La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 26 Décembre : Back to ze Péniche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamH
Paul .. ueur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

26 Décembre : Back to ze Péniche Empty
MessageSujet: 26 Décembre : Back to ze Péniche   26 Décembre : Back to ze Péniche EmptySam 27 Déc 2008 - 14:42

Sûr que pour finir l'année, c'était parfait...J'ai un peu eu l'impression que Ale était un ton au dessus, surtout pour les pyramides humaines, un peu moins pour chanter...

Je suis sûr que sa tenue de Catcheur Mexicain, recyclable en plein d'autres choses potentielles a beaucoup plus aux p'tits enfants du premiers rangs qui auront une image à associer au nom Père fouettard pour Noel prochain..

Fi de vil bavardage, place aux images :

=> La fabuleuse Histoire de Noel
=> Une non moins fabuleuse Histoire de Pirate
=> Une également très belle Histoire de Marionnettes
=> La TERRRRRIBLE Pyramide Humaine

Un peu loin pour en ramener plein d'image..En fait , une seule !
26 Décembre : Back to ze Péniche Sex-bo10
Revenir en haut Aller en bas
Aurelka
Paul .. ueur
Aurelka


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : introuvable
Date d'inscription : 29/12/2008

26 Décembre : Back to ze Péniche Empty
MessageSujet: photos   26 Décembre : Back to ze Péniche EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:10

(je suis une petite nouvelle sur ce forum Embarassed )
j'ai quelques photos de vendredi soir (bon elles ne sont pas top vu la qualité de l'appareil, et de la photographe Rolling Eyes mais ça laisse des souvenirs...) :
26 Décembre : Back to ze Péniche Mini_905675sb26 Décembre : Back to ze Péniche Mini_672852sb2
26 Décembre : Back to ze Péniche Mini_139136sb126 Décembre : Back to ze Péniche Mini_817477sb326 Décembre : Back to ze Péniche Mini_4396sb4
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelka.canalblog.com
schizophrène
Docteur Lover
schizophrène


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

26 Décembre : Back to ze Péniche Empty
MessageSujet: Re: 26 Décembre : Back to ze Péniche   26 Décembre : Back to ze Péniche EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:18

Mon dieu c'est magnifique! Est un mirage, est ce une illusion, est ce un bad trip? Non, c'est la Sexbomb... Tout ça pour dire que vos photos/vidéos sont belles, et que moi aussi j'ai ramené quelque chose de cette soirée inoubliable, parce qu'un baptême sexbombien, ça ne s'oublie jamais...

OGC Nice
La Chanson des Animaux
Le fabuleux numéro d'acrobatie pour enfants et la chanson spéciale camping!
La chanson a capella, vraiment pas facile à chanter...
Simplement amis
La grande famille des légumes

Et voici les quelques photos prises par ma compère Manu...
26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00509tv6.th26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00512gr6.th26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00513lo2.th26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00514be9.th26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00515jp2.th26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00517vr5.th26 Décembre : Back to ze Péniche Dsc00518bm5.th
Revenir en haut Aller en bas
 
26 Décembre : Back to ze Péniche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26 Decembre 2008 : La Péniche El Alamein
» Le 21/04/2008 : La Péniche El Alamein
» 21/04/2008 : La Péniche El Alamein
» les photos de la soirée du 21 janvier à la peniche
» Les photos de la soirée du 18 mai 2005 à la péniche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: Les concerts :: Safaris Photos, Vidéos et Comptes Rendus-
Sauter vers: