nice, ça soit ça la vraie insulte... (enfin ça n'engage que moi...)
Par contre je suppose que tu condamnera avec moi la banderole "explosez les" qui invite directement les joueurs Niçois à s'en prendre physiquement aux joueurs Stéphanois! Evil or Very Mad honteux!

http://www.photoasse.com/galerie/albums/ASSE-OGCNICE/412_1241JB.jpg
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 2:53

ah non c'est pas pour prendre la défense des niçois mais c'est les supporters des verts qui invitent leur équipe à défoncer les joueurs niçois dans cette photo.

je voudrais revenir au cas des soi-disant supporters de 15 ou 16 ans qui seraient un peu responsables de tout ce dawa et de cet amalgame malheureux (?). Calmez-les ! Dites leur que ça vous sert pas d'avoir des gens comme ça dans vos rangs. Parce que je peux te dire qu'après les menaces et les insultes que j'ai essuyé en février 2007 tout ça parce que je me trouvais au mauvais endroit au mauvais moment et bah quand je regarde la vidéo incriminée ça me fait rire...et j'ai presque envie d'être d'accord.

Et puis arrêtez de mêler tous les niçois à vos histoires. je suis parisienne et je me fous de la gueule du PSG comme tout le monde...je vois pas pourquoi on pourrait pas être niçois et ne pas supporter l'OGC voire même rire de cette chanson et condamner vos attaques ! Je suis sûre que ça existe des niçois comme ça et j'ose même dire ou au moins espérer qu'ils sont plus nombreux que vous.

c'est bien le monde qui est comme ça."
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008 - 23:29

Sabrina a écrit:
ah non c'est pas pour prendre la défense des niçois mais c'est les supporters des verts qui invitent leur équipe à défoncer les joueurs niçois dans cette photo.

au temps pour, moi, j'aurais du regarder la photo d'un peu plus prés...
enfin bref, dans l'esprit du supporter c'est bien de "se chambrer", par contre quand ça vous arrive....

règle numéro un du supporter: tout etre humain est supporter d'un club de foot
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyDim 1 Juin 2008 - 17:02

Whaou, ça faisait un moment que je n'étais pas passé et je vois que le supporters de ce célèbre club classé 3ème cette saison (je parle bien sûr du classement des Renseignements Généraux sur les clubs les plus violents du championnat français) sont toujours là...

Sabrina a écrit:

Par contre, sur celle là, c'est bien des supporters niçois...

Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 ZZ5EBD8ECA

Nissa-Rebela a écrit:
grrr grrr C pa notre fote si vs comprenez RIEN au foot Choisi un doigt

Nissa-Rebela a écrit:
Cherche pa vs comprenez ke dale o foot mettez vs a la danse !!! Choisi un doigt Zetes Cons !!

Viva-Nissa a écrit:
TAGGLE Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt

Pis c'est pas notre faute si vous êtes rageux qu'on gagnent Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt Choisi un doigt

Choisi un doigt FUCK LA LIGUE Choisi un doigt

brigadier 85 a écrit:
Je ne peux supporter c'est propos sur le peuple nissart,que sa soit les ultras que les joueurs,je préfere vous prévenir que plusieurs de mes amis sont en train de s'arrangé pour venir vous voir a votre prochain concert et il ce faire entendre je vous le dis ... FORZA NISSA PER SEMPRE Vanne de merde

Bon, j'ai promis sur le forum des Fatals de ne plus faire de remarques sur l'orthographe pitoyable de certains donc je m'abstiendrai de parler de la forme même si c'est tentant et si, à la lecture de ces messages, on comprend pourquoi Denise Fabre a pu être élue au conseil municipal. (Oh, merde, j'ai dit du mal de Denise Fabre, une niçoise, et je ne suis pas le premier à le faire... sans doutes les potes de "Brigadier 85" profiteront de leur escapade parisienne pour aller saccager les tombes de Coluche et de Desproges).

Quant au fond, je pense que même les plus raisonnables, les plus sensés des supporters niçois vont avoir du mal eux aussi à ne pas faire d'amalgame.
bobby6killer
Mouton Noir
bobby6killer

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:16

mais mais mais... ça fighte ici, je devrais passer plus souvent !

bon, pour enrichir en matières pauvres le débat, je suis Niçois (comme mon avatar l'indique), et j'en ai marre qu'on raconte des salades (Niçoises) !

L'OGC Nice est l'équipe la plus trop bien du chanpiona... on est pas comme ses 'culés de Marseillais ou de Parigos !

alors g anvi de dire, en som : foutez nous la paix, Nice !
http://branscomberichmondfanclub.netfirms.com/
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:25

Je vois ça, Bobby Laughing
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 1:24

depuis que l'on filtre les inscriptions .. je trouve ca tres drole.. Very Happy

meme si il y a pas bcp d'imagination dans la création des noms .. du coup.. on prend meme pas la peine de regarder en details les enregistrements de nouveau user..
http://lasexbomb.actiiforum.com
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyLun 9 Juin 2008 - 2:31

C'est clair ! Laughing

Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:16

Tu sais que tu viens de Nice quand...

Tu sais comment dire Nice en niçois

Tu as déjà chercher une place pendant une heure un samedi soir pour finalement aller au parking…

Tu as supporté les travaux du tram

Tu vas au "Gesu" pour manger des gnocchis

Tu sais donc ce que sont les gnocchis

A chaque fois que tu dis "rose" ou "jaune" dans le nord on te regarde bizarrement

Tu as déjà écouté kiss fm

Tu connais le Thor, le Pompeï, le De Klomp…

Tu sais que "Chez Pipo" c’est un super resto où on mange la meilleure socca du monde

Tu sais ce que c'est la socca...Smile

Tu as déjà testé un parfum de glace bizarre chez Fennochio (je conseille le tomate-basilic !)

Tu ne vas pas à la plage à Nice (vive les touristes et les galets) mais à Antibes ou Villefranche

Tu sais que ceux qui disent "la Promenade des Anglais" ne sont pas de la région...

Tu comprends quand on te dit "ché cagnard!"

Tu avais peur quand ta mère te disait : "Tu vas prendre une rouste!!"

Tu t'es déjà pris une cuite au Tapas...

T'as déjà passé une aprèm' à trainer à Nice Etoile.

T'as déjà été au Stade du Ray au moins une fois.

Tu vas au Louis XI ou a la boule noire si tu cherches un billard.

Tu sais que le château de Nice tu peux le chercher longtemps...et tu prends pas l'ascenseur pour monter!!!

Tu sais que plein d'élèves de la star ac' ont chanté au Pompeï...et qu'ils sont même en photos dans les toilettes...

T'as couru, fais du roller ou du vélo au moins une fois sur la prom'.

T'as déjà été à Luna Park à Acropolis.

Tu as déjà vu Jean Médecin avec des arbres...

Tu sais ce que veut dire "M'en bati sieu nissart"...

Tu sais qu'il n'y a pas de riz dans la salade niçoise!!!

Toi t'attends pas LA vague...

Tu veux notifier une exagération ou un abus en criant "ET HUUUUU"

Tu as déjà dis à quelqu'un : "mais vas te jeter dans le Paillon toi !!!!!"

Tu as déjà vu sur la prom' le mec qui danse habillé en Mickael Jackson...

Tu as aperçu le chinois sur la piétonne ou Jean Médecin en train d'interpréter de façon majestueuse un classique d'Edith Piaf !

Tu déprimes au moindre nuage blanc au dessus de ta tête.

T'es deg' de l'arrivée des touristes anglais, allemands et italiens...

Tu sais ce qu'est l'homme à la tête carrée

Tu as été obligé d'aller voir le musée d'art moderne en primaire

Tu as été sur les hauteurs de Cimiez le 1er mai en costume traditionnel niçois

Tu bouges ta serviette à la plage pour la mettre près du mur a 15h55 et que tu rigoles en regardant les touristes 5min plus tard...

Tu sais que 3/4 des gens dans Nice l'été ne sont pas Niçois...

Tu es déjà allé au monument aux morts pour squatter, jouer, skater, glander, mais tout sauf te recueillir...

Tu as chanté ou essayé de chanter "Nissa la bella"

Tu klaxonnes si le gars devant toi n'a pas démarré 2sec après que le feu soit passé au vert...

Tu sais que des filles dans un abris bus à 2h du mat' n'attendent pas un bus...

Tu sais que les femmes qui traînent à 2h du mat' sur la Californie ne sont pas des femmes...

Tu vas en boite à Monaco, ou à Cannes...

Tu as déjà fait un bingo au "Jonathan's" ou une de leur célèbre "soirée à la con"

Tu as déjà entendu des parisien demander un "sandwich aux légumes", ce que toi tu appelles depuis toujours un pan bagnat...

Tu corriges tes potes parisiens qui disent "pain" bagnat...

Tu emploies excessivement le mot "malheur" en guise de ponctuation

Tu as déjà joué au pilo dans les cours de recré ou sur la prom'

Tu sais que y'a des gens qui sont un peu "fada", que tu peux croiser des "gabians" sur la plage, tu connais peut-être un ou deux "pébrons", et que sur les tables du tapas, ça "pègue" un peu...

Tu sais que l'Ariane n'est pas une fusée...

Tu vois afficher "COMPLET" au parking Corvesy... mais que tu y vas quand même, car il y a toujours des places...

Tu étais à fond pour Gérard et Cédric lors de la finale de Pékin Express...finale qu'ils ont remporté avec succès!

Entre midi et deux au lycée, tu mangeais des paninis sur la plage

La mer, le soleil...tu trouves ça normal...

La mer, le soleil, la neige et la montagne tu trouves ça aussi normal!

Tu regrettes l'époque où il y avait Zigofolies

Tu mets de l'huile d'olive dans tous tes plats!

Tu dis "le cours" et pas le cours Saleya

Tu sais que la meilleure pissaladière est celle de la maison Barale...

Tu sais qu'une pissaladière, c'est pas une tarte aux oignons!!

Tu as déjà mangé une brioche de La Bolinette en montant à Auron, Isola...

Des fois, il te monte "la boufaillisse"...

Tu kiffes quand Catherine Laborde dit: "Et le maximum pour Nice!"...... mais si tu es expat'...tu déprimes un peu...

Tu sais ce que c'est qu'une ratapignata

Pour toi c'est normal de se garer en double file pour faire une course

Tu t'es donné rendez-vous avec tes potes sur la place du Palais de justice pour passer une soirée dans le vieux

Tu sais qu’il ne faut pas squatter à la sortie des bars du vieux sous peine de se ramasser un seau d’eau…

Tu sais que le seul match qu’il ne faut pas perdre, c’est celui contre Marseille…

Tu connais Catherine Ségurane et tu sais comment elle a repoussé les Turcs...

Tu gueules chaque fois qu'on te dit "pesto" au lieu de "pistou"

Tu sais que le monop’ de Garibaldi s'appelait PRISUNIC et NICECO

Tu vas voir un match de Monaco Nice, le stade est envahi à 95% par les Niçois qui crient "ICI, ON EST CHEZ NOUS!"

Tu sais que le "Mississipi" c'est pour les vieux

Tu comprends tout ce que dit Noëlle Perna

Tu as vu le Palais de la Méditerranée en construction pendant toute ton enfance...

Tu as déjà fait un créneau pour te garer en double file

Tu sais ce que signifie Rauba Capeu

Au dessus d'Avignon, c'est le Nord

Tu es parti...et ton cœur sursaute lorsque tu aperçois la mer en revenant...

Ton avion va se poser à l'aéroport de Nice, tu as des frissons...tu retrouves ta ville... la plus belle du monde!

Tu vois un 06 dans le nord...t'as envie de pleurer... et de rentrer!

Tu as quitté cette merveilleuse ville...et tu n'as qu'une envie...y revenir !!
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:14

C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités
Avec leurs châteaux forts, leurs églises, leurs plages
Ils n'ont qu'un seul point faible et c'est être habités
Et c'est être habités par des gens qui regardent
Le reste avec mépris du haut de leurs remparts
La race des chauvins, des porteurs de cocardes
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part

Maudits soient ces enfants de leur mère patrie
Empalés une fois pour toutes sur leur clocher
Qui vous montrent leurs tours leurs musées leur mairie
Vous font voir du pays natal jusqu'à loucher
Qu'ils sortent de Paris ou de Rome ou de Sète
Ou du diable vauvert ou bien de Zanzibar
Ou même de Montcuq il s'en flattent mazette

Le sable dans lequel douillettes leurs autruches
Enfouissent la tête on trouve pas plus fin
Quand à l'air qu'ils emploient pour gonfler leurs baudruches
Leurs bulles de savon c'est du souffle divin
Et petit à petit les voilà qui se montent
Le cou jusqu'à penser que le crottin fait par
Leurs chevaux même en bois rend jaloux tout le monde

C'est pas un lieu commun celui de leur connaissance
Ils plaignent de tout cœur les petits malchanceux
Les petits maladroits qui n'eurent pas la présence
La présence d'esprit de voir le jour chez eux
Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre

Mon dieu qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si on y rencontrait cette race incongrue
Cette race importune et qui partout foisonne
La race des gens du terroir des gens du cru
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant tous ces jobards
Preuve peut-être bien de votre inexistence
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:16

Je précise à l'attention de ceux qui n'ont pas reconnu qu'il s'agit bien sûr d'une chanson de Brassens.
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 0:46

il y a aussi
comment peut-on confondre à ce point
le trou d'un cul et celui d'un nombril
pour chanter comme le font les copains
ma ville est la plus belle des villes

(les malpolis)
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:00

Oh, joli !!! Je connaissais pas, merci PB.
Fatal Nissart
A la rue
Fatal Nissart

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 19:32

Je connais les 2 chansons ! Excellents les malpolis en particulier "le monstre de l'étang" (c'est ma préférée :-)). Tu aurais aussi pu aussi citer "Je viens d'ici" des Fatals Picards. Mais c'est pas parce que tu apprécies d'où tu viens que tu méprise forcément les autres. On est pas tous des nationalistes même si y'en a pas mal faut l'avouer, mais des cons y'en a partout, même pas mal sinon on aurait pas le président qu'on a.
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyVen 4 Juil 2008 - 20:11

... et dont le maire de Nice fut ministre What a Face
Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:04

Je suis tombé un peu par hasard en allant consulter les nouvelles conneries sur BashFR, sur une explications du nom de l'OGC Nice.

On le sait en écoutant la chanson de la Sex Bomb, ce club est un club de branleurs, mais j'ignorais que c'était écrit dans le nom. La preuve en image :

Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 ZZ7FC646AE

Eh oui, le nom du club est en fait le smiley d'un type en train de se palucher...

lol!
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 0:41

Alors ça c'est incroyable !!! ptdr

Ti
Docteur Lover
Ti

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:38

Juste un petit mot pour féliciter Vannes pour sa qualification en finale de la coupe de la ligue. Certes, la manière n'y était pas, ils ont gagné aux tirs aux buts, mais on s'en fout qui c'est qui gagne et on s'en fout qui c'est qui perd du moment que c'est Nice qui perd... Youpi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les résultats de l'OGC Nice   Les résultats de l'OGC Nice - Page 8 Empty

Les résultats de l'OGC Nice
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8