La Sexbomb, le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sexbomb, le forum officiel

Le forum de la sexbomb, le groupe le plus incroyable de l'univers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bonjour, je découvre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
éléonore dit léo
Paul .. ueur
éléonore dit léo


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Ancenis, Loire-Atlantique (BZH)
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 11:45

Salut à toutes et à tous,

Je viens de découvrir le forum, car je viens de découvrir la Sex Bomb.
Bon alors, pour commencer, je tiens à dire que le forum a l'air quelque peu abandonné depuis quoi, 1 an ?!

J'ai découvert la sex bomb sur dailymotion suite aux excellentes prestations de Ale avec Oldelaf que j'ai également découvert grâce aux FP (toujours sur dailymotion) que j'ai découvert grâce à l'Eurovision que je n'ai pas régardé donc je ne sais plus comment.

Alors, je me présente rapidement, j'ai 27 ans, j'habite dans le 44 (en Bretagne, si si) et j'aime les groupes qui me font rire. Par conséquent la Sex Bomb correspond parfaitement à mes attentes.

Voili,voilou.


Ah oui, je voulais ajouter, que malgré l'absence des prestations du groupe dans la France entière, je serais ravie de vous offrir un muscadet si vous passez par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:48

ah bah non pas 1 an quand même y'a eu un concert de la sex Bomb en juin et puis des menaces de niçois à la fin de la saison de foot et puis une première partie des Bourrettes en juillet.

Il n'y a plus de site officiel, ce forum devient du coup la seule source d'information fiable sur la sex bomb et soit sûre que dès que la Sex Bomb aura une actualité on en parlera et il y aura de quoi lire et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
éléonore dit léo
Paul .. ueur
éléonore dit léo


Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Ancenis, Loire-Atlantique (BZH)
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:35

Ce qui me fait marrer c'est que Nice vient de perdre contre Lyon... (mais en même temps j'aime pas le foot, ni les bonnes ni les mauvaises équipes)
Revenir en haut Aller en bas
petit_basque
Love U yeah yeah
petit_basque


Nombre de messages : 652
Age : 47
Localisation : ...sur le point d'exploser...
Date d'inscription : 30/01/2006

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:50

éléonore dit léo a écrit:
Ce qui me fait marrer c'est que Nice vient de perdre contre Lyon... (mais en même temps j'aime pas le foot, ni les bonnes ni les mauvaises équipes)

fais gaffe, tu va te faire traiter de supporter parisien!

de toute façon la sexbomb c'est tous des cons!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 4:48

petit bug sur tous les forums hébergés par actifforum et deux messages ont été supprimés après avoir été effacés et datés au 1er janvier d'une année mystérieuse...sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Docteur Lover
Ti


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:25

Donc en résumé, dans un des messages qui ont sauté, Ol' ironisait sur le fait que Sabrina ait mis "Sex Bomb" et "fiable" dans la même phrase...

Sabrina a écrit:
Il n'y a plus de site officiel, ce forum devient du coup la seule source d'information fiable sur la sex bomb et soit sûre que dès que la Sex Bomb aura une actualité on en parlera et il y aura de quoi lire et discuter.

Et j'en rajoutais une couche en disant qu'effectivement, c'est un peu antinomique, c'est comme si on disait Paul et sérieux, Paul et fair-play, SMS et orthographe, football et OGC Nice...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Sabrina


Nombre de messages : 1659
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:22

j'avais même pas eu le temps de les lire justement...et à ces attaques gratuites à l'encontre de la sex bomb j'ai envie de répondre : j'avoue, c'est pas faux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Armée du love
Armée du love
sophie


Nombre de messages : 576
Age : 42
Localisation : paray vieille poste (ville très très love)
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour, je découvre ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je découvre !   Bonjour, je découvre ! EmptyLun 29 Sep 2008 - 1:22

Ti a écrit:

Et j'en rajoutais une couche en disant qu'effectivement, c'est un peu antinomique, c'est comme si on disait Paul et sérieux, Paul et fair-play, SMS et orthographe, football et OGC Nice...

ptdr

en tout cas soit la bienvenue Eleonore apparemment dit Léo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=commandantlove
 
Bonjour, je découvre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sexbomb, le forum officiel :: La Sexbomb, le forum officiel-
Sauter vers: