La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Encore un rendez-vous manqué...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mister spider
SEXBOMB SHOWBIZZ FRIEND
mister spider


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:59

Mon Polo...j'ai bien vu sur notre forum l'annonce de ton absence pour le rendez-vous secret de préparation pour la Cigale...Crois-moi, je me suis battu bec et ongles pour essayer de faire revenir le patron sur sa décision...j'ai supplié, j'ai chialé ma race, j'ai promis de lui préparer son diner pendant un mois, de lui faire ses courses et sa lessive, je l'ai menacé, j'ai insulté sa mère...mais rien n'y a fait...c'est mort. Ce RDV était obligatoire pour pouvoir organiser l'affaire...
Je ne remets pas en cause ta priorité...ou plutôt ton obsession, pour les tournois de lancé d'andouillettes dans la Creuse...mais quand même, merde, ça fait mal au coeur...Cela dit je ne désespère pas...le jour viendra ou nous serons réunis avec la Sex Bomb et nous prouverons au monde entier que malgré nos différents passés, nous avons su enterrer le calumet de la guerre...
je t'embrasse mon lapin...ah et 'fallait que je te dise que tata Monique voulait récupérer le truc que tu sais, rapport qu'elle le cherche partout...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Julie
Mouton Noir
Mélanie et Julie


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:13

tata monique voulait récupérer le truc que tu sais.... Shocked Paul, tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Oldup
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Oldup


Nombre de messages : 1087
Age : 45
Localisation : Rouvroy(02)
Date d'inscription : 23/01/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:13

ouah.. on veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexbomb.actiiforum.com
Mélanie et Julie
Mouton Noir
Mélanie et Julie


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:22

allez tata monique, balance....
Revenir en haut Aller en bas
mister spider
SEXBOMB SHOWBIZZ FRIEND
mister spider


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyVen 17 Fév 2006 - 21:34

Flûte...j'pensais que c'était un message sécurisé ! ! ! ! ! !...nan, mesdemoiselles, j'peux pas vous dévoiler "le truc", rapport que Tata Monique ne serait pas heureuse d'apprendre que toute une partie du forum soit au courant et puis...Polo ne serait pas content non plus, rapport aux liens affectifs avec la fameuse Tata...peut-être que dans un moment d'euphorie...au bar...ou juste après sa chorégraphie la plus réussie, si vous hurlez Tata Monique, il vous expliquera...mais j'en doute sincèrement...à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Julie
Mouton Noir
Mélanie et Julie


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:10

on a bien entendu et surtout bien retenu ce qu'il faut qu'on fasse au prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie et Julie
Mouton Noir
Mélanie et Julie


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 11/02/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:11

et puis Paul serait content si tu nous disait.....
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Encore un rendez-vous manqué... Empty
MessageSujet: Re: Encore un rendez-vous manqué...   Encore un rendez-vous manqué... EmptySam 18 Fév 2006 - 0:18

on devrait peut etre demander à chub, il doit savoir et il a envie de balancer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un rendez-vous manqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous ne vous en sortez pas pour poster des vidéos...
» Moi qui vous aime, vous m'avez vite oublié
» vous souvenez-vous d'un certain "joan" ou "yo
» Le Saviez-vous ?
» vous êtes merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: